Contrôle des avis
1 615 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2016

Cela fait 5 ans que nous nous rendons dans cet hôtel où le service est impeccable. Comme les années précédentes nous avons retrouvé les membres du personnels (Réception, restaurants, bars, cuisines,chambres, techniciens) qui font preuve d'une amabilité, d'une disponibilité exemplaire (Toujours à l'écoute du moindre souhait du client), d'une bonne dose d'humour, d'une convivialité de tous les moments. Nous nous sentons vraiment accueillis par tous comme des amis ou membres de la famille. Verre de Cava lors de notre arrivée.

Petit déjeuner excellent, buffet très varié, (œuf sur le plat, omelette, bacon et crêpes cuits individuellement par le cuistot maison selon le goût de chaque client, fruits ...). Petit bémol par rapport aux années précédentes, le buffet 'Entrée' du dîner,nous a paru d'une qualité inférieure (manque de diversité, chaque jour quasiment les mêmes ingrédients, peu de légumes, à l'exception des plats végétariens), par contre les grillades ( viandes, poissons, moules ou crustacés) étaient d'une excellente qualité. Le menu à la carte (Plat principal) lors du dîner est varié et comprend toujours une viande ou un poison au choix.

Chambre confortable et grande (Toutes rénovées en 2014) avec terrasse. Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres 324 à 329 (Vue sur la mer et sur les rues avoisinantes, et où on peut profiter du soleil jusqu'au coucher). Nous préférons les chambres opposées à l'avenue de Bruxelles (Entrée de l'hôtel), sud-ouest...

Hôtel très calme (Attention quand même au bruit le matin, insonorisation à revoir, portes de chambres qui claquent, paroles des clients et/ou du personnel dans les couloirs, bruit des chaises dans les autres chambres), située à quelques 500 mètres de la plage et de centres commerciaux.

En une phrase, nous l'apprécions tout spécialement pour son calme, son service aimable et personnalisé, son ambiance douillette, son jardin avec ses 2 piscines chauffées, son solarium avec piscine et jacuzzi, son espace fitness, et son SPA.

Depuis 5 ans, l'amitié réciproque s'est installée avec l'ensemble du personnel.

Merci à la direction pour la surprise(Bouteille de Cava et corbeille de fruits) dans notre chambre lors de notre arrivée et le petit cadeau reçu lors de notre départ.

Écologie: L'hôtel est reconnu par les instances du tourisme pour son engagement du respect de l'environnement
Séjour en novembre 2016 (11 au 18) - voyage en couple

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres 325 à 329 pour leur situation
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé maintenant pour la 5ième fois un séjour agréable chez nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous avons passé une semaine agréable à l'Hôtel Colon Guanahani à Tenerife Costa Adeje en juin 2016 ; hôtel bien situé, proximité à pied du bord de mer, chambre avec grand lit, propre, calme, TV assez grand écran, petit balcon avec table et 2 chaises ; les petits-déjeuners étaient au top - le personnel était sympathique ; nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site et pour votre recommandation.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine super dans ce magnifique hotel ❤️, tout est impeccable , nous ne pouvons que recommander cet endroit , merci à toute l'équipe de l'établissement , une semaine de rêve et un nouveau séjour nous espérons très bientôt .

Vraiment 99/100 .

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé une si belle semaine dans notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani.

Avis écrit le 10 octobre 2016

Avons séjourné, en couple (Hôtel Adult Only), 10 jours fin mai, pour la 2ème fois dans cet hôtel de de charme, de taille humaine, nous l'avions découvert il y a 4 ans et l'avions déjà fortement apprécié pour son charme, son calme et son excellente cuisine.
Pour cette 2ème fois, n'avons pas été déçus, bien au contraire, l'hôtel rénové avec chambres refaites, bâtiment repeint en blanc (lumineux !), 2ème piscine sur le toit avec une vue mer (superbe), salle de gym et spa
Pas besoin de se battre pour les transats car 2 piscines (chauffées) + 1 solarium avec transats
Le sourire et la gentillesse de tout le personne (bar, restaurant, cuisine)
Terrasse extérieure pour petits déj. et repas du soir (romantique) ou salle intérieure.
Petits déjeuners buffets copieux et complets (pots de café et lait déposés à votre table et 1 personne à disposition pour cuire œufs, bacon à la demande
Le soir, au choix : repas à la carte servis à table ou buffet (tout aussi excellent et varié)
avec entrée, plat, dessert et espace grillades viandes et poissons (tous les soirs !)
L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 2 pas des bars et restaurants, le long de la mer (belles ballades à pieds)
Pour notre prochain retour à Ténérife, c'est cet hôtel que nous choisirons, nous le recommandons sans hésitation
(Lire les commentaires de Serge S. il a très bien résumé !)
MERCI ENCORE A LA DIRECTION ET A TOUTE L'EQUIPE et A TRES BIENTOT

Astuce pour la chambre : Chambre sup qui ont la vue sur la piscine et les chambres sup. avec vue sur mer : bien et belle vue
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience positive sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Avis écrit le 26 septembre 2016

séjour du 9 au 16/09/2016
très bel hôtel calme , chambre confortable et spacieuse. Idem pour la salle de bains dont la douche est totalement indépendante de la baignoire.
Personnel accueillant , souriant dont certains parlent le français.
Belles piscines - pas trop grande - mais transat en insuffisance certains jours.
Un must petite piscine sur la terrasse/solarium pas pour y nager mais pour faire trempette , jacuzzi et en plus vue sur l'ensemble de la playa Fanabe.
Pour le repas du soir possibilité de prendre le plat principal à la carte mais indigne de l'hôtel ( poisson ) par contre le buffet très valable

Astuce pour la chambre : opter pour un chambre supérieure avec vue sur la piscine mais pas au niveau de ladite piscine
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.