“Très bon établissement”

La CocKteleria
Classé n° 9 sur 330 Restaurants à Costa Adeje
Cuisines : Bar
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Avec des boissons fraiches et délicieuses! à des prix abordables! A visiter! Personnel chalereux et accueillant!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Enfin un bar à cocktails qui change des usines touristiques. Musique, ambiance, accueil chaleureux... Tout y est pour apprécié un délicieux cocktail! 4€ le cocktail au choix (et il y en a pour tous les goûts). Nous le recommandons sans hésiter à n'importe qui souhaitant passer un bon moment à siroter des boissons à la fois fraîches et caliente !

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Très bon moment en sirotant d’excellents cocktails (daiquiri mangue / caipi fraise) à base de fruits frais! Juste délicieux!
Bonne musique latine
Le couple qui tient l’établissement est adorable, très souriant et prépare de très bons cocktails maison pour 3-4€! Un regal

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Très bonne ambiance. La serveuse est très bien. Les cocktails sont pas cher et excellents !! Situé à côté de la mer .

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons passés d excellent moment dans cet établissement ou nous rendons régulièrement les cocktails sont excellent et l ambiance très sympa.

Les voyageurs ayant consulté La CocKteleria ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez La CocKteleria ?