Contrôle des avis
1 612 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et en français, nous découvrons ensuite notre chambre, spacieuse, donnant sur la piscine et d'une propreté impeccable. 2 belles piscines d'eau de mer chauffées et une d'eau douce. Vous savez trouver un transat sans soucis même au milieu de l'après-midi, ce qui est assez rare dans le coin. Pour ce qui est de la nourriture, rien a redire, c'est vraiment très très bien. Nous sommes déjà allés il y a 5 ans à Jardines de Nivaria, hotel 5 étoiles de la même chaîne se trouvant juste à côté et je peux vous dire qu'il n'y a pas une grande différence entre les 2. Par contre, nous avons déjà fait beaucoup de 4 étoiles, à Tenerife ou ailleurs, Colon Guanahani est beaucoup mieux. Évidemment c'est un peu plus cher mais j'ai vite compris pourquoi. En résumé, hotel où vous pouvez aller les yeux fermés. Personnel vraiment charmant, d'une très grande gentillesse, souriant et toujours à votre service, l'hôtel est tellement propre qu'on mangerait par terre et pour la nourriture, nous avons vraiment très bien mangé. On est vraiment pas loin du tout des 5 étoiles!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires tellement positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 13 août 2018

Que du positif !
Après avoir fait "Les Jardines de Nivaria" il Ya 3 ans j'avais un peu peur d'être déçue car une Étoile de moins et bien non et loin de là.....
Un professionnalisme de l'ensemble des personnels, l'accueil top (col l'unique en Français) les serveurs supers avec une mention à Ricardo qui est génial (drôle, professionnel, aimable) mais sans oublier Angela et Tonio !
Nous avons occupez la chambre 203D : rien a redire super propre et super entretenue par la Technicienne de Surface (adorable personne). Une légère odeur de Naphtaline y régnait (bof bof)
Nous avons séjournez durant 15 jours en demi pension : super rapport qualité-prix ( choix de plats et meme un jus de fruits/légumes frais le matin même si j'aurai aime qu'il y ait plus de choix dans les jus de fruits !
La piscine nickel, on trouve facilement un transat même si vous avez des irréductibles qui déposent leurs serviettes à 8:00 ...!
Le SPA est super (hammam, sauna et Jaccuzzi) accès toilettes douches super propres
Pour finir : des vacances au CALME, bref tout est réuni pour passer des supers moments (complexe réserve aux personnes de + de 16 ans)
Cet hotel me reverra si je reviens une 3eme fois sur Tenerife sans aucun doute

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donne sur la piscine (plus calme)
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Chère Lucienne Taupin,

MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance, cette fois-ci au ADRIAN Hoteles Colón Guanahani.

Avis écrit le 28 juillet 2018

5ème foi à Tenerife et cette fois nous avons passé notre séjour au Colon Guanahani.

Cet hôtel est de « petite » taille par rapport aux énormes comlexes que regorge la Costa Adeje. L’hotel est très bien situé, à 3min à pied de la plage et avec un station de taxi juste en face.

L’hotel est très agréable, la terrasse ombragée pour partager les petits déjeuners et les repas est parfaite. Le personnel est fort agréable et serviable.
Les chambres sont de taille identiques aux autres hôtels sauf que la salle de bain bénéficie d’une belle douche spacieuse avec un petite banc pour se laver les pieds. L’ensemble de l’hotel est très propre et bien entretenu.
Le fait qu’il soit « adults only » fait que la piscine est très calme et que l’on peut se plonger dans ses lectures ou faire une petite sieste sans soucis. L’autre énorme avantage est que par rapport à un bon nombre d’hotels de La région, on n’est pas obligé de se lever aux aurores pour « réserver » officieusement un transat, même lorsqu’on arrive à la piscine en fin de matinée, il est facile d’en trouver.

Les nourriture est très bonne et variée, la seule chose que je pourrai reprocher est le fait qu’il n’y a qu’une personne à la plancha (le matin et le soir

Astuce pour la chambre : Éviter d’avoir une chambre cotée rue
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Avis écrit le 3 juillet 2018

proche de tous commerces et de la plage c'est un hotel ou il fait bon vivre personnel au petit soin, au calme nous n avons jamais était décu les chambres son spacieuse et neuve les buffets son généreux méme celui qui est difficile a contenté trouve son bonheur trés diverssifier

Astuce pour la chambre : pour notre part nous avons toujours demander la chambre 222 au calme
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Chers Clients,

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous vous attendons avec hâte pour votre 5ème séjour parmi nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 3 juin 2018

Dès l'accueil une impression très agréable. Déjà nous sommes reçu en français. Nous avions retenu une chambre standard pour être certain d'avoir une douche. A la place, nous avons été installé dans une suite avec douche et baignoire, exactement comme sur les photos. et sans supplément de prix. Propreté impeccable dans tout l'hôtel, très agréablement décoré. La nourriture buffet est parfaite. Nous étions en pension complète et donc repas de midi à la Pergola. J'ai adoré leurs plats et leur gentillesse. Une mention spéciale pour Oscar qui s'est occupé de nous pendant notre séjour. Je n'ai qu'un souhait, pouvoir y revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 ème étage en face des piscines très calme.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Chers Clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Nous avons passé le compliment à Oscar, merci beaucoup!

Veuillez noter pour la prochaine fois que toutes les chambres ont une douche.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous très bientôt, nous vous envoyons nos sincères salutations.