“Felicitations”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Huy, Belgique
“Felicitations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un séjour formidable. Tout fut parfait comme d'habitude.Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service ,ce qui est rare de nos jours.Le petit restaurant près de la piscine est toujours aussi accueillant. Nous sommes très heureux de retrouver les mêmes têtes d'année en année signe d'une bonne gestion du personnel.
Les chambres sont bien entretenues. Merci pour le petit cadeau de souvenir, c'est très sympathique.
Nous nous sommes faits un plaisir de vous recommander à nos amis.
Continuer longtemps comme cela.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires et pour votre fidélité!

Nous sommes heureux de savoir qu’une fois de plus nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Merci d’avoir partagé votre opinion sur ce site…Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

la direction

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Un hôtel de la costa Adeje qui a du charme au milieu du béton de la côte.
Taille humaine, personnel polyglotte et très serviable, toujours souriant et dégourdi.
Les piscines chauffées sont très agréable meme quand il fait frais et l'ensemble a beaucoup de charme
Le tout pour un prix raisonnable

Recommandé pour un séjour en amoureux et comme base de départ pour rayonner sur l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Quand on arrive à 2h30 du matin dans cet hôtel après 4 heures de vol (c'est-à-dire au moins 7 heures de voyage en comptant les formalités et les transferts au départ comme à l'arrivée), il est plutôt mesquin de nous obliger à payer pour boire un verre d'eau minérale - surtout quand on vient de nous préciser qu'il vaut mieux ne pas boire l'eau du robinet ! Un hôtel 4 étoiles pourrait au moins nous OFFRIR un peu d'eau à l'arrivée, à défaut d'une petite collation.
De même, le coffre-fort (qu'on nous conseille d'employer) ne devrait pas être payant.
A part ça, bien que ce ne soit pas du ressort de l'hôtel, j'en profite pour mettre en garde les clients de Nouvelles Frontières : quand cet opérateur parle de 7 jours et 8 nuits, c'est un mensonge : compte tenu de l'heure d'arrivée à l'hôtel (dimanche 2h30) et de l'heure de départ (dimanche 12h30), il s'agit en fait de 6 jours (et demi...) et 7 nuits (et demie...) !!
Ça fait très cher la journée — et la nuit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ai séjourné du 4 au 21 décembreLes chambres impeccable et la propreté et ce dans tous les espaces.A déconseillé pour les personnes a mobilité réduites car pour remonter de la plage 100M c'est une pente très raide.Autrement une très belle digue ou vous pouvez vous ballader jusqu'au petit village de peche La Caleta(environ 6 km) et vous arreter sur une terasse pour prendre l'apéro ou une bière bien fraiche.Allez-y et découvrez!! .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous revenoins d'un deuxième séjour dans cet établissement et nous sommes toujours aussi séduit. Buffet varié, personnel agréable, situation qui permet de rayonner facilement et surtout de ne jamais s'embêter. Nous prévoyons d'y retourner l'année rochaine et de profiter à nouveau de ce climat si agréable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons étés très contents de nos vacances,et avons passés 15 jours magnifiques. Dans l'ensemble tout était parfait,personnel,restaurant, chambres,propreté, des très belles activités le soir,nous espérons y retourner en juin 2012.
Un seul regret c'est que l'on entend parler très peu le français,mais à part cela c'est un hôtel de référence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers hôtes,

Nous n’avons qu’une réponse à vos commentaires: un grand merci!

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour vous ait plu.

En ce qui concerne votre remarque quant au français, nous la tiendrons en compte J

En attendant pour votre information, sachez que notre équipe de la réception parle le français.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez quelques informations que ce soit.

Sincères salutations.

La Direction.
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un séjour de 2 semaines. Certes, nous sommes contents de nos vacances mais ayant déjà séjourné dans cet hôtel, nous sommes déçus de la baisse de qualité et de la modification significative de la fréquentation de cet hôtel qui avant était très classe... maintenant... des allemands peu sympas, des slaves et des russes sans aucun savoir vivre....
Nous avions demandé une chambre luxe le plus haut possible, à l'arrivée on nous met une chambre niveau piscine vue sur le bar piscine, j'ai refusé et on nous a changé et envoyé au 4ème étage, vue sur mer pour autant que nous restions debouts sinon on était entouré de murs, chambre de coin avec une petite terrasse. La chambre était très bien si ce n'est la salle de bain : belle grande douche mais baignoire avec aucun débit, nous l'avons signalé mais sans intervention.
Venons en au buffet, certes la terrasse est très agréable, le personnel correct, certain(e)s mieux que d'autres. J'ai trouvé que certain avait l'air de faire tout contre leur goût...
Buffet peu varié, lourd et gras. Vous trouvez, mélangé à du riz et des pâtes tous les restes de la veille. Et cela, je trouve déplorable pour un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct sauf que le cramique est sec, j'ai même remarqué des yaourts dont la date était dépassée.
Je vous rappelle que l'hôtel est un 4 étoiles.
La piscine est agréable bien que peu souvent nettoyée.Les serviettes de bain sont fournies mais pour le changement soit la dame n'est pas là soit elle est en retard et la 2ème semaine il y avait une mégère qui faisait ce service avec beaucoup de mauvaise humeur. Elle est même très désagréable.
Le bar piscine est quelconque. Le café est infecte.
Les animations sont mal réparties. Un pauvre pianiste dans un coin à 18h que personne n'écoute et pendant le repas on n'entend rien. Puis il faut attendre 20h30 pour avoir un peu de musique.
Voilà, j'espère que ces quelques mots serviront tant à de futurs vacanciers qu'au responsable de l'hôte pour éviter que son établissement ne sombre.
Pour nous, c'est décidé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Avant tout nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’ayez pas apprécié pleinement votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Nous vous remercions de vos remarques; en effet l’avis de nos chers clients qu’il soit positif ou négatif nous aide toujours à améliorer nos prestations.

Nous sommes un peu surpris quant à vos remarques concernant le buffet et la piscine. En effet les questionnaires que nous laissons remplir à nos clients sont en général très positifs.

Etant donné que l’hôtel accueille de nombreuses différentes nationalités (allemande, anglaise, belge, espagnole, française, russe etc.), nous essayons de satisfaire au maximum tous les goûts et sommes vraiment désolés qu’il ne vous ait pas plu.

Quant à la piscine en mesure d’hygiène, elle est soumise à un contrôle très rigoureux et périodique.

L’hôtel Colón Guanahaní est un hôtel calme et offre à ses clients une animation discrète afin de respecter la tranquillité et le repos de chacun.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés que nos services ne vous aient pas totalement satisfaits. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques et suggestions afin d’améliorer nos prestations et vous remercions encore une fois de nous en avoir fait part.

Recevez chers clients, nos sincères salutations.

La Direction.