Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 612
Avis écrit le 25 mars 2018

Chambres et SDB très vastes - dressing spacieux - tout le confort et l'espace pour un séjour de 2 semaines; l'hôtel n'est pas trop grand, donc accueil quasi familial; le restaurant est excellent et le personnel cool et super sympa.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 17 mars 2018

En famille (d'adultes les enfants étant interdits ..c'est donc un hôtel pour vieux dont l'infrastructure est adaptée aux personnes à mobilité plus réduite) nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Le service est impeccable, les chambres confortables. L'infrastructure est TB. Le resto est bon mais pas en ligne avec le reste: les entrées sont en général très bonnes, les plats consistants bons, les desserts moyens. Le petit déj est TB et généreux.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre intérieure côté soleil et piscine
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre hôtel vous ait plu.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 12 mars 2018

Service impeccable, personnel toujours très aimable, souriant et serviable, chambres grandes et propres, repas tant au restaurant qu'à la Pergola variés et pour tous les goûts, que demander de plus?
Nous espérons bien y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont accessibles
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Nous vous demandons de bien vouloir nous informer avant votre séjour de vos préférences en ce qui concerne la situation de la chambre.

Avis écrit le 23 novembre 2017

Calme, propreté et gentillesse du personnel sont les trois mots clef pour cet hôtel.
Adultes only c'est un gros avantage quand on recherche le calme et on ajoute une absence totale d'animation en journée, c'est parfait. Propreté absolue avec du personnel qui s'active (en silence) dès le matin sur les terrasses, les piscines (chauffées), les couloirs, tout est impeccable et c'est idem pour les chambres. Personnel très sympathique et d'une gentillesse rare. Client habitué de l'hôtel voisin Jardin de Nivaria (Adrian hôtel également et parfait) nous avions choisi cette fois ci le Guanahani avec de la famille. Aucun regret et nous y reviendrons. Les chambres top floor au 4em étage bloc C sont très bien situées avec vue mer et piscine. A noter que certaines chambres bloc A et B ont des terrasses qui sont coté rue et doivent être moins calmes (probablement les moins chères). Connaissant la région et les restaurants nous étions en logement petit déjeuner. Petit déjeuner buffet varié pour tous les gouts. Pas d'avis valable à donner sur le restaurant déjeuner et diner car fréquenté une seule fois. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour un 4 étoiles c'est très bien, ce n'est pas le cas partout.

Astuce pour la chambre : Bloc C et D l'idéal étant le 4em étage bloc C
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous, cette fois ci au Colón Guanahani.

MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Ca fait plus longtemps que les dates proposées que nous y sommes allés...Et a 3 reprises... J'adore cet hôtel. Mon rêve d ' y retourner... La seule chose que je regrette c ' est qu'il n ' y ai pas le tout inclus

Astuce pour la chambre : côté piscine c ' est le top
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes ("Mon rêve..." - merci beaucoup!)