“Toujours le top”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Richwiller
“Toujours le top”
Avis écrit le 27 mai 2011

8 mai 22 mai pour notre 4ème séjour dans cet établissement et toujours la même satisfaction.
Si vous recherchez le calme,des buffets garnis et variés un super pool piscine;une belle chambre(standard en ce qui nous concerne)un personnel charmant et toujours à votre écoute vous ne regretterez pas votre choix.

En ce qui nous concerne;rendez vous est déjà pris pour cet automne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2011

La situation presque au bout de cette station balnéaire qui prolonge Playa de las Americas est idéale pour ce coin de Ténerife car plus calme. Climat idéal en janvier 23/24°. Nous avions choisi les chambres de luxe avec vue piscine et aussi sur la mer. Superbe coucher de soleil depuis le balcon. Supplément de prix très raisonnable car la période est propice aux réductions, d'autant plus que la demi pension était offerte. Excellent restaurant avec un buffet vraiment varié, tant sur le chaud que sur le froid. On peut aussi commander un plat servi à table avec poisson ou viande au choix. Service souriant et compétent. Certains parlent français. Jolie piscine, le midi on peut y manger correctement au bar sans se ruiner et dans un décor agréable. Je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Juste quelques lignes afin de vous remercier de vos commentaires.
Nos sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní et vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion avec d’autres voyageurs. Les remarques de nos chers clients sont toujours très importantes car elles nous aident à améliorer nos services.
Merci encore et nous espérons à bientôt,
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 décembre 2010

Hôtelier-restaurateur je me réjouissais à la lecture des avis précédents de me rendre spécifiquement dans cet hôtel qui, phénomène très rare, ne relevait AUCUNE notation négative !!!! Gourmand et gourmet je me réjouissais de déguster la cuisine tant plébiscitée dans ces mêmes pages. Les points forts de cet établissement sont la piscine et son environnement, la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel, la propreté irréprochable de tout l'hôtel. Les points faibles la vétusté des sanitaires et la relative "mollesse" de la literie. Pas de chance pour nous le jour de notre départ TOUS les matelas de l'hôtel étaient remplacés !!!! Du côté cuisine on ne peut pas parler de grande finesse, ni de rareté gustative. Les buffets bien établis pour plaire à toutes les nationalités changeaient tous les jours avec, en plus, 2 soirées à thème (espagnole et canarienne) pour compléter joliment cet voyage culinaire. Mention spéciale sur la carte de vin qui recèle de très jolies surprises œnologiques facturées avec une grande modération. Fréquenté par une majorité de pensionné cet hôtel est vraiment idéal pour le repos et le farniente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 février 2011
Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et particulièrement notre cuisine et notre carte de vins. En ce qui concerne les sanitaires des chambres, nous aimerions vous informer que l’hôtel dispose de même d’un grand nombre de chambres doubles supérieures, avec salle de bain totalement rénovée avec douche et baignoire séparée. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations pour un futur possible séjour.
Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Thionville, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

Hotel sympathique, qui pourrait faire un petit effort pour être un super hôtel.
Nous y avons passé une semaine, et tout s'est bien passé.
L'accueil à la réception était sympathique, il a cependant fallu régler 2€50 par jour pour le coffre-fort ! ça fait un peu pingre.
Nous avions réservé une chambre supérieure.La salle de bains, bien qu'un peu petite était très fonctionnelle.La chambre elle-même n'a rien de "supérieur", la literie n'était quant à elle que correcte.Cependant la propreté était impeccable.
Nous étions en demi-pension.Je pense qu'au petit-déjeuner il y a des améliorations à faire, la confiture et le beurre en barquettes, c'est pas classe du tout !
Quant aux dîners, il y avait toujours de quoi se satisfaire.Notons que la carte des vins est vraiment top.
La piscine est agréable, et vu la taille moyenne de l'hôtel, il n' y a pas de bousculade.
La situation de l'hôtel est très bonne, à proximité de la plage, de nombreux restaurants, des promenades et des shopping centers.

Je regrette que dans la salle de fitness, pratiquement tous les appareils étaient en panne, durant toute la semaine !!!

Le personnel de l'hôtel quant à lui est sympathique, aimable, efficace, rapide et répond à toutes les demandes avec bonne humeur.
Ah j'oubliais, wifi gratuit à la réception !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires. L’opinion de nos chers clients est toujours très importante pour nous car elle nous aide a améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Colón Guanahaní et que nos prestations vous aient satisfaits. En ce qui concerne le paiement du coffre-fort, nous aimerions vous informer que c’est une entreprise externe à l’hôtel qui gère ce département; c’est la raison pour laquelle c’est un service payant. Nous sommes vraiment désolés en ce qui concerne le dérangement occasionné par la panne de appareils du fitness durant votre séjour. Pour votre information, l’hôtel a depuis peu fait l’acquisition de deux nouvelles machines totalement neuves et le reste de l’équipement a été révisé. Encore une fois nous vous remercions de vos compliments et de vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre à nos différents départements. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin d’autres informations concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue parmi nous prochainement et vous saluons bien cordialement.

EMBRUN
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel et nous avons été enchanté par les prestations fournies par l'établissement.
Nous avons apprécié le calme, les repas, le service, la gentillesse de tout le personnel.
La réception est toujours prète à rendre service.
Nous avions pris une chambre donnant sur la piscine, ce qui je pense est l'idéal.
Nous partons tous les ans dans des hôtels de ce genre et c'est celui que nous avons le plus aimé.
Bravo!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2010

Cet établissement nous a vraiment plu sur divers points. Tout d'abord la qualité des repas qui sont variés, la gentillesse et la disponibilité du personnel et aussi la situation. Tout près de deux plages (une de sable fin "Playa de Fanabe" et une autre de sable doré "Playa del Duque") également près de centres commerciaux et pas trop éloigné de Playa de las Americas où se situe de belles boutiques. Les taxis ont un tarif très abordable ce qui n'est pas négligeable. Pour conclure, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
jlista, Gerente de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de hôtels.
Recevez nos sincères salutations.

Avis écrit le 21 septembre 2010

Avons passé un délicieux séjour dans cet établissement. Tout est fait pour satisfaire le client.Nourriture vairée sous forme de buffet ou pour ceux qui le souhaite serivce à table.De plus, la situation est idéale pour se promener à divers endroits sans être isolé dans l'hôtel. Nous reviendrons sans problème car nous avons déjà la nostalgie de cet endroit .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous attachons une très grande importance aux commentaires de nos clients, car ces remarques nous aident réellement à améliorer nos services et nos installations.
Recevez nos sincères salutations.