Contrôle des avis
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2017

Lors de notre arrivée, nous avons eu un doute sur le choix de cet hôtel. Juste l'impression dans un premier temps d'un hôtel vieillissant, dont les chambres nous semblaient très moyennes. Arriver avec une voiture de location relève pratiquement de l'impossible pour se garer. le repas du premier soir ne nous a guère réjouit non plus. Bref, un peu déçu. Puis le lendemain comme par enchantement, tout s'éclaire pour nous, le personnel prévenant dont beaucoup parlent français nous a donné une solution pour la voiture et des conseils pour notre séjour. Mieux organisés, nous avons profité, ensuite, de repas très diversifiés. En découvrant l'infrastructure hôtelière, nous y avons trouvé un très bon confort avec néanmoins un bémol sur la literie, nos matelas en "nid de poule" ne nous ont pas permis d'y passer des nuits extraordinaires. En conclusion, cet hôtel mérite vraiment une très bonne évaluation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au niveau des étages supérieurs avec vue sur piscine ou à proximité de la piscine de toit
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Quant aux matelas, veuillez contacter la prochaine fois la réception car nous avons des matelas divers pour pouvoir contenter tous nos clients.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 2 juillet 2017

Séjour du 24 juin au 1er juillet 2017 en pension complète dans cet hôtel calme, bien situé à quelques minutes de la plage..
Belle chambre supérieure au dernier étage ( bain et douche ) avec petite terrasse avec vue piscine et vue mer plus loin ( attention les chambres estampillées côté piscine n'ont pas toutes la vue piscine ).
Les points forts:
hötel calme, très propre, bien équipé, personnel très aimable et attentionné avec une mention particulière pour la dame de la réception qui a fait le maximum pour nous attribuer une chambre correspondant à nos attentes.
2 piscines+ 1 piscine avec jacuzzi et solarium sur le toit , salle de fitness,petit programme d'animation en soirée au bar de l'hôtel.
Petit déjeuner buffet parfait !!!
En formule pension complète, le repas de midi est pris à la carte à La Pergola au bord de la piscine. Le dîner est pris sous forme de buffet au restaurant principal.
Les tarifs des boissons sont très corrects et nous avons bien apprécié le petit cadeau souvenir qui nous a été offert au moment de notre départ.
C'est une charmante attention que l'on ne rencontre pas souvent, Merci.

Les bémols:
Le buffet du dîner mériterait d'être amélioré car manquant un peu de variété particulièrement au niveau des entrées. Les mets auraient tendance à devenir rapidement répétitifs...
A midi à la Pergola, le service est trop long et, par moments, complètement désorganisé. Dommage...
En résumé, un bon rapport qualité prix pour un hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Nous avons bien noté les bémols pour en tenir compte à l’avenir.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 19 juin 2017

Agréable séjour tout en décontraction. L hôtel est très propre et le personnel très attentif à votre bien être. Nous avons apprécié la cuisine variée et assez Light. .Cet hôtel mérite assurément ses 4 étoiles. Le wifi fonctionne bien, la classification Adulte only est un plus.

Astuce pour la chambre : Chambre 409
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani et aussi notre personnel vous aient plu.

Avis écrit le 14 juin 2017

Rien n'a changé depuis notre séjour en 2016. Tout est parfait, propreté de l'ensemble de l'établissement et chambre super propre. Le personnel est toujours très sympa et est toujours là si vous avez un petit problème à régler. Un petit problème quand même c’est la pesée au retour si vous voyez ce que je veux dire.

Astuce pour la chambre : réservé au plus de 16 ans est très calme. Les chambres donnant sur la rue ne doivent pas vous inquiété, un sas d’entrée coupe le bruit .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu de nouveau cette année.

Avis écrit le 4 juin 2017

Cela fait la 5ème année que nous nous rendons dans cet hôtel et nous éprouvons toujours la même satisfaction !...
Confort des chambres, spontanéité et amabilité de l'ENSEMBLE du personnel de service, propreté des parties communes, diversité et qualité au niveau des repas sont toujours au rendez-vous.
Toutefois, une remarque s'impose !... Le réseau WIFI est très déficient !... Des coupures plus ou moins longues sont fréquentes : toutes les 5 minutes ou quelques fois la journée !...Cela est préjudiciable pour les clients qui, comme moi, doivent accomplir des taches importantes sur Internet.
Je resterai néanmoins fidèle à cet hôtel !...

• Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance.

Concernant le WIFI, veuillez noter que c'était un problème pendant un petit moment, mais on a pu le résoudre.