Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2017

Petite structure trés agréable.Piscine pas trés grande mais extrèmement bien chauffée a 29 degrés , ce qui est assez rare. Matelats les uns sur les autres , mais trés confortable.Chambre grande ,propes ,bien aménagées, lits trés petits ,matelats trés durs .Nous l'avons signalé,il nous on mis un matelat supplementaire et c'était trés bien.Isolation inexistante , on entend les voisins parler comme s'ils étaient dans la chambre.Bon petit déjeuner assez complet ,vienoiseries bonnes,ce qui est rare aux canaries. Le soir buffet trés restraint,rien de bon ,cuisine de cantine . térasse extérieure trés agréable pour manger le soir . Un couple de musiciens sévit le soir,totalement soporifiques , A 22h avec une telle ambiance , tout le monde est couché. N'étant pas un noctambule pour moi c'était parfait. Beaucoup d'anglais et d'allemands trés bien élevés et aimables ,moyenne d'age 70 ans environs . Bon hotel malgrés tout ,je n'exclus pas d'y revenir malgrés quelques petits inconvénients.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

En ce qui concerne le buffet, nous sommes désolés de votre avis. Nous vous proposons de contacter tout de suite le chef pour lui faire part de votre mécontentement. En général, nos clients sont toujours très satisfaits de notre buffet.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Excellent hôtel avec un personnel extrêmement sympathique et efficace. Nous avons passé un très bon séjour avec des amis.tout était parfait.
Surtout les piscines chauffées. Buffet le soir très varié et bon

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Avis écrit le 25 février 2017

La 15e fois que nous passons 2 petites semaines dans cet hôtel à taille humaine qui allie confort, qualité de la cuisine, agrément et personnel sympathique à l'écoute qu'on retrouve avec plaisir chaque année.

Date du séjour : février 2017
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 16ième séjour parmi nous.

Avis écrit le 21 janvier 2017

Super hôtel d'une propreté exemplaire. 4 étoiles en qualité mais très convivial. Très bon buffets petits déjeuners monstrueux...chambre spacieuse. Piscine chauffée, SPA et autres conforts, personnel souriant, disponible ,
Je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Vue piscine très agréable ensemble calme
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et de nous recommander.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 16 janvier 2017

L'hôtel est bien tenu, les piscines ainsi que leurs abords sont propres tout comme les chambres qui sont bien entretenues. La literie laisse toutefois à désirer pour un 4 étoiles. Le petit déjeûner est très moyen pour qui aime manger sainement, c'est à dire peu de produits frais. Les fruits sont en très petite quantité alors que le plus gros du buffet est réellement adapté à une clientèle allemande et anglaise, oeufs, bacon, charcuterie, etc. Il n'y a pas de vrai café, juste une machine dont le liquide est imbuvable ou du café en pot qui est encore pire. Dommage qu'il n'y ait pas non plus de jus d'oranges frais. La musique du soir est adaptée à une clientèle âgée et est plutôt soporifique que entrainante. En conclusion, bien pour la propreté et la tranquillité mais bien loin de la perfection.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté sud pour éviter le bruit de la rue
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à nos femmes de ménage votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.