Contrôle des avis
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2016

Il existe encore des lieux de vacances où l’on peut savourer le calme, se faire dorloter et bien manger.

Nous venons de passer 15 jours de vacances de rêve.

L’hôtel Colon Guanahani est vraiment super : les points principaux des vacanciers recherchant le calme sont au rendez-vous .

• Chambres très confortables, très propres, télévision à écran plat avec quelques postes français.
• Pension complète excellente avec propositions de plats à la carte le midi au bar de la piscine.
• Petit-déjeuner super: œufs sur le plat, omelettes nature ou avec les légumes et les condiments que vous souhaitez, le tout préparé avec sourire et gentillesse. N’oubliez surtout pas de goûter le lard fraîchement cuit devant vous ! Sont aussi proposés saucisses, assortiment de fromages, confitures, miel, jus, croissants et cake, Café, lait et autre sont servis à table (service très rapide).. Celui qui n’y trouve pas son bonheur ne doit plus voyager.
• Un petit apéritif avant le souper ? Pas de problème : le bar est juste à l’entrée du restaurant et donne également sur la terrasse ; un pianiste y crée une ambiance très agréable. Inutile de vous pressez car il n’y a pas de file pour entrer dans le restaurant, ouvert de 18 h 30 à 22 h ; le buffet reste toujours aussi garni qu’à l’ouverture. Attention, pour le souper, ni tongs ni short autorisés, ce qui, pour moi, est normal vu la volonté d’ offrir quelque chose de bien.
• Pour déguster vos repas, vous avez le choix entre la terrasse et deux salles restaurant. Les boissons sont servies à table (service très rapide). La terrasse est très agréable.
• Le soir, le buffet de base se compose de crudités, d’olives, d’oignons etc., de différentes sauces et, chaque jour, de belles mises en bouche que je vous conseille et invite à voir sur les photos. Le personnel très accueillant et compétent parle plusieurs langues. Le chef de salle est Français et parle couramment d’autres langues. A peine êtes-vous assis que l’on vient vous demander ce que vous prenez comme boissons, si vous désirez être servis à table ou si vous choisissez le buffet mais vous pouvez vous servir également au buffet pour entrée, dessert . Si vous optez pour le service à table, vous avez le choix entre deux plats (poisson ou viande) qui changent tout les jours.
• Piscines très agréables sur le toit avec vue sur mer. La piscine chauffée et surveillée est très calme et le problème de chaises longues qui oblige à se lever tôt pour espérer en avoir un transat n’existe pas (si ce n’est quelques personnes qui n’ont encore rien compris). A votre arrivée, vous trouvez dans la chambre deux essuies de bain bleus et deux housses jaunes en éponge pour mettre sur les chaises longues. Vous pouvez les changer à 18 h à côté de la piscine.
• Vous pouvez réserver via l’accueil de petits véhicules électriques à quatre roues au prix de 40 € la journée, avec une autonomie de 100 km. Ils sont très pratiques pour longer la côte (interdits sur les routes) !
• Je termine en remerciant toute l’équipe du Guanahani et lui dit : « A l’année prochaine ! » car j’y ai trouvé mon bonheur !

Astuce pour la chambre : les chambres du 4 ième côté rue donne sur la piscine et ont vue sur Mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016

Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement Colon Guanahani. C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et particulièrement accompagné de la qualité de votre chambre, le professionnalisme du personnel, ´offre gastronomique et nos services. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations pour un futur possible séjour chez nous ou à Adrian Hoteles.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement !

Avis écrit le 24 mai 2016

La literie est à revoir. Les matelas sont beaucoup trop mous et les coussins sentent un peu le cuir chevelu des autres clients. Pas très appétissant ! Il faudrait aussi trouver une solution pour que les portes des chambres ne soient pas claquées constamment par les clients. Les femmes de ménage balaye très bruyamment dès 8h00 les couloirs alors que nous aurions souhaité pouvoir dormir un moment le matin. Propreté impeccable de l'hôtel et personnel très avenant et serviable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour les commentaires ici sur tripadvisor concernant votre séjour à notre Hôtel Colon Guanahani, aussi bien pour les bons que pour les « bémols ».

En effet, chaque impression nous permet d’améliorer nos services et de répondre plus amplement aux attentes de nos clients. Nous n’omettrons pas de faire remonter ces informations auprès des départements responsables.
Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos Hôtels.
Si vous avez besoin de quoique ce soit n´hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre entière disposition.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ici à Adrian Hoteles nous vous transmettons nos sincères salutations.

Avis écrit le 18 mai 2016

Situé sur la partie de la Costa Adeje qui est ultra-bétonnée (la Costa del Sol en Andalousie est une plaisanterie à côté), cet hôtel présente toutefois plusieurs avantages :
- des installations globalement rénovées et impeccables : les piscines, solariums, bar de piscine. La salle de fitness toutefois est petite, avec du matériel ancien et non climatisée ! A rénover d'urgence.
- un personnel très sympathique et souriant, mais qui ne parle "que" l'allemand pour les cleints touristes qui sont essentiellement des retraités allemands. Ca ne parle pas beaucoup anglais en dehors du desk et absolument pas français.
- Les chambres disposent d'une climatisation non réglable mais elle est très efficace : pas trop forte en température d'air ou en débit. Ma salle de bain disposait à la fois d'une grande cabine de douche (mais pas en pluie) avec une très forte pression d'eau (c'est très agréable) et aussi une baignoire.
- L'hôtel n'accepte pas les enfants (jusqu'à 17 ans), donc tranquillité assurée.
- Le petit-déjeuner est en buffet, il est de qualité et assez varié.
- Les tarifs sont de l'ordre de 200 € la nuit pour 2 avec petit-déjeuner, mais il y a des promos en demi-saison qui peuvent descendre jusqu'à 110 €.
- Deux points noirs : pas de parking et un personnel qui n'est parfois pas très rapide pour l'exécution du room service et qui ne transmet pas toujours très bien les commandes (cuisson des viandes : on a beau leur demander "bleu" ou "saignant", en cuisine, ils ne savent cuire que "à point", ce qui est dommage car les viandes sont de qualité).
Attention : cet hôtel est localisé dans un secteur où il n'y a rien à voir, sauf la plage. Mais si vous voulez vous reposer à la piscine ou sur la plage, ne rien faire d'autre que lire ou vous baigner au calme, c'est un excellent spot.

Date du séjour : mai 2016

Un grand merci pour ces quelques lignes! Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur le site de Tripadvisors.com.

Nous prendrons bien sûr en compte vos remarques concernant la pratique du français et tenons à vous remercier pour vos remarques. Votre avis compte en effet beaucoup et nous aide à améliorer nos services.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2016

Tout d'abord merci pour l'upgrade vers un chambre ayant vue sur la mer , même si elle n'était pas rénovée.

Le buffet du petit déjeuner est moyen , (qualité passable du jus d'orange, oeufs brouillés secs et immangeables et thé lipton)
On a commandé une fois des hamburgers au room service, commandés bleu servis bien cuits dans du pain ordinaire car plus de buns, frites molles et grasses

le personnel parle très peu l'anglais en dehors des nécessité basiques du service)(impossible de leur faire comprendre que les caches des meubles de la piscine supérieure étaient toujours en place à midi )

L'accueil et le départ manquent de chaleur (pas de "avez vous fait bon voyage bienvenue dans notre hotel, avez vous apprécié votre séjour ...." )

L'état des parties communes est vétuste, carreaux ébréchés dans l'entrée , toutes les peintures et les portes éraflées , les vieilles banquettes en schintz dans le lobby . la décoration est à revoir ...

A 108 euros pdj compris bon rapport qualité prix

Ceci ne reflète pas les prestations de l'hotel et n'est pas reflété dans la note
Clientèle de tours operators du 4eme age germanophone (très bien pratiqué par le personnel)
Un endroit super urbanisée de la Costa Adeje et donc affreux . Promenade très longue qui permet le jogging (12 km au moins) mais bordée de commerces et restaurants criards et vulgaires . La partie qui va vers playa del Duque est beaucoup plus jolie, en style arabo andalou

Astuce pour la chambre : 4 eme étage si vous voulez une vue mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Dommage que vous êtes partis avec une mauvaise impression de notre Hôtel Colon Guanahani et que nous avons pas eu l´occasion de discuter et d´interchanger vos opinions sur place.

Nous sommes vraiment désolés de vous lire, mais nous tenons a vous rappeler notre excellente relation qualité-prix et selon les questionnaires nous obtenos une grande satisfaction de nos clients, ainsi que son grand nombre de clients habités.

Malheureusement nous avons pas su vous satisfaire, mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans un de nos Adrian Hoteles.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 mai 2016

Cette hôtel nous a bien plus l'architecture, l'équipement, l'emplacement, le personnel
Toujours souriant, tous cela a fait que notre séjour à été magnifique, sans oublié bien sûr la qualité de la nourriture
Si vous cherchez un hôtel d'une centaine de chambres agréable et propre n'hésitez pas

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous avons lu avec plaisir tous vos commentaires de notre hôtel.

Vous avez apprécié surtout notre personnel « sympathique, souriant et efficace », la propreté en général et la situation de l´hôtel, en bord de la promenade.
La gastronomie vous a plu pour sa diversité et pour sa qualité, merci pour parler de « top cuisine » Cela nous a beaucoup plaît.

Dans l´attente de vous revoir de nouveau parmi nous, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

La Direction