“Toujours excellent !...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marckolsheim, France
“Toujours excellent !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est le deuxième séjour que nous réalisons dans cet excellent hôtel !...

Nous avons tenu à ce que nos frère et soeur et leurs conjoints nous accompagnent et c'est donc à 6 que nous avons pu profiter des service du Colon Guanahani !..

L'hôtel entamait le 1er mai des travaux de réfection (Nous avons pu visiter une chambre témoin .... Superbe réaménagement !.....), et de ce fait, nous avons été hébergés dans une chambre surclassée !..

Le personnel est toujours aussi accueillant et attentionné !.. Qu'il soit affecté à l'accueil, au nettoyage des chambres, ou au restaurant, tout le personnel est "aux petits soins" pour la clientèle ....

Nos remerciements s'adressent également à l'équipe de management, laquelle bien qu'invisible, permet d'obtenir une réelle et appréciable qualité de service !..

Nos frère et soeur ainsi que leurs conjoints ont véritablement apprécié !..

Nous envisageons bien entendu un 3ème séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

C´est avec plaisir, que nous avons lu votre excellente appréciation de notre petit hôtel boutique Colón Guanahaní.

C´est vrai que nous sommes « aux petits soins » pour nos clients et nous sommes ravis que votre famille ait passé un excellent séjour chez nous.

Vous avez pu voir la nouvelle chambre témoin. En effet l’hôtel ouvrira de nouveau ses portes le 15 juillet après une rénovation exhaustive et extraordinaire.

Dans l´attente de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

2eme séjour toujours excellent....envisageons un 3éme
inutile de faire la course pour les repas, les buffets sont toujours en permanence regarnis et sont particulièrement équilibrés et répondent à tous les gouts
direction très attentive aux besoins particuliers que nous sommes amenés à solliciter
manque de tv en français
beaucoup d'allemands et d'anglais
hotel à taille humaine à recommander
gentilles attentions trouvées dans la chambre à l'arrivée et au départ

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame Maillard,

Merci pour vos excellents commentaires de l´hôtel Colón Guanahaní à propos des repas, les buffets regarnis en permanence et équilibrés, l´attention
de la Direction aux désirs des clients et la taille moyenne de l´hôtel.

Nous transmettrons à notre personnel vos bons mots pour qu´il continue dans la même ligne.

Quant à la TV française, nous avons normalement des chaînes françaises : ARTE, TV5, France 24, BFM TV et EURONEWS, mais parfois il y a des problèmes avec ces chaînes et c´est dommage que vous ne l´ayez pas signalé à la réception pour vous envoyer un technicien.

Nous espérons vous revoir pour votre 3ème séjour et dans l´attente nous vous vous envoyons nos sincères salutations.

VULBENS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

EXCELLENT HOTEL ..... Personnel au top, qualité cuisine, service, piscine eau de mer chauffée, etc.... tout très bien
Juste un ou deux petits bémol (pour les français) pas de TV française ; avec les moyens techniques maintenant il faudrait réviser le sujet (surtout si on veut rester plusieurs semaines dans l'hôtel)

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine et au rez de chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame

Merci pour vos commentaires de notre hôtel Colón Guanahaní tant du personnel comme de la qualité de la cuisine, du service, la piscine chauffée, etc…

Quant à la TV française, normalement, nous avons 5 chaînes françaises :. Mais parfois elles sont déconnectées.

C´est dommage que vous ne l´ayez pas signalé à la réception, pour pouvoir vous envoyer un technicien.

Nous espérons vous revoir parmi nous et dans l´attente, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous l'espérons pas le dernier !
Le personnel est toujours très serviable, très agréable et très disponible tant aux restaurants que pour les chambres et la réception..
Très bon accueil, chambres très confortables et très propres.
Petit déjeuner, restauration de midi à la pergola et buffets ou plats du soir toujours excellents et variés.
Proximité de la plage et calme autour des piscines : nous y retournerons donc avec beaucoup de plaisir.,

Astuce pour la chambre : Nous apprécions particulièrement les chambres du niveau 2.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients fidèles,

C´est avec plaisir que nous avons lu votre satisfaction de notre « Hôtel de Charme » Colón Guanahaní.

Merci pour vos mots que nous transmettrons à notre personnel, pour qu´il continue dans la même ligne

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre gastronomie et le calme de notre petit hôtel.

Dans l´attente de vous revoir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

2ième fois que nous allons dans cet hôtel. Hôtel calme, piscine chauffée, chambre confortable
choix considérable aussi bien au buffet du petit déjeuner que celui du soir.
La restauration du midi sous la pergola est excellente et d'un prix raisonnable.
Le personnel est très accueillant, attentif et serviable.
Une corbeille de fruits et une bouteille de mousseux se trouvaient dans la chambre à notre arrivée.
Le jour du départ, nous avons reçu un cadeau.
A conseiller.
Chantal G

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

C´est toujours avec plaisir que nous recevons les compliments de nos clients.

Nous transmettrons à notre personnel vos mots, pour qu´il continue dans la même ligne.

Merci pour nous recommander à vos amis, c´est notre meilleure publicité

Dans l´attente de vous revoir, nous vous envoyons nos sincères salutations

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

hotel de taille raisonnable, accueil convivial, hotel 4 étoiles sans être guindé. buffet excellent.
Notre 2ème séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir. Cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau de départ!!! ce n'est pas courant.

Astuce pour la chambre : certainement mieux côté piscine, mais + cher...nous étions côté rue mais aucun problème de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l´accueil, le personnel et la gastronomie de notre petit hôtel Colón Guanahaní.

Quand nous savons que votre anniversaire coïncide avec votre séjour, nous offrirons avec plaisir un petit détail.

Nous espérons vous revoir bientôt et, dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La direction.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

voici 15 ou 20 ans que nous séjournons à Guanahani Costa Adeje en janvier - le calme, le personnel extrêmement gentil et serviable - superbe chambre supérieure avec terrasse et au 4ième vue sur l'océan - très bons buffets, choix de service à table, showcooking (volaille, poissons, viandes ts les soirs cuisson sur teppan à la minute) - agréable Pergola au pools avec choix de snacks et plats pour le midi) - en soirée musique live ts les soirs (malheureusement plus les musiciens d'avant, excellent musique de danse) mais plus de shows depuis cette année!

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec balcon ou terrasse plein sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions pour les mots aimables que vous nous avez envoyés à propos de notre Hôtel Colón Guanahaní.

Vos compliments, en tant que clients fidèles, nous arrivent droit au cœur et nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos services et tout le personnel de l´hôtel et nous leur transmettrons vos mots pour les encourager à continuer dans la même ligne d´amabilité et convivialité.

En espérant vous revoir bientôt nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avec nos meilleures salutations,

La direction.