Contrôle des avis
1 618 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2016

un super Hôtel la propreté est au rendez-vous ,la piscine est chauffée et surveillée les repas sont dignes d'un 4 étoiles le personnel est très proche des clients c'est la 2 ème fois que je viens dans cet hôtel et je ne voudrais pas changer :si je dois retourner à Ténérife ce sera dans cet chaine d'hôtel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur mais le premier prix est déjà bien
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Avant tout un grand merci pour ces quelques lignes que vous avez partagées et pour ces compliments.
Nous les transmettrons avec plaisir à toute notre équipe qui se réjouira d’avoir contribué à votre satisfaction.

Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel Colon Guanahani se soient déroulées pour le mieux et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement une autre fois dans ADRIANHOTELES.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,

La direction.

Avis écrit le 25 avril 2016

C'était notre premier voyage à Tenerife. En approche de l'atterrissage à renerife sur nous étions étonnés de l'aspect désertique du lieu ! Après avoir récupéré nos bagage et un transfert d'environ 15 minutes, nous voila enchantés par une nature luxuriante, des hôtels chics et bien entretenus et l'accueil charmant des gens du pays ! Nous voici à la Costa adere, dans ce charmant hôtel le Colon Guanahani !

Date du séjour : avril 2016
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Que vous dire?… sinon MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion

Bien amicalement,

La Direction.

Avis écrit le 10 avril 2016

Hôtel de taille modérée, n'acceptant pas les enfants, à 2 pas de la plage de Fanabè.
Chambres très confortables et très propres.
Demi-pension excellente avec propositions de plats à la carte.
Petit Déjeuner et dîner en terrasse très agréables.
Personnel très accueillant et compétent.
Piscines très agréables notamment celle en terrasse avec vue mer.
Parking proche pratique pour les voitures de location.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures vue mer ou suites au dernier étage
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 6 avril 2016

Emplacement proche mer 10' à pied .plage de sable et toutes commodités et loisirs nautiques
Proche commerces et restaurants . Bus et taxi à proximités. Possibilité de faire diverses excursions en montagne (Teide) magnifique
Piscines chauffées à 29'

Date du séjour : mars 2016
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu et que vous avez aussi fait une belle promenade. Tenerife est une île très belle.

Avis écrit le 4 avril 2016

Très bel hotel avec tout ce qu'il faut. Un service impeccable, toujours aux petits soins. De la réception, aux femmes de chambre, ainsi que les gens aux restaurant, tout le monde est d'une gentillesse et sympathie extraordinaire.
Chambres très spacieuses avec une très belle salle de bain. Une douche de plein pied très grande, quel plaisir.
Niveau restaurant rien à redire. Diners très variés, avec petites entrées, et des plats différents préparés devant vous tous les jours. Niveau petit-déjeuner un peu plus de variation peut-être, bien que vu le choix on ne peut vraiment pas se plaindre.
Piscine très agréable, avec un service de serviettes changeables tous les jours.
Gros avantage (si on veut du repos) : Hotel sans enfants. Quand on veut faire un break, c'est le top.
Nous avons passé un super moment dans cet hotel et le recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse du côté de la piscine ? Nous étions vers l'extérieur (rue), un peu de bruit.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Merci pour vos compliments et de nous recommender.