Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

L'hotel est tres bien situé, nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit : tres belle vue sur la mer, beaucoup de place libre aux transats, l'eau des deux piscines étant chauffée c'est vraiment un plaisir d'en profiter.Le jacuzzi ainsi que le sauna/hamam sont un plus indeniable.
Le personnel de la reception est aux petits soin, ils s'occupent de tous, un grand merci a eux.
Ce que nous n'avons pas apprécié: certain membre du personnel que se soit au bar de la piscine ou en salle le soir sont clairement incompetent, je deteste devoir courir apres les gens pour me commander une boisson et pire c'est inacceptable de se voir servir une biere dans un verre sal!!
Autant le buffet du petit dejeuner etait tres réussi, autant le buffet du soir etait assez moyen, alors certain me diront que le choix et la quantité étaient au rendez vous mais selon moi il manquait de la précision, de l'assaisonnement, et certain plats etaient vraiment mediocre c'est bien dommage, en revanche j'ai toujours aimé le buffet des desserts.Autre bemol il faut vraiment faire quelquechose concernant vos vins, toute la carte est a revoir.
Globalement je conseille cet hotel a des personnes de plus de 50 ans, c'est un endroit calme et paisible , concernant les animations du soir il faudrait un peu moderniser les musiques.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans le futur.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 février 2016

nous avons passé, mon épouse et moi-même un excellent séjour, qui confirme la qualité connue lors d'un précédent séjour il y a 6 ans; a noter les équipements très complets, surtout l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel, au restaurant les places disponibles sont largement supérieures aux besoins, donc jamais d'attente; les chambres rénovées, très bien équipées, super propres; un hôtel calme à l'intérieur comme à l'extérieur, bien situé pour effectuer de belles ballades, un arrêt de bus à moins de 100 m; en résumé je ne peux que fortement le conseiller.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Avis écrit le 2 février 2016

Como Siempre ... plus de 20 ans que nous passons 3 semaines de janvier dans ce charmant (petit) hôtel, personnel toujours aussi attentionné et serviable, une excellente cuisine aves au choix service à table ou buffet avec grand choix et surtout le ''gril cooking'' au choix tous les soirs poisson/crustacés, viande, volaille etc.
Les pools d'eau de mer à bonne température, le poolbar offrant des snacks et autres plats bref, super.
Les chambres superior avec vue sur pools et a vue sur l'océan (uniquemment) du quatrième étage, vraiment tout confort.
Pour sur, nous retournerons l'année prochaine pourvu que nous ayons a santé.

Astuce pour la chambre : Chambre superior avec vue sur les pools
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2016

Dans l´attente de vous revoir l'année prochaine parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 1 février 2016

Deuxième séjour, et toujours aussi parfait.
Très bonne situation, personnel sympathique et efficace.
Propreté de l'ensemble et des chambres.
Nourriture variée avec des produits de qualité.
Un petit bémol, l'emplacement étriqué du show cooking.
Suggestion: le Minibar rempli ou vide au choix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2016

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans le futur.

Avis écrit le 29 janvier 2016

1er séjour dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis, le personnel parle (presque) toutes les langues, très professionnel, et très serviable. Un service impeccable. Les chambres sont spacieuses, très propres, et l'hôtel est très calme et bien situé. Idéal pour se reposer. Mais le summum est le restaurant et le buffet du soir. Nous retournerons dans cet hôtel surtout pour la qualité des mets et la variété des menus. Un hôtel qui mérite bien ses étoiles. A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.