Contrôle des avis
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2016

Deuxième séjour, et toujours aussi parfait.
Très bonne situation, personnel sympathique et efficace.
Propreté de l'ensemble et des chambres.
Nourriture variée avec des produits de qualité.
Un petit bémol, l'emplacement étriqué du show cooking.
Suggestion: le Minibar rempli ou vide au choix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans le futur.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 29 janvier 2016

1er séjour dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis, le personnel parle (presque) toutes les langues, très professionnel, et très serviable. Un service impeccable. Les chambres sont spacieuses, très propres, et l'hôtel est très calme et bien situé. Idéal pour se reposer. Mais le summum est le restaurant et le buffet du soir. Nous retournerons dans cet hôtel surtout pour la qualité des mets et la variété des menus. Un hôtel qui mérite bien ses étoiles. A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Avis écrit le 17 janvier 2016

Pour la 4ème année consécutive, nous avons à nouveau passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons constaté avec plaisir que par rapport à l'an passé diverses améliorations avaient encore été apportées pour le bien-être de la clientèle. La cuisine toujours bonne et variée ainsi que le personnel avenant étaient toujours au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : chambres supérieurs côté piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur Tripadvisor.

Avis écrit le 16 janvier 2016

Hotel très bien situé,à proximité de la mer et des km de promenade aménagés le long de la mer , végétation luxuriante.
Une cuisine de très grande qualité :des buffets petit-déjeuner et diner d'une finesse, d'une recherche , d'une variété que l'on ne retrouve peu .
Le plat principal peut être servi à table le soir . Nous avons pu profiter de la magnifique terrasse le soir aussi du 6 au 13 janvier dernier .
Le personnel est d'une chaleur, d'une gentillesse , d'une prévenance à féliciter.
Vous êtes dans un hôtel magnifique , à taille humaine qui se différencie des grands hôtels AI et souvent impersonnels.
Nous recommandons vraiment cet établissement et nous y retournerons avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre top flor vue mer et piscine superbe 4 è étage

Avis écrit le 16 novembre 2015

cela fait 7 fois que nous séjournons dans votre établissement et nous sommes toujours aussi bien reçus. Personnel très accueillant et toujours aussi serviable.
Nous remercions une nouvelle foi tout le personnel

Astuce pour la chambre : côté piscine très calme
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2015

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.