Contrôle des avis
1 615 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2016

Situé sur la partie de la Costa Adeje qui est ultra-bétonnée (la Costa del Sol en Andalousie est une plaisanterie à côté), cet hôtel présente toutefois plusieurs avantages :
- des installations globalement rénovées et impeccables : les piscines, solariums, bar de piscine. La salle de fitness toutefois est petite, avec du matériel ancien et non climatisée ! A rénover d'urgence.
- un personnel très sympathique et souriant, mais qui ne parle "que" l'allemand pour les cleints touristes qui sont essentiellement des retraités allemands. Ca ne parle pas beaucoup anglais en dehors du desk et absolument pas français.
- Les chambres disposent d'une climatisation non réglable mais elle est très efficace : pas trop forte en température d'air ou en débit. Ma salle de bain disposait à la fois d'une grande cabine de douche (mais pas en pluie) avec une très forte pression d'eau (c'est très agréable) et aussi une baignoire.
- L'hôtel n'accepte pas les enfants (jusqu'à 17 ans), donc tranquillité assurée.
- Le petit-déjeuner est en buffet, il est de qualité et assez varié.
- Les tarifs sont de l'ordre de 200 € la nuit pour 2 avec petit-déjeuner, mais il y a des promos en demi-saison qui peuvent descendre jusqu'à 110 €.
- Deux points noirs : pas de parking et un personnel qui n'est parfois pas très rapide pour l'exécution du room service et qui ne transmet pas toujours très bien les commandes (cuisson des viandes : on a beau leur demander "bleu" ou "saignant", en cuisine, ils ne savent cuire que "à point", ce qui est dommage car les viandes sont de qualité).
Attention : cet hôtel est localisé dans un secteur où il n'y a rien à voir, sauf la plage. Mais si vous voulez vous reposer à la piscine ou sur la plage, ne rien faire d'autre que lire ou vous baigner au calme, c'est un excellent spot.

Date du séjour : mai 2016
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016

Un grand merci pour ces quelques lignes! Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur le site de Tripadvisors.com.

Nous prendrons bien sûr en compte vos remarques concernant la pratique du français et tenons à vous remercier pour vos remarques. Votre avis compte en effet beaucoup et nous aide à améliorer nos services.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

Avis écrit le 11 mai 2016

Tout d'abord merci pour l'upgrade vers un chambre ayant vue sur la mer , même si elle n'était pas rénovée.

Le buffet du petit déjeuner est moyen , (qualité passable du jus d'orange, oeufs brouillés secs et immangeables et thé lipton)
On a commandé une fois des hamburgers au room service, commandés bleu servis bien cuits dans du pain ordinaire car plus de buns, frites molles et grasses

le personnel parle très peu l'anglais en dehors des nécessité basiques du service)(impossible de leur faire comprendre que les caches des meubles de la piscine supérieure étaient toujours en place à midi )

L'accueil et le départ manquent de chaleur (pas de "avez vous fait bon voyage bienvenue dans notre hotel, avez vous apprécié votre séjour ...." )

L'état des parties communes est vétuste, carreaux ébréchés dans l'entrée , toutes les peintures et les portes éraflées , les vieilles banquettes en schintz dans le lobby . la décoration est à revoir ...

A 108 euros pdj compris bon rapport qualité prix

Ceci ne reflète pas les prestations de l'hotel et n'est pas reflété dans la note
Clientèle de tours operators du 4eme age germanophone (très bien pratiqué par le personnel)
Un endroit super urbanisée de la Costa Adeje et donc affreux . Promenade très longue qui permet le jogging (12 km au moins) mais bordée de commerces et restaurants criards et vulgaires . La partie qui va vers playa del Duque est beaucoup plus jolie, en style arabo andalou

Astuce pour la chambre : 4 eme étage si vous voulez une vue mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Dommage que vous êtes partis avec une mauvaise impression de notre Hôtel Colon Guanahani et que nous avons pas eu l´occasion de discuter et d´interchanger vos opinions sur place.

Nous sommes vraiment désolés de vous lire, mais nous tenons a vous rappeler notre excellente relation qualité-prix et selon les questionnaires nous obtenos une grande satisfaction de nos clients, ainsi que son grand nombre de clients habités.

Malheureusement nous avons pas su vous satisfaire, mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans un de nos Adrian Hoteles.

Avis écrit le 10 mai 2016

Cette hôtel nous a bien plus l'architecture, l'équipement, l'emplacement, le personnel
Toujours souriant, tous cela a fait que notre séjour à été magnifique, sans oublié bien sûr la qualité de la nourriture
Si vous cherchez un hôtel d'une centaine de chambres agréable et propre n'hésitez pas

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous avons lu avec plaisir tous vos commentaires de notre hôtel.

Vous avez apprécié surtout notre personnel « sympathique, souriant et efficace », la propreté en général et la situation de l´hôtel, en bord de la promenade.
La gastronomie vous a plu pour sa diversité et pour sa qualité, merci pour parler de « top cuisine » Cela nous a beaucoup plaît.

Dans l´attente de vous revoir de nouveau parmi nous, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

La Direction

Avis écrit le 27 avril 2016

un super Hôtel la propreté est au rendez-vous ,la piscine est chauffée et surveillée les repas sont dignes d'un 4 étoiles le personnel est très proche des clients c'est la 2 ème fois que je viens dans cet hôtel et je ne voudrais pas changer :si je dois retourner à Ténérife ce sera dans cet chaine d'hôtel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur mais le premier prix est déjà bien
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Avant tout un grand merci pour ces quelques lignes que vous avez partagées et pour ces compliments.
Nous les transmettrons avec plaisir à toute notre équipe qui se réjouira d’avoir contribué à votre satisfaction.

Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel Colon Guanahani se soient déroulées pour le mieux et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement une autre fois dans ADRIANHOTELES.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

La direction.

Avis écrit le 25 avril 2016

C'était notre premier voyage à Tenerife. En approche de l'atterrissage à renerife sur nous étions étonnés de l'aspect désertique du lieu ! Après avoir récupéré nos bagage et un transfert d'environ 15 minutes, nous voila enchantés par une nature luxuriante, des hôtels chics et bien entretenus et l'accueil charmant des gens du pays ! Nous voici à la Costa adere, dans ce charmant hôtel le Colon Guanahani !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Que vous dire?… sinon MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion

Bien amicalement,