“Super...”
Avis sur GF Fanabe

GF Fanabe
N° 26 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 22 août 2008

Hôtel propre et bien tenu, bonne cuisine, le forfait tout compris est super, le personnel du bar traite tout le monde de la même façon, on était sept, trois adultes et quatre enfants, et ils étaient aussi attentionnés avec nous tous, dès qu'on avait fini notre assiette, ils nous en débarrassaient. A l'accueil aussi ils sont supers. Pas de problèmes de transats, la piscine n'ouvrant qu'à 9h, pas de razzias sur les serviettes à minuit le soir pour le lendemain matin... Ne prenez pas un transat près du bar de la piscine, car les animations vous déversent de la musique à tue-tête dans les oreilles sans crier gare, pas très agréable comme réveil... Les animateurs font de leur mieux avec les moyens du bord, grâce à eux, on passe un très bon séjour, par contre les spectacles du soir ne sont pas terribles, mais avec ou deux verres de vin, ça passe quand même! Bref, des vacances super relaxantes, vous serez très bien reçu et les chambres sont très bien. Paul, Londres.

Écrire un avisAvis (4 043)

Avis publié : 8 mars 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Globalement satisfaisant pour les attractions (tennis et minigolf ainsi que la piscine climatisée), la nourriture bonne et variée, la propreté dans la chambre ainsi que dans l'hotel.

Un bémol cependant en TI, pas possible de déjeuner dehors au snack piscine de plus il n'est proposé que peu de choses (un gateau ou des tranches de fromage) en dehors des repas au restaurant. De plus pas possible d'avoir une glace un jour bar fermé l'apres midi pour cause de vent, le lendemain fermé 25mn avant l'heure prévue .... pas d'explication....

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 février 2008

Exellent hotel!!

Chambre tres spacieuse et tres propre!! Personnel tres agréal (a part pour moi une personne du restaurant). Nourriture tres grand choix et tres bon! Animation génial avec animateur tres simpathique pour ma part (evidement a 15ans y'en a toujours un qui nous plait bien hiin :) ) Soirée animée autant au bar qu'a la discotheque ou il y avait d'ailleurs de tres chouette spectacles avec a 21h la mini disco ensuite un bingo ou autre et enfin le spectacle qui change tout les jours. Au bar il y a toujours un musicien qui anime la soirée aussi. Piscine super voila j'ai rien a redire et d'ailleur j'y serai bien restée 1semaine de plus :( domage qu'il y avait école apres!!!

Si vous voulez des renseignements ou des photos pour les personnes qui compte aller a l'hotel n'hésitez pas a me contacter (fanny2109@msn.com)

Séjour en : février 2008
Avis publié : 10 janvier 2008

Mon épouse et moi avons passés Noël dans cet hôtel. Passons sur l'architecture façon "blockhaus", notamment vu depuis la piscine. Nous avons aimé la qualité de l'hébergement, nous étions dans une suite donnant sur un angle avec vue sur la mer et l'île de la Gomera. Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité de la plupart des membres du personnel.
Nous n'avons pas aimé l'absence de qualité (c'est tout de même un 4 étoiles) du petit déjeuner. L'eau utilisée pour le café et le thé a un goût très... particulier qui dénature le breuvage ! La matière première proposée pour confectionner les repas semble être plutôt bas de gamme et même le repas de fête de Noël ne nous a pas semblé de très haute tenue, malgré le prix facturé.
Nous n'avons pas aimé, mais alors pas du tout, trouver une attache étiquette en plastique dans une assiette de hors d'oeuvre. Alerté, le personnel de service n'a présenté ni excuse ni proposé de geste commercial : la faute viendrait de quelqu'un qui aurait jeté cet objet dans le buffet de hors d'oeuvre. Une explication qui ne nous a pas convaincus...
Bref, un hôtel à recommander en hébergement sec, ou si l'on a des enfants en bas âge, pris en charge par une dynamique équipe d'animation.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 septembre 2007

Nous venons de rentrer de ténérife ave nos quatres enfants., c´est vrai que le lieu est extraordinaire mais je tiens quand meme á signaler quelques petits soucis qui á notre gout vaut la peine d´etre lu .J´ai du a deux reprises faire signaler des morceaux de verre dans les chambres peut etre du aux residents precedents .Et les draps n´ont pas ete changes , alors qu´ils y avaient d´etre .Et aussi les verres dans les chambres pas regulieremnt changés .Dommage que pour une jeune de 17 ans il n y ai pas de discotheque, alors que dans la brochure c´etait indiqué.Tres bien pour les plus petits.Et une chose qui nous parait primordiale :pas assez de personnel qui parle français.

Séjour en : août 2007
Avis publié : 5 novembre 2006

Ma femme et moi venons juste de rentrer d’un séjour au Fanabe avec nos deux petites filles et nous n’avons que des louanges à leur faire quant à la façon dont nous avons été traités. La chambre que nous avons eue était immense avec un énorme lit à deux places et deux lits jumeaux. C’était toujours impeccablement propre grâce à un personnel qui était de plus toujours souriant.
La propreté de l’hôtel dans son ensemble était incroyable et les distractions pour les filles étaient excellentes. La qualité et la quantité de nourriture était bien mieux que dans le dernier hôtel où nous sommes allés à Tenerife, et qui était pourtant un 5 étoiles. Le seul problème pour nous était les quelques idiots habituels qui vont réserver leur transat à partir de 7h30 et n’apparaissent qu’en milieu de matinée, mais c’est toujours comme ça maintenant et ce n’est pas la faute des hôtels (ou des Allemands !), car la plupart de ces clowns étaient Britanniques. Je suis tellement fier d’eux !

Un membre de TripAdvisor
Scotland
Avis publié : 7 juin 2006

Nous revenons d’une semaine de vacances passée au Fanabe et je ne sais pas comment exprimer mon enthousiasme à l'égard de cet endroit ! La cuisine, le service, la propreté, tout était de toute première catégorie et nous n’avons jamais eu un problème pour obtenir une table pour nous 6.
La piscine était super et je ne crois pas que mes enfants sont sortis de l’eau de toute la semaine tellement ils s’amusaient ! Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde. Nous avons vraiment été tentés de rester une semaine de plus. Nous reviendrons.