Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 175 $US
199 $US
Sheraton.com
  • Piscine
  • Front de mer
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
429 $US
Booking.com
585 $US
1 321 résultats
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons le bonheur de pouvoir prendre régulièrement des vacances mais régulièrement, la déception est au rendez-vous ! Mais cette fois, on peut l'affirmer, c'est la pleine satisfaction tant pour l'infrastructure que pour les buffets, très rare d'être contentes pour ces deux points. bonne cuisine variée, micro-ondes disponible pour un éventuel réchauffement de plat. Snack près de la piscine de quoi déjeuner d'agréable façon et à prix raisonnable. Tout le personnel du restaurant et du snack ainsi que les maîtres de salle sont efficaces, souriants et même si, ils ne parlent pas tous français, ils se débrouillent avec beaucoup de gentillesse - il faut dire que nous essayons également de nous exprimer dans la langue de nos hôtes-.

Nous avions une chambre au 4ème étage avec très belle vue, baignoire et douche séparées, service impeccable de la part des femmes de chambre. TV écran plat mais surtout +/- 4 chaînes
francophones, aussi rare en général rien que TV5 .

Le fait que cet hôtel est bien agréable pour nous, francophones, est que la langue française se retrouve un peu partout dans l'hôtel pour différents motifs dont entre-autres le fait que Nancy, la directrice commerciale est belge et parle plusieurs langues, qu'à la réception on retrouve également une compatriote ainsi que ses collègues qui se débrouillent très bien.

En un mot comme en cent .... on retourne l'année prochaine.

Avis publié : 3 juin 2012

la chambre est vieillotte , la salle de bain serait à rénover,
l'isolation phonique pas terrible, les repas c'est comme le flunch
le stationnement pas évident ,mais bon c'est les vacances
par contre une petite structure, de belles piscines
une terrasse agréable ou prendre les repas.
L'hôtel n'est pas loin de la plage de fanabe,et
celle de del duque
qui est magnifique est un peu plus loin

Avis publié : 2 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel où tout est minutieusement pensé pour que votre séjour soit le plus agréable possible !..
Sa position géographique est idéalement bien située .. Les plages et les longues digues réservées à la promenade sont très proches.
Les chambres sont impeccables. Le personnel de service assure avec efficacité leur entretien.
Le restaurant est très agréable avec une remarquable diversité et qualité de plats !.. Le personnel est également très professionnel, attentif, et très souriant ...
Nous recommandons personnellement cet hôtel.
Petite déception à l'arrivée !... Le jacuzzi était hors service !.. En fait, il avait carrément disparu !.. La direction aurait pu nous proposer une solution palliative en nous accordant l'utilisation de celui de l'hôtel adjacent qui appartient à la même chaîne hôtelière !...

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé un séjour formidable. Tout fut parfait comme d'habitude.Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service ,ce qui est rare de nos jours.Le petit restaurant près de la piscine est toujours aussi accueillant. Nous sommes très heureux de retrouver les mêmes têtes d'année en année signe d'une bonne gestion du personnel.
Les chambres sont bien entretenues. Merci pour le petit cadeau de souvenir, c'est très sympathique.
Nous nous sommes faits un plaisir de vous recommander à nos amis.
Continuer longtemps comme cela.!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Chers clients,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires et pour votre fidélité!

Nous sommes heureux de savoir qu’une fois de plus nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Merci d’avoir partagé votre opinion sur ce site…Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

la direction

Avis publié : 12 février 2012

Un hôtel de la costa Adeje qui a du charme au milieu du béton de la côte.
Taille humaine, personnel polyglotte et très serviable, toujours souriant et dégourdi.
Les piscines chauffées sont très agréable meme quand il fait frais et l'ensemble a beaucoup de charme
Le tout pour un prix raisonnable

Recommandé pour un séjour en amoureux et comme base de départ pour rayonner sur l'île.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple