Contrôle des avis
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2015

On revient pour la 5ième fois de cet hotel, qui est pour nous une des meilleures places de la Costa Adeje. Nous étions dans d'autres établissements à Playa de las Americas et à Costa Adeje, mais l'hotel Colon Gaunahani reste le meilleur endroit.
Pas trôp grand, chambres spatieuses et très propres, personnel super sympa, petit déjeuner et buffet du soir très variés, chaises longues très confortables, piscine chaude, brèf: Rien à dire!! On y retournera l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue piscine" sont impécables
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2015

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et de nous avoir fait encore une foir confiance.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 6ème séjour parmi nous.

Bien amicalement,

La Direction.

Avis écrit le 20 septembre 2015

super séjour, Hotel bien situé, le personnel est très agréable, serviable, hotel très propre, le petit déjeuner ainsi que le buffet du soir sont très bon, les chambres sont grandes, salle de bain ok. juste dommage que dès le matin il y en a qui dépose leur drap sur les transats pour les garder alors qu'ils ne sont pas là ni dans la piscine, ou il faut qu'il parle très fort dans les couloirs et claque la porte de leur chambre, sinon hotel super on y retournera.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2015

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans un futur.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Dans l´attente, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien placé pour aller à la plage et faire des ballades au bord de la mer le soir. Belle chambre. Avons été surclassé. Chambre avec vue sur la mer et avec une immense terrasse. Très bonne cuisine. Personnel très agréable. Piscine à 29 degrés. Un vrai délice.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 13 septembre 2015

Voilà la 2 ème fois que nous séjournons dans cet hôtel en 3 ans et il est toujours aussi remarquable ,après les transformations faites dernièrement. Les chambres ont été refaites, les salles d eau aussi avec une baignoire et une douche dans les chambres supérieurs, le jaccusi gratuit est maintenant au Rdc avec un sauna et un hammam.il y a une autre piscine sur le toit avec solarium. Le service y est toujours impeccable, le calme dans cet hôtel est aussi très reposant, évidemment il est surtout occupé par des couples sans enfants....

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes.

Avis écrit le 16 juillet 2015

Nous avons séjourné 6 fois dans cet hôtel et comptons y retourner. Le personnel très stylé est très sympathique, efficace et prévenant. Rien à redire non plus en ce qui concerne la restauration,les chambres ou la propreté. Tout est parfait et fait pour satisfaire le client. En un mot, nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement où nous nous sentons presque chez nous et sommes toujours impatients d'y retourner.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, General Manager de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait encore une fois répondu à vos attentes.
Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.
Merci de votre fidélité et soutien.
Nous espérons vous revoir très bientôt!