Contrôle des avis
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2017

La 15e fois que nous passons 2 petites semaines dans cet hôtel à taille humaine qui allie confort, qualité de la cuisine, agrément et personnel sympathique à l'écoute qu'on retrouve avec plaisir chaque année.

Date du séjour : février 2017
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 16ième séjour parmi nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 21 janvier 2017

Super hôtel d'une propreté exemplaire. 4 étoiles en qualité mais très convivial. Très bon buffets petits déjeuners monstrueux...chambre spacieuse. Piscine chauffée, SPA et autres conforts, personnel souriant, disponible ,
Je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Vue piscine très agréable ensemble calme
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et de nous recommander.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 16 janvier 2017

L'hôtel est bien tenu, les piscines ainsi que leurs abords sont propres tout comme les chambres qui sont bien entretenues. La literie laisse toutefois à désirer pour un 4 étoiles. Le petit déjeûner est très moyen pour qui aime manger sainement, c'est à dire peu de produits frais. Les fruits sont en très petite quantité alors que le plus gros du buffet est réellement adapté à une clientèle allemande et anglaise, oeufs, bacon, charcuterie, etc. Il n'y a pas de vrai café, juste une machine dont le liquide est imbuvable ou du café en pot qui est encore pire. Dommage qu'il n'y ait pas non plus de jus d'oranges frais. La musique du soir est adaptée à une clientèle âgée et est plutôt soporifique que entrainante. En conclusion, bien pour la propreté et la tranquillité mais bien loin de la perfection.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté sud pour éviter le bruit de la rue
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à nos femmes de ménage votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.

Avis écrit le 9 décembre 2016

5éme séjour et toujours aussi satisfaits.
-accueil, gentillesse, humour
-buffets toujours aussi copieux même pour les derniers....
-par contre, manque toujours de chaines françaises pour la télévision : les existantes sont des chaines d'info.
-piscine eau de mer chauffée top.
-cadeau au départ apprécié...oublié à l'arrivée mais pas important
-proximité front de mer pour grandes promenades,ainsi que des commerces.

Astuce pour la chambre : conseil impossible car réservons toujours une chambre adaptée pour PMR donc chambre au rdc.calme,confortable et proche de la piscine.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2016

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahaní ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous espérons de vous voir parmi nous pour un 6ième séjour.

Avis écrit le 21 novembre 2016

Cela fait 5 ans que nous nous rendons dans cet hôtel où le service est impeccable. Comme les années précédentes nous avons retrouvé les membres du personnels (Réception, restaurants, bars, cuisines,chambres, techniciens) qui font preuve d'une amabilité, d'une disponibilité exemplaire (Toujours à l'écoute du moindre souhait du client), d'une bonne dose d'humour, d'une convivialité de tous les moments. Nous nous sentons vraiment accueillis par tous comme des amis ou membres de la famille. Verre de Cava lors de notre arrivée.

Petit déjeuner excellent, buffet très varié, (œuf sur le plat, omelette, bacon et crêpes cuits individuellement par le cuistot maison selon le goût de chaque client, fruits ...). Petit bémol par rapport aux années précédentes, le buffet 'Entrée' du dîner,nous a paru d'une qualité inférieure (manque de diversité, chaque jour quasiment les mêmes ingrédients, peu de légumes, à l'exception des plats végétariens), par contre les grillades ( viandes, poissons, moules ou crustacés) étaient d'une excellente qualité. Le menu à la carte (Plat principal) lors du dîner est varié et comprend toujours une viande ou un poison au choix.

Chambre confortable et grande (Toutes rénovées en 2014) avec terrasse. Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres 324 à 329 (Vue sur la mer et sur les rues avoisinantes, et où on peut profiter du soleil jusqu'au coucher). Nous préférons les chambres opposées à l'avenue de Bruxelles (Entrée de l'hôtel), sud-ouest...

Hôtel très calme (Attention quand même au bruit le matin, insonorisation à revoir, portes de chambres qui claquent, paroles des clients et/ou du personnel dans les couloirs, bruit des chaises dans les autres chambres), située à quelques 500 mètres de la plage et de centres commerciaux.

En une phrase, nous l'apprécions tout spécialement pour son calme, son service aimable et personnalisé, son ambiance douillette, son jardin avec ses 2 piscines chauffées, son solarium avec piscine et jacuzzi, son espace fitness, et son SPA.

Depuis 5 ans, l'amitié réciproque s'est installée avec l'ensemble du personnel.

Merci à la direction pour la surprise(Bouteille de Cava et corbeille de fruits) dans notre chambre lors de notre arrivée et le petit cadeau reçu lors de notre départ.

Écologie: L'hôtel est reconnu par les instances du tourisme pour son engagement du respect de l'environnement
Séjour en novembre 2016 (11 au 18) - voyage en couple

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres 325 à 329 pour leur situation
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé maintenant pour la 5ième fois un séjour agréable chez nous.