Contrôle des avis
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2018

5ème foi à Tenerife et cette fois nous avons passé notre séjour au Colon Guanahani.

Cet hôtel est de « petite » taille par rapport aux énormes comlexes que regorge la Costa Adeje. L’hotel est très bien situé, à 3min à pied de la plage et avec un station de taxi juste en face.

L’hotel est très agréable, la terrasse ombragée pour partager les petits déjeuners et les repas est parfaite. Le personnel est fort agréable et serviable.
Les chambres sont de taille identiques aux autres hôtels sauf que la salle de bain bénéficie d’une belle douche spacieuse avec un petite banc pour se laver les pieds. L’ensemble de l’hotel est très propre et bien entretenu.
Le fait qu’il soit « adults only » fait que la piscine est très calme et que l’on peut se plonger dans ses lectures ou faire une petite sieste sans soucis. L’autre énorme avantage est que par rapport à un bon nombre d’hotels de La région, on n’est pas obligé de se lever aux aurores pour « réserver » officieusement un transat, même lorsqu’on arrive à la piscine en fin de matinée, il est facile d’en trouver.

Les nourriture est très bonne et variée, la seule chose que je pourrai reprocher est le fait qu’il n’y a qu’une personne à la plancha (le matin et le soir

Astuce pour la chambre : Éviter d’avoir une chambre cotée rue
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 3 juillet 2018

proche de tous commerces et de la plage c'est un hotel ou il fait bon vivre personnel au petit soin, au calme nous n avons jamais était décu les chambres son spacieuse et neuve les buffets son généreux méme celui qui est difficile a contenté trouve son bonheur trés diverssifier

Astuce pour la chambre : pour notre part nous avons toujours demander la chambre 222 au calme
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Chers Clients,

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous vous attendons avec hâte pour votre 5ème séjour parmi nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 3 juin 2018

Dès l'accueil une impression très agréable. Déjà nous sommes reçu en français. Nous avions retenu une chambre standard pour être certain d'avoir une douche. A la place, nous avons été installé dans une suite avec douche et baignoire, exactement comme sur les photos. et sans supplément de prix. Propreté impeccable dans tout l'hôtel, très agréablement décoré. La nourriture buffet est parfaite. Nous étions en pension complète et donc repas de midi à la Pergola. J'ai adoré leurs plats et leur gentillesse. Une mention spéciale pour Oscar qui s'est occupé de nous pendant notre séjour. Je n'ai qu'un souhait, pouvoir y revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 ème étage en face des piscines très calme.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Chers Clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Nous avons passé le compliment à Oscar, merci beaucoup!

Veuillez noter pour la prochaine fois que toutes les chambres ont une douche.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous très bientôt, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 9 avril 2018

Nous logions au 2ème étage section D chambre 212 très agréable. Nous avions une terrasse qui donnait sur la piscine du côté soleil.
Personnel très gentil et professionnel.
Situé près de la promenade, du CC El Duque et d'un arrêt de bus. Situation centrale si courage et condition belle promenade le long de la côte.
Adult only donc très calme, un vrai paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine, 2ème étage.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Avis écrit le 1 avril 2018

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Le séjour y a été des plus agréable. Hôtel très calme (adultes only), propre avec du personnel très affable. Tout le personnel de la réception fait l'effort de donner les réponses à nos questions en français et toujours avec le sourire. Nous nous sommes sentis accueillis. Tout le personnel est très agréable. Nous avions pris une chambre standard et n'avons pas été déçu. Nous avons choisi cet hôtel après avoir séjourné il y a un an au Roca Nivaria qui fait partie de la chaîne Adrian hôtel.

Date du séjour : mars 2018
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu'après avoir séjourné au Roca Nivaria l'année passée, notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes.

Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.