Contrôle des avis
1 618 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2017

Ca fait plus longtemps que les dates proposées que nous y sommes allés...Et a 3 reprises... J'adore cet hôtel. Mon rêve d ' y retourner... La seule chose que je regrette c ' est qu'il n ' y ai pas le tout inclus

Astuce pour la chambre : côté piscine c ' est le top
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes ("Mon rêve..." - merci beaucoup!)

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 13 juillet 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et amabilité.
Hôtel bien situé très calme repas de très bonne qualité.
Juste un petit conseil optez pour une chambre supérieure vue piscine car les chambres standards donnent sur des rues très passantes donc bruyantes.
Bravo MARIA RICARDO YAN et toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine plus calme
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 4 juillet 2017

Lors de notre arrivée, nous avons eu un doute sur le choix de cet hôtel. Juste l'impression dans un premier temps d'un hôtel vieillissant, dont les chambres nous semblaient très moyennes. Arriver avec une voiture de location relève pratiquement de l'impossible pour se garer. le repas du premier soir ne nous a guère réjouit non plus. Bref, un peu déçu. Puis le lendemain comme par enchantement, tout s'éclaire pour nous, le personnel prévenant dont beaucoup parlent français nous a donné une solution pour la voiture et des conseils pour notre séjour. Mieux organisés, nous avons profité, ensuite, de repas très diversifiés. En découvrant l'infrastructure hôtelière, nous y avons trouvé un très bon confort avec néanmoins un bémol sur la literie, nos matelas en "nid de poule" ne nous ont pas permis d'y passer des nuits extraordinaires. En conclusion, cet hôtel mérite vraiment une très bonne évaluation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au niveau des étages supérieurs avec vue sur piscine ou à proximité de la piscine de toit
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

C’est un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Quant aux matelas, veuillez contacter la prochaine fois la réception car nous avons des matelas divers pour pouvoir contenter tous nos clients.

Avis écrit le 2 juillet 2017

Séjour du 24 juin au 1er juillet 2017 en pension complète dans cet hôtel calme, bien situé à quelques minutes de la plage..
Belle chambre supérieure au dernier étage ( bain et douche ) avec petite terrasse avec vue piscine et vue mer plus loin ( attention les chambres estampillées côté piscine n'ont pas toutes la vue piscine ).
Les points forts:
hötel calme, très propre, bien équipé, personnel très aimable et attentionné avec une mention particulière pour la dame de la réception qui a fait le maximum pour nous attribuer une chambre correspondant à nos attentes.
2 piscines+ 1 piscine avec jacuzzi et solarium sur le toit , salle de fitness,petit programme d'animation en soirée au bar de l'hôtel.
Petit déjeuner buffet parfait !!!
En formule pension complète, le repas de midi est pris à la carte à La Pergola au bord de la piscine. Le dîner est pris sous forme de buffet au restaurant principal.
Les tarifs des boissons sont très corrects et nous avons bien apprécié le petit cadeau souvenir qui nous a été offert au moment de notre départ.
C'est une charmante attention que l'on ne rencontre pas souvent, Merci.

Les bémols:
Le buffet du dîner mériterait d'être amélioré car manquant un peu de variété particulièrement au niveau des entrées. Les mets auraient tendance à devenir rapidement répétitifs...
A midi à la Pergola, le service est trop long et, par moments, complètement désorganisé. Dommage...
En résumé, un bon rapport qualité prix pour un hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Nous avons bien noté les bémols pour en tenir compte à l’avenir.

Avis écrit le 19 juin 2017

Agréable séjour tout en décontraction. L hôtel est très propre et le personnel très attentif à votre bien être. Nous avons apprécié la cuisine variée et assez Light. .Cet hôtel mérite assurément ses 4 étoiles. Le wifi fonctionne bien, la classification Adulte only est un plus.

Astuce pour la chambre : Chambre 409
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani et aussi notre personnel vous aient plu.