“...”
Avis sur GF Fanabe

GF Fanabe
N° 24 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 22 juillet 2014

Bon hôtel à part l'accueil qui nous a été réserver en nous disant dés l'arriver "on n'aime pas les français" et puis les quelques remarques très désagréable au restaurant " Ici on en en Espagne, on parle Espagnol :" dit sur un ton très froid !
Sinon très beau séjour les chambres sont très propres, buffet très garnie et bon. Magnifique île ! Mais je ne reviendrai pas dans cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2014

Nous venons de rentrer de Tenerife... nous avions la chambre 287 au second étage, avec une vue en partie sur un petit hotel et en partie sur l'horizon donc en fin d'après midi il était agréable de profiter de la petite terrasse. Le plus de cette terrasse était la pose murale d'un séchoir pour serviette ou autre !
La chambre est spacieuse et l'exacte reproduction des photos... la salle de bain est grande et propre.
Nous étions en demi pension, et nous avons fait une cure de poissons, tous très bons... les buffets sont complets et chacun trouve sont bohneur. La seule chose c'est que la cuisine est souvent "grace" mais de qualité.

Lorsque nous sommes arrivée le samedi 29 mars, nous avons précisé que ce mois était notre mois anniversaire de mariage et de naissance, mais pas possible d'être surclassé... Il faut dire que l'hôtel semblait complet de Russes ou d'Allemands et pays de l'Est. Nous étions un peu isolé pauvre Français !

Le personnel est gentil et/ ou très professionnel... certains parle un peu le Français et font des efforts !

L'eau de la piscine était fraiche ... le plus c'est le solarium en terrasse : lit de plage confortable et endroit calme !

Par contre le moins se sont les prix demandés pour le SPA... Tout ce trouve en sous sol, il y fait froid... l'endroit n'est pas accueillant... on ne se sens pas dans un esprit de cocon !!!

Nous devons retourner à Tenerrife pour la seconde partie des soins dentaires : nous choisirons certainemant un autre hôtel...

Danielle et Bernard

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci Orée du Bois en... S
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine en demi pension dans cette hôtel. Nous avons réservé une suite et avions envoyé un émail pour dire que c'était notre l'une de miel. Nous avons eut une suite on ne peut mieux placée vu mer et montagne. Suite jacuzzi lit super confortable panier de fruit. Personnel toujours souriant et aidant. La demi pension est super car on choisi si on mange à midi ou le soir, le resto est super.
Plages duke et fanabe super proches. Ce sont des vacances inoubliables en grandes partie du à l'hôtel et aux services et à la gentillesses du personnels. Ces dernier m ont retenu à la réception au check out car j'avais oublié... mon téléphone dans la chambre en me racontant des blagues pour me faire patienter. La réception parle peu français mais très bien anglais russe allemand hollandais.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Si il y en a qui ont l'occasion d'y aller ne ratez surtout pas le Siam park, hôtel a proximité de tout commerce , cartouche de cigarette en face l'hôtel 10 € . Tellement heureux et satisfait que j'y reviens cette année

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 mai 2013

Tout juste revenus de notre séjour dans cet établissement nous vous livrons ici notre avis sur notre séjour.
Suite à un séjour très satisfaisant il y a quelques années dans cet établissement nous y sommes retournés pour un séjour de 2 semaines.
Si le bâtiment n'est pas extraordinaire au vu de sa conception;tout est différent à l'intérieur;un accueil des plus exemplaires de la part du personnel les chambres n'ont pas changé;le mobilier commence sérieusement à dater;mais ce n'est qu'un point de détail;bonne literie,propreté...

Buffet

Matin: Classique,pas de jus de fruits frais,manque de produits diet.Le café toujours aussi mauvais mais celà nous l'avons constaté dans tous les hôtels fréquentés dans la région.
Soir : Super 2 sortes de poissons ou viandes grillées tous les soirs plats variés.Un seul bémol à notre avis;l'utilisation abondante d'huile sur les plaques;et ce n'est pas d'huile d'olive.

Poll piscine

Très bien entretenu mais bruyant du fait de nombreux enfants de l'équipe d'animation ;de la musique diffusée en plus totalement inadaptée quant au thème.
Nous avons préféré utiliser le solarium situé sur une partie du toit de l'immeuble endroit génial
mobilier de qualité un revêtement de sol imitation gazon du plus bel effet et la vue d'ensemble
superbe.
2 petites piscines environ 6 m sur 3,50 m sont à votre disposition.
Pas étonnant donc que cet endroit soit littéralement pris d'assault dès le matin.

Le seul point très négatif à déplorer dans l'hôtel sont les incivilités de toutes sortes de la part de certains voyageurs heureusement très minoritaires.

Malgré ce point négatif nous ne pouvons que recommander cet établissement mais si nous en ce qui nous concerne;préférons des établissement à taille plus humaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Tres bon hôtel avec du personnel très très accueillant et sympathique , nourriture variées et délicieuses ,bonne animation ,mer et plage a 200 mètres ,et de très belles promenades à faire a ne pas manquer d'aller voir EL TEIDE et LOS GIGANTES en fait très bon séjour .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas au dessus du bar ,trop bruyant !
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Hôtel très moyen! Accueil nul ! Propreté de l hôtel très moyen j ai vu un cafard dans le couloir ! La chambre était correct mais sans plus! La piscine est vraiment très bof et tout les balcons donnent sûr la piscine ! La restauration est sans plus et le service moyen ! Au retour on nous a même pas prévenu pour le bus et on nous pas attendu ! Même la plage est plutôt moche! Le point fort c les petites baleines dans la mer qu on voit bien ! Et le loroparc qui est top

• Séjour en : septembre 2011