Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2016

Pour la 4ème année consécutive, nous avons à nouveau passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons constaté avec plaisir que par rapport à l'an passé diverses améliorations avaient encore été apportées pour le bien-être de la clientèle. La cuisine toujours bonne et variée ainsi que le personnel avenant étaient toujours au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : chambres supérieurs côté piscine
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur Tripadvisor.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 16 janvier 2016

Hotel très bien situé,à proximité de la mer et des km de promenade aménagés le long de la mer , végétation luxuriante.
Une cuisine de très grande qualité :des buffets petit-déjeuner et diner d'une finesse, d'une recherche , d'une variété que l'on ne retrouve peu .
Le plat principal peut être servi à table le soir . Nous avons pu profiter de la magnifique terrasse le soir aussi du 6 au 13 janvier dernier .
Le personnel est d'une chaleur, d'une gentillesse , d'une prévenance à féliciter.
Vous êtes dans un hôtel magnifique , à taille humaine qui se différencie des grands hôtels AI et souvent impersonnels.
Nous recommandons vraiment cet établissement et nous y retournerons avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre top flor vue mer et piscine superbe 4 è étage
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Avis écrit le 16 novembre 2015

cela fait 7 fois que nous séjournons dans votre établissement et nous sommes toujours aussi bien reçus. Personnel très accueillant et toujours aussi serviable.
Nous remercions une nouvelle foi tout le personnel

Astuce pour la chambre : côté piscine très calme
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2015

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Avis écrit le 6 novembre 2015

On revient pour la 5ième fois de cet hotel, qui est pour nous une des meilleures places de la Costa Adeje. Nous étions dans d'autres établissements à Playa de las Americas et à Costa Adeje, mais l'hotel Colon Gaunahani reste le meilleur endroit.
Pas trôp grand, chambres spatieuses et très propres, personnel super sympa, petit déjeuner et buffet du soir très variés, chaises longues très confortables, piscine chaude, brèf: Rien à dire!! On y retournera l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue piscine" sont impécables
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2015

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et de nous avoir fait encore une foir confiance.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 6ème séjour parmi nous.

Bien amicalement,

La Direction.

Avis écrit le 20 septembre 2015

super séjour, Hotel bien situé, le personnel est très agréable, serviable, hotel très propre, le petit déjeuner ainsi que le buffet du soir sont très bon, les chambres sont grandes, salle de bain ok. juste dommage que dès le matin il y en a qui dépose leur drap sur les transats pour les garder alors qu'ils ne sont pas là ni dans la piscine, ou il faut qu'il parle très fort dans les couloirs et claque la porte de leur chambre, sinon hotel super on y retournera.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans un futur.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Dans l´attente, nous vous envoyons nos meilleures salutations.