Contrôle des avis
1 615 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

excellent accueil dès notre arrivée par Nieves qui parle un français impeccable .Notre chambre était très bien située au calme avec vue sur piscine .
L’hôtel est très calme , propre et tout le personnel est magnifique .
Petit reproche : manque d'originalité et de variétés dans le buffet, de plus les desserts ne sont pas réapprovisionnés si vous arrivez vers 20 h , vous devez vous contenter de ce qu'il reste.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Nadine L,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Excellent hôtel ! Notre séjour s'est déroulé début septembre.
Le personnel est très aimable et chaleureux.
Dès notre arrivée à la réception, nous nous sommes sentis très détendus car la prise en charge est complète. Les informations étaient exprimées en français. Nous n'avions qu'à nous laisser guider par le personnel jusqu'à notre chambre et nous installer à l'aise.
Nous avions une chambre climatisée du côté piscine. Grande propreté, très calme et paisible.
Les piscines sont vraiment agréables en étant spacieuses, chauffées, douces,...
La nourriture est excellente !
Tant pour le petit déjeuner que pour le dîner, les buffets étaient préparés en abondance et en grande finesse.
Que du régal !
Le service aux tables était parfait et le personnel était très attentionné pour que rien ne nous manque.
Les animations musicales des soirées nous plongeaient dans une grande atmosphère de détente.
Nous avons encore beaucoup de choses à découvrir dans cet hôtel car nous n'avons pas profité de tous les services proposés comme le SPA, le fitness, le solarium, le bain à bulles, etc...
Nous y reviendrons rapidement à coup sûr car cela n'a été que du bonheur (nous étions réellement tristes le jour de notre depart...).
Merci !

Date du séjour : septembre 2018
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher M. Pierre B,

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Nous allons passé vos compliments à notre personnel, merci beaucoup!

Nous vous demandons de bien vouloir nous informer par e-mail avant votre séjour de vos préférences en ce qui concerne la situation de la chambre.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Positif :
- Vaste choix au buffet déjeuner et goûteux.
- Hôtel spatieux et très agréable pour séjour balnéaire en couple.
- Les massages : j'en ai fais 1 et ma copine 3 durant notre séjour, c'est définitivement un plus à cet hôtel !
- Entre la piscine principale, la piscine du 4ème, le jaccuzzi, cet hôtel permet de se relaxer dans une tranquilité absolue, à l'abri du cri des enfants. Rien de mieux pour se reposer !
- Personnel agréable et toujours à disposition pour donner des informations sur les lieux à visiter, les activités à faire. Il y a même possibilité de payer directement chez eux. Ce qui simplifie grandement la tâche et évite toutes les arnaques disponibles en ville ! En plus la plupart du temps, le service de transport est garanti directement depuis l'hôtel.
- La chambre : rien à redire, parfaite !
- Service de repas en chambre : testé, c'est excellent !
- Repas à midi au restaurant de la Terrasse : excellent et délicieux !
- Hôtel que pour adultes : un bien fou quand on recherche calme et tranquilité !

Négatif :
- Café : c'est bête à dire mais, c'est un élément PRINCIPAL au petit déjeuner, le café se doit d'être bon pour un 4 étoiles. Là, il y a clairement des efforts à faire de la part de l'établissement.
- Dress code : je n'ai pas pris de jeans avec, c'est l'été, il fait chaud. Qui met des jeans dans sa valide ? Pas moi en tout cas. Mais apparemment, il faut un jeans pour que les hommes soient acceptés au dîner du soir. C'est débile ...
- Déjeuner le matin : les serveurs t'enlèvent l'assiette devant toi avant même que t'aient finis de manger, comme s'ils faisaient la course à celui qui débarasse le plus et le plus vite. Pas terrible !

Autrement y'a quand même pas grand chose de négatif à dire, l'hôtel était très très proche de la PERFECTION !

Astuce pour la chambre : la numéro "124", calme, presque aucun vis-à-vis, pas de bruit, côté jardin privatif avec chaises longues.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et merci beaucoup de nous recommander.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir. En ce qui concerne le dress code, on aimerait bien vous informer que n'importe quel pantalon long et léger peut être mis, naturellement.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et en français, nous découvrons ensuite notre chambre, spacieuse, donnant sur la piscine et d'une propreté impeccable. 2 belles piscines d'eau de mer chauffées et une d'eau douce. Vous savez trouver un transat sans soucis même au milieu de l'après-midi, ce qui est assez rare dans le coin. Pour ce qui est de la nourriture, rien a redire, c'est vraiment très très bien. Nous sommes déjà allés il y a 5 ans à Jardines de Nivaria, hotel 5 étoiles de la même chaîne se trouvant juste à côté et je peux vous dire qu'il n'y a pas une grande différence entre les 2. Par contre, nous avons déjà fait beaucoup de 4 étoiles, à Tenerife ou ailleurs, Colon Guanahani est beaucoup mieux. Évidemment c'est un peu plus cher mais j'ai vite compris pourquoi. En résumé, hotel où vous pouvez aller les yeux fermés. Personnel vraiment charmant, d'une très grande gentillesse, souriant et toujours à votre service, l'hôtel est tellement propre qu'on mangerait par terre et pour la nourriture, nous avons vraiment très bien mangé. On est vraiment pas loin du tout des 5 étoiles!

Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Chers Clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires tellement positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous.

Avis écrit le 13 août 2018

Que du positif !
Après avoir fait "Les Jardines de Nivaria" il Ya 3 ans j'avais un peu peur d'être déçue car une Étoile de moins et bien non et loin de là.....
Un professionnalisme de l'ensemble des personnels, l'accueil top (col l'unique en Français) les serveurs supers avec une mention à Ricardo qui est génial (drôle, professionnel, aimable) mais sans oublier Angela et Tonio !
Nous avons occupez la chambre 203D : rien a redire super propre et super entretenue par la Technicienne de Surface (adorable personne). Une légère odeur de Naphtaline y régnait (bof bof)
Nous avons séjournez durant 15 jours en demi pension : super rapport qualité-prix ( choix de plats et meme un jus de fruits/légumes frais le matin même si j'aurai aime qu'il y ait plus de choix dans les jus de fruits !
La piscine nickel, on trouve facilement un transat même si vous avez des irréductibles qui déposent leurs serviettes à 8:00 ...!
Le SPA est super (hammam, sauna et Jaccuzzi) accès toilettes douches super propres
Pour finir : des vacances au CALME, bref tout est réuni pour passer des supers moments (complexe réserve aux personnes de + de 16 ans)
Cet hotel me reverra si je reviens une 3eme fois sur Tenerife sans aucun doute

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donne sur la piscine (plus calme)
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Chère Lucienne Taupin,

MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance, cette fois-ci au ADRIAN Hoteles Colón Guanahani.