Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 612)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 612 résultats
Note attribuée
1 172
348
77
13
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 172
348
77
13
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 1 612
Avis écrit le 16 janvier 2017

L'hôtel est bien tenu, les piscines ainsi que leurs abords sont propres tout comme les chambres qui sont bien entretenues. La literie laisse toutefois à désirer pour un 4 étoiles. Le petit déjeûner est très moyen pour qui aime manger sainement, c'est à dire peu de produits frais. Les fruits sont en très petite quantité alors que le plus gros du buffet est réellement adapté à une clientèle allemande et anglaise, oeufs, bacon, charcuterie, etc. Il n'y a pas de vrai café, juste une machine dont le liquide est imbuvable ou du café en pot qui est encore pire. Dommage qu'il n'y ait pas non plus de jus d'oranges frais. La musique du soir est adaptée à une clientèle âgée et est plutôt soporifique que entrainante. En conclusion, bien pour la propreté et la tranquillité mais bien loin de la perfection.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté sud pour éviter le bruit de la rue
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amandine_Darrieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à nos femmes de ménage votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2016

5éme séjour et toujours aussi satisfaits.
-accueil, gentillesse, humour
-buffets toujours aussi copieux même pour les derniers....
-par contre, manque toujours de chaines françaises pour la télévision : les existantes sont des chaines d'info.
-piscine eau de mer chauffée top.
-cadeau au départ apprécié...oublié à l'arrivée mais pas important
-proximité front de mer pour grandes promenades,ainsi que des commerces.

Astuce pour la chambre : conseil impossible car réservons toujours une chambre adaptée pour PMR donc chambre au rdc.calme,confortable et proche de la piscine.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SophieMAILLARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous espérons de vous voir parmi nous pour un 6ième séjour.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2016

Cela fait 5 ans que nous nous rendons dans cet hôtel où le service est impeccable. Comme les années précédentes nous avons retrouvé les membres du personnels (Réception, restaurants, bars, cuisines,chambres, techniciens) qui font preuve d'une amabilité, d'une disponibilité exemplaire (Toujours à l'écoute du moindre souhait du client), d'une bonne dose d'humour, d'une convivialité de tous les moments. Nous nous sentons vraiment accueillis par tous comme des amis ou membres de la famille. Verre de Cava lors de notre arrivée.

Petit déjeuner excellent, buffet très varié, (œuf sur le plat, omelette, bacon et crêpes cuits individuellement par le cuistot maison selon le goût de chaque client, fruits ...). Petit bémol par rapport aux années précédentes, le buffet 'Entrée' du dîner,nous a paru d'une qualité inférieure (manque de diversité, chaque jour quasiment les mêmes ingrédients, peu de légumes, à l'exception des plats végétariens), par contre les grillades ( viandes, poissons, moules ou crustacés) étaient d'une excellente qualité. Le menu à la carte (Plat principal) lors du dîner est varié et comprend toujours une viande ou un poison au choix.

Chambre confortable et grande (Toutes rénovées en 2014) avec terrasse. Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres 324 à 329 (Vue sur la mer et sur les rues avoisinantes, et où on peut profiter du soleil jusqu'au coucher). Nous préférons les chambres opposées à l'avenue de Bruxelles (Entrée de l'hôtel), sud-ouest...

Hôtel très calme (Attention quand même au bruit le matin, insonorisation à revoir, portes de chambres qui claquent, paroles des clients et/ou du personnel dans les couloirs, bruit des chaises dans les autres chambres), située à quelques 500 mètres de la plage et de centres commerciaux.

En une phrase, nous l'apprécions tout spécialement pour son calme, son service aimable et personnalisé, son ambiance douillette, son jardin avec ses 2 piscines chauffées, son solarium avec piscine et jacuzzi, son espace fitness, et son SPA.

Depuis 5 ans, l'amitié réciproque s'est installée avec l'ensemble du personnel.

Merci à la direction pour la surprise(Bouteille de Cava et corbeille de fruits) dans notre chambre lors de notre arrivée et le petit cadeau reçu lors de notre départ.

Écologie: L'hôtel est reconnu par les instances du tourisme pour son engagement du respect de l'environnement
Séjour en novembre 2016 (11 au 18) - voyage en couple

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres 325 à 329 pour leur situation
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé maintenant pour la 5ième fois un séjour agréable chez nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous avons passé une semaine agréable à l'Hôtel Colon Guanahani à Tenerife Costa Adeje en juin 2016 ; hôtel bien situé, proximité à pied du bord de mer, chambre avec grand lit, propre, calme, TV assez grand écran, petit balcon avec table et 2 chaises ; les petits-déjeuners étaient au top - le personnel était sympathique ; nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci MARYOCAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site et pour votre recommandation.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine super dans ce magnifique hotel ❤️, tout est impeccable , nous ne pouvons que recommander cet endroit , merci à toute l'équipe de l'établissement , une semaine de rêve et un nouveau séjour nous espérons très bientôt .

Vraiment 99/100 .

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci DayTrip674160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé une si belle semaine dans notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis