Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Super hôtel, personnel très sympa.
Petit dej très varie et renouvelé tous les jours.
Suites très confortables et modernes. Menage et nettoyage piscine ou jacuzzi fait tout les jours.
5 étoiles méritées, idéal pour des vacances en famille!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Cher Antoine G,

Nous apprécions le fait que vous avez partagé votre commentaire et nous informerons les départements concernés de votre si bon avis.

Merci et nous sommes impatient de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement,

Votre équipe Baobab Suites

Avis écrit le 19 mars 2018

la suite ( catégorie BREEZE) est fabuleuse : grande, très bien meublée, bon standing contemporaine, et propre. De grandes baies vitrées donnent sur une énorme terrasse avec piscine privative, vue plongeante sur la ville de costa adeje et sur ocean de biais.
Les restaurants de l’hotel sont ok (dont buffet de ptit dej). mention pour SUCAS : a tester !

Par contre le niveau de service global de cet hotel nous a quelque peu déçu, quelques points divers parmi les expériences que nous avons vécues :
salle de petit déjeuner :
pas agréable car au sous sol, avec des courants d’air et aucune ouverture sur extérieur : dommage dans un pays si agréable.....A 10H30 , tout est débarrassé donc si vous voulez prendre votre temps il faut venir plus tot.
Housekeeping : semble aléatoire puisque 2 jours sans passage de femme de chambre.
On regrettera le non renouvellement de bouteilles d'eau et de capsules de café pour une suite a 450 € la nuit ....
Attention a l’intimité !!! tous les 2 jours une personne vient depuis l'extérieur de notre appartement afin de faire nettoyage piscine et terrasse sans prévenir, et nous demander si cela nous derange ... cela dure 30 mn.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher client,

Au nom du personnel de Baobab Suites, nous vous remercions sincèrement de votre temps prix à décrire votre expérience dans notre hôtel et vos commentaires positifs.

Le petit-déjeuner peut aussi être pris dans la suite, sans supplément, à la carte, sans aucun stress, ce qui permet à nos chers clients de profiter de l´agréable climat de l´île et des vues surprenantes depuis la terrasse de la suite.

Nous espérons que vos commentaires peuvent être utiles à d'autres prochains clients et sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour au Baobab Suites.

Votre équipe Baobab.

Avis écrit le 24 février 2018

Sans doute le seul 5* au monde ne possédant pas d’accès en voiture, et forcément pas de voiturier ni de bagagiste .
En effet, j’ai tourné trois fois autour de l’hotel pour trouver l’entrée.
Celle-ci ressemble à un chemin très étroit, bétonné, discret ne permettant que le passage d’un client à la fois.
Arrivé à la réception, sombre et ne ressemblant pas du tout à celle qu pourrait offrir un 5*. Accueil très sympathique, un peu amateur et surtout à la bonne franquette. Pour info, j’avais garé ma voiture là où il y avait de la place, c’est à dire à quelques dizaines de mètres de l’entrée. Il y a deux garages en sous-sol mais lequel choisir quand on n’a pas encore effectué son Check-in ? Et de toute façon il faut sa clef de chambre pour y avoir accès.
Quelqu’un m’a conduit à ma chambre et m’a expliqué dans les moindres détails le fonctionnement des appareils le plus couramment utilisés.
Puis, tire ton plan avec tes valises et le parking! Je suis donc allé garer moi-même ma voiture et ai porté ma valise jusque dans ma chambre ! Pour rappel, il s’agit d’un 5* .
Par contre le prix lui est bien celui d’un hôtel haut de gamme.
Pas non plus de service de couverture le soir alors que certains 4* le font.
Il serait intéressant d’ajouter par ci par là des plantes, palmiers ou autres végétations pour égayer l’endroit qui ne présente malheureusement que très peu de végétations alors que nous sommes dans un pays où le soleil règne en maître.
Le soir arrive et j’ai le choix entre différents restaurants qui m.ont l’air plus appétissants les uns que les autres , MAIS, ayant pris la demi-pension, je ne peux me restaurer que dans un seul de ceux proposés.
Si je souhaite déguster la cuisine d’un autre, mon supplément demi-pension n’est pas utilisable même en partie dans un autre restaurant ( un peu ridicule, non ? ),
Je dois reconnaître que le restaurant buffet est correct .
Je constate avec regrets que pour le petit déjeuner, il s’.agit du même restaurant situé au sous-sol avec très peu de lumière naturelle alors qu’il fait plein soleil dehors.
Je pense que cet hôtel doit certainement s’améliorer à beaucoup de points de vue; la seule chose qu’on ne peut changer est la situation de ce dernier,
Il se trouve encerclé par des rues plus ou moins bruyantes et donc il est impossible de se reposer (au calme sur sa superbe terrasse).
Finissons quand même sur une bonne note :
Les suites sont magnifiques, dotées de grands espaces, elles sont modernes, design décorées avec goût et faciles à l’entretien.

Astuce pour la chambre : aucune, elles donnent toutes sur la route assez bruyante quand on se trouve sur la terrasse.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre temps à noter notre hôtel et les différents services.

Nous voulons aussi que vous sachiez que nous avons pris note de toutes vos suggestions car c´est le meilleur moyen d'améliorer notre service et de mettre en place des changements si nécessaire.

Nous sommes fiers d'offrir un service de première classe, mais nous savons que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. La rétroaction de la clientèle nous permet de revoir continuellement notre service et apporter des améliorations. Des commentaires comme les vôtres nous donnent cette motivation supplémentaire pour rester sur le chemin de notre objectif d'excellence.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur les Suites!

Nous espérons que vous allez choisir Baobab Suites lors de votre prochain séjour sur l´île,

Cordialement, L'équipe du Baobab Suites

Avis écrit le 18 février 2018

Nous avons séjournés dans l'hôtel Baobab Suites fin Janvier , rien à redire ...
propreté des chambres impeccable , appartement lumineux et spacieux avec une superbe terrasse sur la ville d'Adeje et vue mer.
Petit déjeuner complet et varié avec des produits de qualité.
Bar sympathique et cocktails réussis .
Personnels disponibles et à l'écoute.
Petit bémol, pas beaucoup de chaines de télévision française.
Nous reviendrons dans cet établissement en Janvier 2019, peut être en famille.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cordialement, L'équipe du Baobab Suites

Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour le nouvel-an. Nous avions une suite de deux chambre et deux salles de bains, avec un très bel extérieur. Une magnifique déco, sobre et épurée. Comme l'hôtel regorge de piscines (chauffées) vous avez l'impression d'être presque seul. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est magnifique avec des produits de qualité. L'hôtel affiche 5 étoiles, justifiées selon nous, mais il manque encore ce petit plus qui le ferait passer dans la catégorie exclusive. Seul bémol: 30 minutes d'attente lors du check-in.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Cher client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre hôtel et ses services, en particulier ceux dédiés à notre personnel.
Merci encore, et dans l´attente de votre prochaine visite parmi nous!
L'équipe du Baobab Suites