“On y retournera ! !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Belge francophone
“On y retournera ! !”
Avis écrit le 16 avril 2009

Un havre de paix et de bien-être, non loin de la plage et de l'animation. Le personnel est tout particulièrement charmant, serviable, attentionné et discret. La propreté est épatante.Nous y allions pour nous reposer et l'endroit s'y prête à merveille : confort, calme et douceur règnent dans cet hôtel qui ne paie pourtant pas de mine de l'extérieur. Buffet de petit dejéuner digne des plus grands restaurant, et repas très convenables dans une ambiance cosy et non de grande chaîne touristique. Si vous aimez le calme, demandez plutôt une chambre qui donne sur l'intérieur (vue piscine) car nous avions d'abord une chambre "à rue" et c'est un peu bruyant. Nous avons cependant pu changer de chambre sans problème ! Nous avions demandé pour louer des vélos ... après 10 minutes, ils étaient là ! Bref, que dire de moins bon... peut-être offrir un peu de musique à la piscine pendant les heures de repas pour l'ambiance "vacances", peut-être une meilleure animation le soir, peut-être une salle de fitness mieux équipée .... mais tout cela était tellement dérisoire à côté de tout le positif de cet hôtel "presque parfait". Nous sommes impatients d'y retourner !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 2 mars 2009

Un hôtel, relativement petit, offrant un service énorme. D'une gentillesse intattendue. Tous mes désirs, toutes ces petites demandes de faveurs, ils ont fait l'impossible pour me satisfaire. Un hôtel, à recommander absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, j'y retournerai.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous venons de passer un doux séjour entre le 11 et 28/11/2008 à l'hotel Colon Guanahani tout proche du quartier résendentiel de playa Fanabe. Ce petit hotel de charme est à recommander vraiment. Propreté , gentillesse , convivialité.
Les 2 piscines d'eau de mer chauffées, un vrai bonheur !!
Cadre verdoyant autour des piscines avec palmiers et arbres fleuris.Un super petit cocon...
Raffinement pour le petit déjeuner et le diner servis en plein air (pour ceux qui aiment et il sont nombreux..) sur une terrasse arborée,joli mobilier,nappes changées après chaque passage, chandelles...
Les patisseries et les viennoiseries excellentes. Pour le diner choix varié au buffet et de qualité.
Au Bar, le soir avant diner , le pianiste trés agréable à écouter, ensuite musique live pour danser et spectacles environ 4 fois par semaine.Pour apprécier le tout ,les canapés sont trés confortables.
Les chambres sont agréables et confortables , choisir de préférence celles coté piscine , et pour un séjour de rêve choisissez les chambres rénovées , elles sont magnifiques.
C'était super...
Nous y retournerons sans doute.

• a aimé — Les piscines, repas plein air, les soirés
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour pour les vacances de la toussaint, d'ailleurs comme toujours (cela fait déjà la cinquième année). Nous étions agréablement surpris des nouvelles chambres d'hôtel, aussi bien les chambres normales que les chambres familiales. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel ou du restaurant, nous sommes toujours très bien accueillis et on dirait qu'on faisait partie de la famille. C'est un hôtel très bien entretenu, très propre et très soigné, aussi bien les chambres, les alentours ainsi que la piscine qui est d'ailleurs très bien chauffée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet où l'on trouve pour satisfaire aussi bien les grands que les petits. Le dîner du soir est également sous forme de buffet qui change tous les jours par des thèmes différents (p.ex. soirée mexicaine, italienne, etc...).
Conclusion : un hôtel absolument à recommander et si on aurait un très petit point négatif à dire, ce serait plus de variation dans l'animation du soir.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — animation pas assez variée, surtout pour les enfants
  • Séjour du novembre 2008
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 19 août 2008

nous avons séjourné au colon guanahani 10 jours en aout 2005, famille avec 2 enfants de 8 et 6 ans
bel hotel , petite srtucture calme et bien équipée, à fanabé en retrait des grosses structures de playa de las americas.
Hotel 4 * avec une jolie piscine chauffée, une restauration de qualité, des chambres propres et spacieuses( nous avions une junior suite donnant sur la piscine)
le seul defaut si on peut appeler cela un defaut serait une absence quasi complète d'animation( qqs soirees musicales ou flamenco) par contre il etait possible d'assister aux spactacles donnés au jardine de nivaria hotel 5* appartenant au même groupe situé juste à coté)

• a aimé — la petite structure tres calme
  • n'a pas aimé — l'hotel n'est pas directement sur la plage (500m environ)
  • Séjour du août 2005
nord
Avis écrit le 4 mai 2007

petit hotel très calme et reposant . La piscine est chauffée ce qui est très plaisant. Les repas sont variés et de bonne qualité et le personnel est très gentil. Le service est rapide. nous nous sommes bien reposés

• a aimé — le calme
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2006

Petit hôtel de +/- 150 chambres dont le caractère est très intime.
Situé dans un quartier calme de Fañabe, pas de problème de bruit de voirie ni de chahut de fêtards. La nourriture y est excellente et très variée. Possibilité de buffet et de menu pour le repas du soir. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les plats de légumes natures en plus des préparations réalisées avec beaucoup de recherche.
Soirées très sympatiques avec petit orchestre dans le cadre intime du bar et du patio.
Personnel très agréable qui essaie toujours de parler dans la langue du client.
A recommander chaleureusement.

• a aimé — le charme d'un hôtel à taille humaine
  • n'a pas aimé — le faible débit de la connexion internet
  • Séjour du octobre 2006