“Constance dans le service”

Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 4 sur 59 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 11 février 2013

Voilà 4 ans que nous retournons dans cet hôtel .Toujours aussi ravis. Service impeccable. Calme et surtout la constance dans le personnel. A chaque fois ,on nous reconnaît et c'est avec plaisir que l'on nous accueille chaleureusement. C'est agréable de n'être pas pris pour un numéro. Bravo!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chers clients,

C’est un plaisir de lire vos compliments et nous tenons par la présente à vous remercier de votre fidélité et d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et restons bien sûr à votre entière disposition pour quoique ce soit.
Bien cordialement,

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

L’hôtel est calme toute la journée , la piscine tranquille, les chambres spacieuses vue piscine et étage sinon au raz de la piscine ou rue, le buffet est plutôt correct, les soirée animées par des artistes danseuses, spectacle variés, mais restant dans un style cabaret et non village vacances.
Nous mangeons en terrasse arborée le matin et soir grâce à la température environ 27 à 30° mais les salles de restau sont très agréables. Cependant il est difficile de stationner car pas de parking et la station est très tourisme de masse. Les ballades sont plaisantes mais il faut partir la journée pour visiter car très montagneux.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage cotés piscine sont calmes à cette période.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Chers Clients,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Votre opinion est toujours très importante car elle nous aide à améliorer nos services.

Merci de votre aide et de partager votre expériences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Bien cordialement,

la direction.

Avis publié: 14 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour dans cet établissement du 4 au 13 juillet 2012 et ceci pour la troisième fois. Cette année notre fille et petite fille nous ont accompagnées et elles ont été aussi enchantées que nous. Bonne nourriture, cadre agréable, personnel toujours à l'écoute, hôtel de taille humaine et environnement agréable. Nous y reviendrons très prochainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2012

cela fait la quatriéme fois que nous séjournons a l'hotel colon guanahani , nous avons passé deux semaines extraordinaire qualité du service impèccable, personnel serviable, aimable les buffet d'un trés larges choix. pour amateur de calme et de sérénité dans un complexe hotelier a taille humaine et surtout un style trés coloniale et chaleureux ( pas comme les gros hotels sur 10 étages ) nous espérons y revenir trés prochainement peut-étre pour les fétes de fin d'année mr et mme geslin michel et nathalie et part la méme occasion salutation cordiale a Emilio, Ricardo, Ignacio et Domingo ainsi que toutes l'équipes a Bientot

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel très sympa. L'accueil et les repas sont toujours de qualité. Toutefois, désagréments de travaux de rénovation (bruits, poussières, etc.). Nous avons changé deux fois de chambre les 2 premiers jours. Des travaux routiers sont également en cours à la "Calle Londres" à partir du rond point face à l'hôtel Colon et Nivaria jusqu'à Playa del Duque. Il faut en tenir compte pour les séjours actuels. Sinon, nous trouvons qu'il s'agit d'un des meilleurs emplacements en ce site touristique de Tenerife. Hôtel de taille moyenne bien adapté pour les seniors. A proximité des plages, de la digue, restaurants et petits commerces. Le petit déjeuner et dîner très variés sur la terrasse sont vraiment agréables. Climat idéal en ce mois de juin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons le bonheur de pouvoir prendre régulièrement des vacances mais régulièrement, la déception est au rendez-vous ! Mais cette fois, on peut l'affirmer, c'est la pleine satisfaction tant pour l'infrastructure que pour les buffets, très rare d'être contentes pour ces deux points. bonne cuisine variée, micro-ondes disponible pour un éventuel réchauffement de plat. Snack près de la piscine de quoi déjeuner d'agréable façon et à prix raisonnable. Tout le personnel du restaurant et du snack ainsi que les maîtres de salle sont efficaces, souriants et même si, ils ne parlent pas tous français, ils se débrouillent avec beaucoup de gentillesse - il faut dire que nous essayons également de nous exprimer dans la langue de nos hôtes-.

Nous avions une chambre au 4ème étage avec très belle vue, baignoire et douche séparées, service impeccable de la part des femmes de chambre. TV écran plat mais surtout +/- 4 chaînes
francophones, aussi rare en général rien que TV5 .

Le fait que cet hôtel est bien agréable pour nous, francophones, est que la langue française se retrouve un peu partout dans l'hôtel pour différents motifs dont entre-autres le fait que Nancy, la directrice commerciale est belge et parle plusieurs langues, qu'à la réception on retrouve également une compatriote ainsi que ses collègues qui se débrouillent très bien.

En un mot comme en cent .... on retourne l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

la chambre est vieillotte , la salle de bain serait à rénover,
l'isolation phonique pas terrible, les repas c'est comme le flunch
le stationnement pas évident ,mais bon c'est les vacances
par contre une petite structure, de belles piscines
une terrasse agréable ou prendre les repas.
L'hôtel n'est pas loin de la plage de fanabe,et
celle de del duque
qui est magnifique est un peu plus loin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 59 à Costa Adeje
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 59 à Costa Adeje
N° 1 sur 14 à Los Cristianos
IBEROSTAR Anthelia
IBEROSTAR Anthelia
N° 5 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°26 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie de prix : 149€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife