“trés bonne vacances a tous les niveaux”

Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 4 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Fouquières-les-Bethune, France
“trés bonne vacances a tous les niveaux”
Avis écrit le 1 juillet 2012

cela fait la quatriéme fois que nous séjournons a l'hotel colon guanahani , nous avons passé deux semaines extraordinaire qualité du service impèccable, personnel serviable, aimable les buffet d'un trés larges choix. pour amateur de calme et de sérénité dans un complexe hotelier a taille humaine et surtout un style trés coloniale et chaleureux ( pas comme les gros hotels sur 10 étages ) nous espérons y revenir trés prochainement peut-étre pour les fétes de fin d'année mr et mme geslin michel et nathalie et part la méme occasion salutation cordiale a Emilio, Ricardo, Ignacio et Domingo ainsi que toutes l'équipes a Bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel très sympa. L'accueil et les repas sont toujours de qualité. Toutefois, désagréments de travaux de rénovation (bruits, poussières, etc.). Nous avons changé deux fois de chambre les 2 premiers jours. Des travaux routiers sont également en cours à la "Calle Londres" à partir du rond point face à l'hôtel Colon et Nivaria jusqu'à Playa del Duque. Il faut en tenir compte pour les séjours actuels. Sinon, nous trouvons qu'il s'agit d'un des meilleurs emplacements en ce site touristique de Tenerife. Hôtel de taille moyenne bien adapté pour les seniors. A proximité des plages, de la digue, restaurants et petits commerces. Le petit déjeuner et dîner très variés sur la terrasse sont vraiment agréables. Climat idéal en ce mois de juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons le bonheur de pouvoir prendre régulièrement des vacances mais régulièrement, la déception est au rendez-vous ! Mais cette fois, on peut l'affirmer, c'est la pleine satisfaction tant pour l'infrastructure que pour les buffets, très rare d'être contentes pour ces deux points. bonne cuisine variée, micro-ondes disponible pour un éventuel réchauffement de plat. Snack près de la piscine de quoi déjeuner d'agréable façon et à prix raisonnable. Tout le personnel du restaurant et du snack ainsi que les maîtres de salle sont efficaces, souriants et même si, ils ne parlent pas tous français, ils se débrouillent avec beaucoup de gentillesse - il faut dire que nous essayons également de nous exprimer dans la langue de nos hôtes-.

Nous avions une chambre au 4ème étage avec très belle vue, baignoire et douche séparées, service impeccable de la part des femmes de chambre. TV écran plat mais surtout +/- 4 chaînes
francophones, aussi rare en général rien que TV5 .

Le fait que cet hôtel est bien agréable pour nous, francophones, est que la langue française se retrouve un peu partout dans l'hôtel pour différents motifs dont entre-autres le fait que Nancy, la directrice commerciale est belge et parle plusieurs langues, qu'à la réception on retrouve également une compatriote ainsi que ses collègues qui se débrouillent très bien.

En un mot comme en cent .... on retourne l'année prochaine.

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2012

la chambre est vieillotte , la salle de bain serait à rénover,
l'isolation phonique pas terrible, les repas c'est comme le flunch
le stationnement pas évident ,mais bon c'est les vacances
par contre une petite structure, de belles piscines
une terrasse agréable ou prendre les repas.
L'hôtel n'est pas loin de la plage de fanabe,et
celle de del duque
qui est magnifique est un peu plus loin

Marckolsheim, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel où tout est minutieusement pensé pour que votre séjour soit le plus agréable possible !..
Sa position géographique est idéalement bien située .. Les plages et les longues digues réservées à la promenade sont très proches.
Les chambres sont impeccables. Le personnel de service assure avec efficacité leur entretien.
Le restaurant est très agréable avec une remarquable diversité et qualité de plats !.. Le personnel est également très professionnel, attentif, et très souriant ...
Nous recommandons personnellement cet hôtel.
Petite déception à l'arrivée !... Le jacuzzi était hors service !.. En fait, il avait carrément disparu !.. La direction aurait pu nous proposer une solution palliative en nous accordant l'utilisation de celui de l'hôtel adjacent qui appartient à la même chaîne hôtelière !...

Huy, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un séjour formidable. Tout fut parfait comme d'habitude.Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service ,ce qui est rare de nos jours.Le petit restaurant près de la piscine est toujours aussi accueillant. Nous sommes très heureux de retrouver les mêmes têtes d'année en année signe d'une bonne gestion du personnel.
Les chambres sont bien entretenues. Merci pour le petit cadeau de souvenir, c'est très sympathique.
Nous nous sommes faits un plaisir de vous recommander à nos amis.
Continuer longtemps comme cela.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires et pour votre fidélité!

Nous sommes heureux de savoir qu’une fois de plus nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Merci d’avoir partagé votre opinion sur ce site…Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

la direction
Avis écrit le 12 février 2012

Un hôtel de la costa Adeje qui a du charme au milieu du béton de la côte.
Taille humaine, personnel polyglotte et très serviable, toujours souriant et dégourdi.
Les piscines chauffées sont très agréable meme quand il fait frais et l'ensemble a beaucoup de charme
Le tout pour un prix raisonnable

Recommandé pour un séjour en amoureux et comme base de départ pour rayonner sur l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux