Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien placé pour aller à la plage et faire des ballades au bord de la mer le soir. Belle chambre. Avons été surclassé. Chambre avec vue sur la mer et avec une immense terrasse. Très bonne cuisine. Personnel très agréable. Piscine à 29 degrés. Un vrai délice.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2015

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Avis écrit le 13 septembre 2015

Voilà la 2 ème fois que nous séjournons dans cet hôtel en 3 ans et il est toujours aussi remarquable ,après les transformations faites dernièrement. Les chambres ont été refaites, les salles d eau aussi avec une baignoire et une douche dans les chambres supérieurs, le jaccusi gratuit est maintenant au Rdc avec un sauna et un hammam.il y a une autre piscine sur le toit avec solarium. Le service y est toujours impeccable, le calme dans cet hôtel est aussi très reposant, évidemment il est surtout occupé par des couples sans enfants....

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2015

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes.

La Direction

Avis écrit le 16 juillet 2015

Nous avons séjourné 6 fois dans cet hôtel et comptons y retourner. Le personnel très stylé est très sympathique, efficace et prévenant. Rien à redire non plus en ce qui concerne la restauration,les chambres ou la propreté. Tout est parfait et fait pour satisfaire le client. En un mot, nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement où nous nous sentons presque chez nous et sommes toujours impatients d'y retourner.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, General Manager de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait encore une fois répondu à vos attentes.
Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.
Merci de votre fidélité et soutien.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 4 juillet 2015

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à cet hôtel et cela pour la 4ème fois.
Toujours aussi satisfait et avons trouvé encore un embellissement des lieux suite aux rénovations. Piscine supplémentaire et jaccuzi nouvel endroit pour profiter du soleil, nouveaux sièges transats, le personnel toujours aussi agréable et la cuisine à encore amélioré la qualité des plats, entrées et desserts.
Nous y retournerons bien volontiers !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, General Manager de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2015

Cher client,

Nous vous remercions pour vos bons mots à propos de l´hôtel Colón Guanahaní.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l´embellissement de l´hôtel suite à la rénovation.

Nous sommes certains que nous vous reverrons et dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 13 juin 2015

Nous avons passé 10 jours fin mai et début juin 2015. Rien à redire. Chambre rénovée superbe, personnel souriant. Repas correcte, petit déjeuner encore mieux. Très calme, très propre. Nous n'avions pas choisi une chambre supérieure, mais avons eu de la chance d'avoir une chambre au dernier étage (2ème) donc calme car personne au dessus et on voyait même la mer.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires de notre hôtel totalement rénové, le Colón Guanahaní.

Vu que vous avez apprécié, la chambre, le repas, en particulier le petit déjeuner, la tranquillité et la propreté, nous sommes certains que vous reviendrez.

Dans l´attente de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.