Contrôle des avis
1 618 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2016

Emplacement proche mer 10' à pied .plage de sable et toutes commodités et loisirs nautiques
Proche commerces et restaurants . Bus et taxi à proximités. Possibilité de faire diverses excursions en montagne (Teide) magnifique
Piscines chauffées à 29'

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu et que vous avez aussi fait une belle promenade. Tenerife est une île très belle.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 4 avril 2016

Très bel hotel avec tout ce qu'il faut. Un service impeccable, toujours aux petits soins. De la réception, aux femmes de chambre, ainsi que les gens aux restaurant, tout le monde est d'une gentillesse et sympathie extraordinaire.
Chambres très spacieuses avec une très belle salle de bain. Une douche de plein pied très grande, quel plaisir.
Niveau restaurant rien à redire. Diners très variés, avec petites entrées, et des plats différents préparés devant vous tous les jours. Niveau petit-déjeuner un peu plus de variation peut-être, bien que vu le choix on ne peut vraiment pas se plaindre.
Piscine très agréable, avec un service de serviettes changeables tous les jours.
Gros avantage (si on veut du repos) : Hotel sans enfants. Quand on veut faire un break, c'est le top.
Nous avons passé un super moment dans cet hotel et le recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse du côté de la piscine ? Nous étions vers l'extérieur (rue), un peu de bruit.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Merci pour vos compliments et de nous recommender.

Avis écrit le 29 mars 2016

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel.
L'ambiance n'est que calme, détente et luxe sans être guindée.
Tout le personnel est charmant, discret et serviable.
Propreté impeccable partout.
La douche de la chambre est parfaite..
Les buffets sont de bonne qualité, élaborés. Nous nous sommes régalés matin (mention spéciale pour les crêpes) et soir.
Juste un conseil, qui n'est pas un point négatif mais un avis personnel, le café proposé pourrait être amélioré à mon goût.
Les piscines chauffées sont parfaites.
Je retiens de ce séjour surtout l'atmosphère très calme de détente et de sérénité.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, mais elle est à sens unique. Nous n'avons jamais été dérangés par les nuisances sonores.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2016

Avant tout, nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous espérons de pouvoir vous revoir parmi nous et nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

L'hotel est tres bien situé, nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit : tres belle vue sur la mer, beaucoup de place libre aux transats, l'eau des deux piscines étant chauffée c'est vraiment un plaisir d'en profiter.Le jacuzzi ainsi que le sauna/hamam sont un plus indeniable.
Le personnel de la reception est aux petits soin, ils s'occupent de tous, un grand merci a eux.
Ce que nous n'avons pas apprécié: certain membre du personnel que se soit au bar de la piscine ou en salle le soir sont clairement incompetent, je deteste devoir courir apres les gens pour me commander une boisson et pire c'est inacceptable de se voir servir une biere dans un verre sal!!
Autant le buffet du petit dejeuner etait tres réussi, autant le buffet du soir etait assez moyen, alors certain me diront que le choix et la quantité étaient au rendez vous mais selon moi il manquait de la précision, de l'assaisonnement, et certain plats etaient vraiment mediocre c'est bien dommage, en revanche j'ai toujours aimé le buffet des desserts.Autre bemol il faut vraiment faire quelquechose concernant vos vins, toute la carte est a revoir.
Globalement je conseille cet hotel a des personnes de plus de 50 ans, c'est un endroit calme et paisible , concernant les animations du soir il faudrait un peu moderniser les musiques.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2016

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans le futur.

Avis écrit le 15 février 2016

nous avons passé, mon épouse et moi-même un excellent séjour, qui confirme la qualité connue lors d'un précédent séjour il y a 6 ans; a noter les équipements très complets, surtout l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel, au restaurant les places disponibles sont largement supérieures aux besoins, donc jamais d'attente; les chambres rénovées, très bien équipées, super propres; un hôtel calme à l'intérieur comme à l'extérieur, bien situé pour effectuer de belles ballades, un arrêt de bus à moins de 100 m; en résumé je ne peux que fortement le conseiller.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.