“Un bon séjour entre amis”
Avis sur GF Fanabe

GF Fanabe
N° 24 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 15 février 2009

Mes amis et moi (8 personnes), nous avons séjourné du 24 janvier au 7 février soit 2 semaines à l'hôtel FANABE SUR en All inclusiv .
La particularité de cet hôtel, c'est la propreté et la gentillesse de son personnel toujours souriant et toujours prêt à rendre service.
La nourriture qualité et quantité est correcte et plutôt variée, Le vin de table compris dans le All inclusiv est quant à lui franchement imbuvable (rouge et blanc). Nous avons dû prendre du vin à la carte....Paiement en sus mais à un prix raisonnable
-40% du prix de la carte pour les clients en All inclusiv.
Confort :
Chambres sont spacieuses et bien équipées...
Les chambres donnant sur la route sont bruyantes mais supportable pour les personnes ayant l'habitude du bruit de la ville ( Hôtel situé au centre ville).
Moitié de la piscine à l'ombre des batiments toute la journée donc places limitées au soleil.

En conclusion bon rapport qualité prix....

François

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (4 082)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 août 2008

Hôtel propre et bien tenu, bonne cuisine, le forfait tout compris est super, le personnel du bar traite tout le monde de la même façon, on était sept, trois adultes et quatre enfants, et ils étaient aussi attentionnés avec nous tous, dès qu'on avait fini notre assiette, ils nous en débarrassaient. A l'accueil aussi ils sont supers. Pas de problèmes de transats, la piscine n'ouvrant qu'à 9h, pas de razzias sur les serviettes à minuit le soir pour le lendemain matin... Ne prenez pas un transat près du bar de la piscine, car les animations vous déversent de la musique à tue-tête dans les oreilles sans crier gare, pas très agréable comme réveil... Les animateurs font de leur mieux avec les moyens du bord, grâce à eux, on passe un très bon séjour, par contre les spectacles du soir ne sont pas terribles, mais avec ou deux verres de vin, ça passe quand même! Bref, des vacances super relaxantes, vous serez très bien reçu et les chambres sont très bien. Paul, Londres.

Avis publié : 8 mars 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Globalement satisfaisant pour les attractions (tennis et minigolf ainsi que la piscine climatisée), la nourriture bonne et variée, la propreté dans la chambre ainsi que dans l'hotel.

Un bémol cependant en TI, pas possible de déjeuner dehors au snack piscine de plus il n'est proposé que peu de choses (un gateau ou des tranches de fromage) en dehors des repas au restaurant. De plus pas possible d'avoir une glace un jour bar fermé l'apres midi pour cause de vent, le lendemain fermé 25mn avant l'heure prévue .... pas d'explication....

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2008

Exellent hotel!!

Chambre tres spacieuse et tres propre!! Personnel tres agréal (a part pour moi une personne du restaurant). Nourriture tres grand choix et tres bon! Animation génial avec animateur tres simpathique pour ma part (evidement a 15ans y'en a toujours un qui nous plait bien hiin :) ) Soirée animée autant au bar qu'a la discotheque ou il y avait d'ailleurs de tres chouette spectacles avec a 21h la mini disco ensuite un bingo ou autre et enfin le spectacle qui change tout les jours. Au bar il y a toujours un musicien qui anime la soirée aussi. Piscine super voila j'ai rien a redire et d'ailleur j'y serai bien restée 1semaine de plus :( domage qu'il y avait école apres!!!

Si vous voulez des renseignements ou des photos pour les personnes qui compte aller a l'hotel n'hésitez pas a me contacter (fanny2109@msn.com)

Séjour en : février 2008
Avis publié : 10 janvier 2008

Mon épouse et moi avons passés Noël dans cet hôtel. Passons sur l'architecture façon "blockhaus", notamment vu depuis la piscine. Nous avons aimé la qualité de l'hébergement, nous étions dans une suite donnant sur un angle avec vue sur la mer et l'île de la Gomera. Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité de la plupart des membres du personnel.
Nous n'avons pas aimé l'absence de qualité (c'est tout de même un 4 étoiles) du petit déjeuner. L'eau utilisée pour le café et le thé a un goût très... particulier qui dénature le breuvage ! La matière première proposée pour confectionner les repas semble être plutôt bas de gamme et même le repas de fête de Noël ne nous a pas semblé de très haute tenue, malgré le prix facturé.
Nous n'avons pas aimé, mais alors pas du tout, trouver une attache étiquette en plastique dans une assiette de hors d'oeuvre. Alerté, le personnel de service n'a présenté ni excuse ni proposé de geste commercial : la faute viendrait de quelqu'un qui aurait jeté cet objet dans le buffet de hors d'oeuvre. Une explication qui ne nous a pas convaincus...
Bref, un hôtel à recommander en hébergement sec, ou si l'on a des enfants en bas âge, pris en charge par une dynamique équipe d'animation.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2007

Nous venons de rentrer de ténérife ave nos quatres enfants., c´est vrai que le lieu est extraordinaire mais je tiens quand meme á signaler quelques petits soucis qui á notre gout vaut la peine d´etre lu .J´ai du a deux reprises faire signaler des morceaux de verre dans les chambres peut etre du aux residents precedents .Et les draps n´ont pas ete changes , alors qu´ils y avaient d´etre .Et aussi les verres dans les chambres pas regulieremnt changés .Dommage que pour une jeune de 17 ans il n y ai pas de discotheque, alors que dans la brochure c´etait indiqué.Tres bien pour les plus petits.Et une chose qui nous parait primordiale :pas assez de personnel qui parle français.

Séjour en : août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 novembre 2006

Ma femme et moi venons juste de rentrer d’un séjour au Fanabe avec nos deux petites filles et nous n’avons que des louanges à leur faire quant à la façon dont nous avons été traités. La chambre que nous avons eue était immense avec un énorme lit à deux places et deux lits jumeaux. C’était toujours impeccablement propre grâce à un personnel qui était de plus toujours souriant.
La propreté de l’hôtel dans son ensemble était incroyable et les distractions pour les filles étaient excellentes. La qualité et la quantité de nourriture était bien mieux que dans le dernier hôtel où nous sommes allés à Tenerife, et qui était pourtant un 5 étoiles. Le seul problème pour nous était les quelques idiots habituels qui vont réserver leur transat à partir de 7h30 et n’apparaissent qu’en milieu de matinée, mais c’est toujours comme ça maintenant et ce n’est pas la faute des hôtels (ou des Allemands !), car la plupart de ces clowns étaient Britanniques. Je suis tellement fier d’eux !