“excellent séjour”

Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 5 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 avril 2014

EXCELLENT HOTEL ..... Personnel au top, qualité cuisine, service, piscine eau de mer chauffée, etc.... tout très bien
Juste un ou deux petits bémol (pour les français) pas de TV française ; avec les moyens techniques maintenant il faudrait réviser le sujet (surtout si on veut rester plusieurs semaines dans l'hôtel)

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine et au rez de chaussée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame

Merci pour vos commentaires de notre hôtel Colón Guanahaní tant du personnel comme de la qualité de la cuisine, du service, la piscine chauffée, etc…

Quant à la TV française, normalement, nous avons 5 chaînes françaises :. Mais parfois elles sont déconnectées.

C´est dommage que vous ne l´ayez pas signalé à la réception, pour pouvoir vous envoyer un technicien.

Nous espérons vous revoir parmi nous et dans l´attente, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

La Direction.

Écrire un avisAvis (1 230)

Avis publié : 28 mars 2014

C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous l'espérons pas le dernier !
Le personnel est toujours très serviable, très agréable et très disponible tant aux restaurants que pour les chambres et la réception..
Très bon accueil, chambres très confortables et très propres.
Petit déjeuner, restauration de midi à la pergola et buffets ou plats du soir toujours excellents et variés.
Proximité de la plage et calme autour des piscines : nous y retournerons donc avec beaucoup de plaisir.,

Astuce pour la chambre : Nous apprécions particulièrement les chambres du niveau 2.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers clients fidèles,

C´est avec plaisir que nous avons lu votre satisfaction de notre « Hôtel de Charme » Colón Guanahaní.

Merci pour vos mots que nous transmettrons à notre personnel, pour qu´il continue dans la même ligne

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre gastronomie et le calme de notre petit hôtel.

Dans l´attente de vous revoir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 9 mars 2014

2ième fois que nous allons dans cet hôtel. Hôtel calme, piscine chauffée, chambre confortable
choix considérable aussi bien au buffet du petit déjeuner que celui du soir.
La restauration du midi sous la pergola est excellente et d'un prix raisonnable.
Le personnel est très accueillant, attentif et serviable.
Une corbeille de fruits et une bouteille de mousseux se trouvaient dans la chambre à notre arrivée.
Le jour du départ, nous avons reçu un cadeau.
A conseiller.
Chantal G

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Madame,

C´est toujours avec plaisir que nous recevons les compliments de nos clients.

Nous transmettrons à notre personnel vos mots, pour qu´il continue dans la même ligne.

Merci pour nous recommander à vos amis, c´est notre meilleure publicité

Dans l´attente de vous revoir, nous vous envoyons nos sincères salutations

Avis publié : 4 mars 2014

hotel de taille raisonnable, accueil convivial, hotel 4 étoiles sans être guindé. buffet excellent.
Notre 2ème séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir. Cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau de départ!!! ce n'est pas courant.

Astuce pour la chambre : certainement mieux côté piscine, mais + cher...nous étions côté rue mais aucun problème de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l´accueil, le personnel et la gastronomie de notre petit hôtel Colón Guanahaní.

Quand nous savons que votre anniversaire coïncide avec votre séjour, nous offrirons avec plaisir un petit détail.

Nous espérons vous revoir bientôt et, dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 6 février 2014

voici 15 ou 20 ans que nous séjournons à Guanahani Costa Adeje en janvier - le calme, le personnel extrêmement gentil et serviable - superbe chambre supérieure avec terrasse et au 4ième vue sur l'océan - très bons buffets, choix de service à table, showcooking (volaille, poissons, viandes ts les soirs cuisson sur teppan à la minute) - agréable Pergola au pools avec choix de snacks et plats pour le midi) - en soirée musique live ts les soirs (malheureusement plus les musiciens d'avant, excellent musique de danse) mais plus de shows depuis cette année!

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec balcon ou terrasse plein sud
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions pour les mots aimables que vous nous avez envoyés à propos de notre Hôtel Colón Guanahaní.

Vos compliments, en tant que clients fidèles, nous arrivent droit au cœur et nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos services et tout le personnel de l´hôtel et nous leur transmettrons vos mots pour les encourager à continuer dans la même ligne d´amabilité et convivialité.

En espérant vous revoir bientôt nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 14 janvier 2014

Cela fait 3 ans que nous nous rendons dans cet hôtel où le service est impeccable. Les membres du personnels (Réception, restaurants, bars, cuisines,chambres) font preuve d'une amabilité, d'une disponibilité exemplaire (Toujours à l'écoute du moindre souhait du client), d'une bonne dose d'humour, d'une convivialité de tous les moments. La nourriture est parfaite et diversifiée. Chambre confortable et grande (Même si elle demande un petit de coup de rénovation, ce qui sera fait cette année). L'animation proposée en soirée permet aux différents clients de passer un bon moment de détente. Hôtel très calme, située à quelques 100 mètres de la plage et de centres commerciaux. En une phrase, nous l'apprécions tout spécialement pour son calme, son service aimable et personnalisé, son ambiance douillette et sa délicieuse et variée cuisine, son jardin avec ses 2 piscines chauffées. Depuis 3 ans, l'amitié réciproque s'est installée

Astuce pour la chambre : Si possible, réserver une chambre aux autres niveaux que le rez-de chaussée (Niveau du jardin et d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Vos compliments, en tant que clients fidèles, nous arrivent droit au cœur et nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos services et tout le personnel de l´hôtel et nous leur transmettrons vos bons mots pour les encourager à continuer dans la même ligne d´amabilité et convivialité.

En espérant vous revoir bientôt et dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel au mois d'Aout: très accueillant. Le personnel très serviable. La propreté irréprochable.
Hôtel à conseiller.
Notez que l'année prochaine les enfants de moins de seize ans ne seront plus acceptés. Pour la simple et bonne raison que certains parents laissent leurs mômes plonger et ennuyer ceux qui ne veulent que du repos. Après un an passé à travailler dans le bruit, on peut le comprendre.
Emplacement idéal à quelques minutes d'une belle promenade en bord de mer. Nous avons super bien mangé, ce qui ne gâte rien.
Quelques belles excursions à faire: le Teïde, Masca.
A vous de voir
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté piscine/mer. Côté route je ne sais pas ce que cela donne, mais moi j'évi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chers clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.

Merci de votre fidélité et soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt