“Une semaine de bonheur et de folie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fanabe Costa Sur Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 23 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
“Une semaine de bonheur et de folie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Si il y en a qui ont l'occasion d'y aller ne ratez surtout pas le Siam park, hôtel a proximité de tout commerce , cartouche de cigarette en face l'hôtel 10 € . Tellement heureux et satisfait que j'y reviens cette année

• Séjour du juin 2012
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Richwiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout juste revenus de notre séjour dans cet établissement nous vous livrons ici notre avis sur notre séjour.
Suite à un séjour très satisfaisant il y a quelques années dans cet établissement nous y sommes retournés pour un séjour de 2 semaines.
Si le bâtiment n'est pas extraordinaire au vu de sa conception;tout est différent à l'intérieur;un accueil des plus exemplaires de la part du personnel les chambres n'ont pas changé;le mobilier commence sérieusement à dater;mais ce n'est qu'un point de détail;bonne literie,propreté...

Buffet

Matin: Classique,pas de jus de fruits frais,manque de produits diet.Le café toujours aussi mauvais mais celà nous l'avons constaté dans tous les hôtels fréquentés dans la région.
Soir : Super 2 sortes de poissons ou viandes grillées tous les soirs plats variés.Un seul bémol à notre avis;l'utilisation abondante d'huile sur les plaques;et ce n'est pas d'huile d'olive.

Poll piscine

Très bien entretenu mais bruyant du fait de nombreux enfants de l'équipe d'animation ;de la musique diffusée en plus totalement inadaptée quant au thème.
Nous avons préféré utiliser le solarium situé sur une partie du toit de l'immeuble endroit génial
mobilier de qualité un revêtement de sol imitation gazon du plus bel effet et la vue d'ensemble
superbe.
2 petites piscines environ 6 m sur 3,50 m sont à votre disposition.
Pas étonnant donc que cet endroit soit littéralement pris d'assault dès le matin.

Le seul point très négatif à déplorer dans l'hôtel sont les incivilités de toutes sortes de la part de certains voyageurs heureusement très minoritaires.

Malgré ce point négatif nous ne pouvons que recommander cet établissement mais si nous en ce qui nous concerne;préférons des établissement à taille plus humaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tres bon hôtel avec du personnel très très accueillant et sympathique , nourriture variées et délicieuses ,bonne animation ,mer et plage a 200 mètres ,et de très belles promenades à faire a ne pas manquer d'aller voir EL TEIDE et LOS GIGANTES en fait très bon séjour .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas au dessus du bar ,trop bruyant !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très moyen! Accueil nul ! Propreté de l hôtel très moyen j ai vu un cafard dans le couloir ! La chambre était correct mais sans plus! La piscine est vraiment très bof et tout les balcons donnent sûr la piscine ! La restauration est sans plus et le service moyen ! Au retour on nous a même pas prévenu pour le bus et on nous pas attendu ! Même la plage est plutôt moche! Le point fort c les petites baleines dans la mer qu on voit bien ! Et le loroparc qui est top

• Séjour du septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HAGUENAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Mes amis et moi (8 personnes), nous avons séjourné du 24 janvier au 7 février soit 2 semaines à l'hôtel FANABE SUR en All inclusiv .
La particularité de cet hôtel, c'est la propreté et la gentillesse de son personnel toujours souriant et toujours prêt à rendre service.
La nourriture qualité et quantité est correcte et plutôt variée, Le vin de table compris dans le All inclusiv est quant à lui franchement imbuvable (rouge et blanc). Nous avons dû prendre du vin à la carte....Paiement en sus mais à un prix raisonnable
-40% du prix de la carte pour les clients en All inclusiv.
Confort :
Chambres sont spacieuses et bien équipées...
Les chambres donnant sur la route sont bruyantes mais supportable pour les personnes ayant l'habitude du bruit de la ville ( Hôtel situé au centre ville).
Moitié de la piscine à l'ombre des batiments toute la journée donc places limitées au soleil.

En conclusion bon rapport qualité prix....

François

• a aimé — Propreté et gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — situation de la piscine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre et bien tenu, bonne cuisine, le forfait tout compris est super, le personnel du bar traite tout le monde de la même façon, on était sept, trois adultes et quatre enfants, et ils étaient aussi attentionnés avec nous tous, dès qu'on avait fini notre assiette, ils nous en débarrassaient. A l'accueil aussi ils sont supers. Pas de problèmes de transats, la piscine n'ouvrant qu'à 9h, pas de razzias sur les serviettes à minuit le soir pour le lendemain matin... Ne prenez pas un transat près du bar de la piscine, car les animations vous déversent de la musique à tue-tête dans les oreilles sans crier gare, pas très agréable comme réveil... Les animateurs font de leur mieux avec les moyens du bord, grâce à eux, on passe un très bon séjour, par contre les spectacles du soir ne sont pas terribles, mais avec ou deux verres de vin, ça passe quand même! Bref, des vacances super relaxantes, vous serez très bien reçu et les chambres sont très bien. Paul, Londres.

Sud Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Globalement satisfaisant pour les attractions (tennis et minigolf ainsi que la piscine climatisée), la nourriture bonne et variée, la propreté dans la chambre ainsi que dans l'hotel.

Un bémol cependant en TI, pas possible de déjeuner dehors au snack piscine de plus il n'est proposé que peu de choses (un gateau ou des tranches de fromage) en dehors des repas au restaurant. De plus pas possible d'avoir une glace un jour bar fermé l'apres midi pour cause de vent, le lendemain fermé 25mn avant l'heure prévue .... pas d'explication....

• a aimé — propreté, chambres confortables
  • n'a pas aimé — manque de possibilité du TI en dehors des heures de repas au restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)