Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2016

Avons séjourné, en couple (Hôtel Adult Only), 10 jours fin mai, pour la 2ème fois dans cet hôtel de de charme, de taille humaine, nous l'avions découvert il y a 4 ans et l'avions déjà fortement apprécié pour son charme, son calme et son excellente cuisine.
Pour cette 2ème fois, n'avons pas été déçus, bien au contraire, l'hôtel rénové avec chambres refaites, bâtiment repeint en blanc (lumineux !), 2ème piscine sur le toit avec une vue mer (superbe), salle de gym et spa
Pas besoin de se battre pour les transats car 2 piscines (chauffées) + 1 solarium avec transats
Le sourire et la gentillesse de tout le personne (bar, restaurant, cuisine)
Terrasse extérieure pour petits déj. et repas du soir (romantique) ou salle intérieure.
Petits déjeuners buffets copieux et complets (pots de café et lait déposés à votre table et 1 personne à disposition pour cuire œufs, bacon à la demande
Le soir, au choix : repas à la carte servis à table ou buffet (tout aussi excellent et varié)
avec entrée, plat, dessert et espace grillades viandes et poissons (tous les soirs !)
L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 2 pas des bars et restaurants, le long de la mer (belles ballades à pieds)
Pour notre prochain retour à Ténérife, c'est cet hôtel que nous choisirons, nous le recommandons sans hésitation
(Lire les commentaires de Serge S. il a très bien résumé !)
MERCI ENCORE A LA DIRECTION ET A TOUTE L'EQUIPE et A TRES BIENTOT

Astuce pour la chambre : Chambre sup qui ont la vue sur la piscine et les chambres sup. avec vue sur mer : bien et belle vue
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience positive sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 26 septembre 2016

séjour du 9 au 16/09/2016
très bel hôtel calme , chambre confortable et spacieuse. Idem pour la salle de bains dont la douche est totalement indépendante de la baignoire.
Personnel accueillant , souriant dont certains parlent le français.
Belles piscines - pas trop grande - mais transat en insuffisance certains jours.
Un must petite piscine sur la terrasse/solarium pas pour y nager mais pour faire trempette , jacuzzi et en plus vue sur l'ensemble de la playa Fanabe.
Pour le repas du soir possibilité de prendre le plat principal à la carte mais indigne de l'hôtel ( poisson ) par contre le buffet très valable

Astuce pour la chambre : opter pour un chambre supérieure avec vue sur la piscine mais pas au niveau de ladite piscine
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Notre séjour à été à la hauteur de nos attentes tant au niveau de la restauration, de l'accueil, du personnel compétent et très agréable. Nous avons trouvé le calme la sérénité avec chaque soir une animation différente.
Les points forts :
-Hygiène et propreté des locaux
-Amabilité et disponibilité du personnel
-Restauration riche et variée
-Chambres spacieuses ( coffre fort gratuit, wifi gratuit dans tout l'hôtel )
Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons passé une semaine du 04 au 12/08/2016 au colon guanahani.
Quel hôtel magnifique, quelle tranquillité.
Les chambres sont tout simplement superbes, le personnel autant serveurs, accueil, ouvriers... sont très sympathique.
Les repas variés, buffet suffisant, bonne qualité et je ne vous parles pas du petit déjeuner.
Si vous cherchez la tranquillité à la piscine, aucun problème, personne ne parle fort, ne crie, que du calme, un réel bonheur pour se reposer l' esprit. Les transats sont suffisant, pas besoin de les réserver, le spa est divin et la piscine sur le toit est magnifique. Vous allez penser que j' en fait de trop, mais pas du tout, c' est notre ressenti à mon fils, à mon mari et à moi. Merci encore pour votre gentillesse
Nous reviendrons
Bonne journée
Mme MEYER Strasbourg

Astuce pour la chambre : Vu piscine
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous, votre mari et votre fils ayez passé un séjour agréable chez nous.

Avis écrit le 8 août 2016

Cela fait la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel !..

Que ce soit au niveau de la restauration, de la chambre, du service en général, nous avons, une nouvelle fois, découvert cette capacité à nous rendre ce séjour le plus agréable possible !..
A ce titre, nous tenons à remercier la direction et le personnel de service pour l'effort persistant à entretenir une excellente relation avec le client !..
A l'année prochaine !...

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2016

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 5ème séjour parmi nous.