“Bon hôtel” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Bon hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis allée passer une semaine pendant les vacances de pâques, je suis arrivée à l'hôtel vers 11h30 et j'ai dû attendre 2 heures pour avoir la chambre, j'ai trouvé cela long surtout quand vous êtes en route depuis 5h00 du matin, dans l'ensemble tout est bien mais je trouve que pour le petit déjeuner il n'y avait pas assez de variétés de petites sucreries,(petites couques) tout était à base de pâte feuilleté, beaucoup de croissant et croissant au chocolat, parfois le matin il n 'y avait pas d'orange, mais il y avait d'autres fruits, le midi je dinais souvent à la piscine c'était bon le personnel était parfait rien à dire, le souper pas assez de variétés de légumes cuits,trop de sauces dans les plats préparés,dans les dessert souvent des crêmes, des préparations à base de chocolat, je n'aime ni les crêmes ,ni le chocolat souvent j'avais envie d'un petit dessert mais je devais me contenter de fruits, dans l'ensemble bien mais un peu cher ,à la piscine il n'y a pas de garde donc les enfants crient, plongent et vous éclaboussent il est soit disant interdit de plonger, je trouve cela dommage car j'ai choisi cet hôtel croyant avoir le calme, j'ai dû aller à la plage pour avoir la paix!!maintenant en dehors des congés scolaires cela doit être plus calme, mais malheureusement je ne sais pas partir à un autre moment!!Mais bravo pour la gentillesse du personnel!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

H
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Couple Luxembourgeois. Depuis 1991 nous retournons toujours à ce merveilleux hôtel et cela normalement 2 fois par an c.à.d novembre-décembre et février-mars.Cet h'otel pas trop grand est exactement ce que nous avons cherché.
Déjà à la réception on est reçu comme des amis et pas comme des numéros(voire d'autres hôtels).
Les chambres doubles du type supérieur, bien ensoleillées et calmes avec vue fantastique sur la mer sont assez spacieuses, la salle de bains avec douche et baignoire séparée est très confortable, même dotée d'un téléphone.
Le personnel partout est toujours à l'écoute, poli,souriant et prêt à donner toute satisfaction au clients.
Restaurant --Petit-déjeuner très varié avec beaucoup de jus et de fruits, peut aussi être pris à la grande terrasse bien ensoleillée. Il ne manque de rien même le pétillant n'est pas oublié.
Le soir, buffet de salades très varié et de toute fraicheur, au choix 5 à 6 sauces
Buffet chaud : viandes de toutes sortes et poissons.
Au chow cooking:variations de grillades faites devant vous, côtes d'agneau,boeuf, porc scampis, coquillages,poissons
Desserts: Assortiments de glaces,gâteaux,tartes et autres pâtisseries fines,amandes , noix figues , dattes et fruits fraiches de toutes sortes.
A ne pas oublier les fromages, surtout le queso di cabra
A part cela vous avez le choix d'un service à table, viande ou poissons à votre choix
Le personnel de la salle est très compétent et le maître d'hotel a les yeux partout pour le bienêtre du client

A midi on peut bien manger à la BAR PISCINA
A l'hôtel on trouve beaucoup d'habitués qui reviennent régulièrement.On parle de 50-60 %
Personnel stable.
On y reviendra chaque année jusqu'à la fin de nos jours
Bonne continuation
Armado

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Mr. Armado,

Avant tout un grand merci! Nous sommes très touchés par vos commentaires et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
C’est vraiment avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez encore une fois passé d’agréables vacances et que nos services vous ont pleinement satisfaits.
Nous transmettrons bien sûr vos compliments et votre contentement à toute notre équipe 
Votre satisfaction est notre meilleure récompense!! Nous vous remercions de votre fidélité et confiance.
A très bientôt,

la direction
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Voilà 4 ans que nous retournons dans cet hôtel .Toujours aussi ravis. Service impeccable. Calme et surtout la constance dans le personnel. A chaque fois ,on nous reconnaît et c'est avec plaisir que l'on nous accueille chaleureusement. C'est agréable de n'être pas pris pour un numéro. Bravo!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers clients,

C’est un plaisir de lire vos compliments et nous tenons par la présente à vous remercier de votre fidélité et d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et restons bien sûr à votre entière disposition pour quoique ce soit.

La Direction
Arcueil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

L’hôtel est calme toute la journée , la piscine tranquille, les chambres spacieuses vue piscine et étage sinon au raz de la piscine ou rue, le buffet est plutôt correct, les soirée animées par des artistes danseuses, spectacle variés, mais restant dans un style cabaret et non village vacances.
Nous mangeons en terrasse arborée le matin et soir grâce à la température environ 27 à 30° mais les salles de restau sont très agréables. Cependant il est difficile de stationner car pas de parking et la station est très tourisme de masse. Les ballades sont plaisantes mais il faut partir la journée pour visiter car très montagneux.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage cotés piscine sont calmes à cette période.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chers Clients,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Votre opinion est toujours très importante car elle nous aide à améliorer nos services.

Merci de votre aide et de partager votre expériences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Colón Guanahaní.

la direction.
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour dans cet établissement du 4 au 13 juillet 2012 et ceci pour la troisième fois. Cette année notre fille et petite fille nous ont accompagnées et elles ont été aussi enchantées que nous. Bonne nourriture, cadre agréable, personnel toujours à l'écoute, hôtel de taille humaine et environnement agréable. Nous y reviendrons très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fouquières-les-Bethune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

cela fait la quatriéme fois que nous séjournons a l'hotel colon guanahani , nous avons passé deux semaines extraordinaire qualité du service impèccable, personnel serviable, aimable les buffet d'un trés larges choix. pour amateur de calme et de sérénité dans un complexe hotelier a taille humaine et surtout un style trés coloniale et chaleureux ( pas comme les gros hotels sur 10 étages ) nous espérons y revenir trés prochainement peut-étre pour les fétes de fin d'année mr et mme geslin michel et nathalie et part la méme occasion salutation cordiale a Emilio, Ricardo, Ignacio et Domingo ainsi que toutes l'équipes a Bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel très sympa. L'accueil et les repas sont toujours de qualité. Toutefois, désagréments de travaux de rénovation (bruits, poussières, etc.). Nous avons changé deux fois de chambre les 2 premiers jours. Des travaux routiers sont également en cours à la "Calle Londres" à partir du rond point face à l'hôtel Colon et Nivaria jusqu'à Playa del Duque. Il faut en tenir compte pour les séjours actuels. Sinon, nous trouvons qu'il s'agit d'un des meilleurs emplacements en ce site touristique de Tenerife. Hôtel de taille moyenne bien adapté pour les seniors. A proximité des plages, de la digue, restaurants et petits commerces. Le petit déjeuner et dîner très variés sur la terrasse sont vraiment agréables. Climat idéal en ce mois de juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux