Contrôle des avis
1 617 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2019

Nous logions dans une chambre donnant sur la piscine très agréable. Le solarium sur le toit est très reposant avec un minimum de bruit sauf lorsque le jardinier aspire entre les galets blancs de l'étage en dessous. (1h de tintamarre).
Petit-déjeuner excellent, le diner buffet un peu répétitif (pas plus de 7 jours).
Très bonne situation près de la promenade, de commerces et d'arrêt de bus.
Personnel professionnel et agréable.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Côté soleil au deuxième étage vue sur piscine. Notre terrasse était très agréable . L'autre côté chambre à l'ombre mais rénovée.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani vous ait plu.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 3 novembre 2018

C'était la septième fois qu'on était dans cet hotel. Excellent accueil, chambres spacieuses et propres, personnel SUPER GENTIL, bonne cuisine et surtout le calme autour de la piscine. On y retournera!

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres avec vue sur la piscine
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher M. Marc D,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs et de recommander notre hôtel.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous vous attendons avec hâte pour votre huitième séjour parmi nous.

Avis écrit le 23 octobre 2018

Accueil irréprochable. Chambre disponible immédiatement, très bien aménagée. Quel bonheur quand on arrive tôt. Le personnel est aux petits soins. Infrastructure moderne, bien rénovée. Magnifique chambre très bien située, au calme, avec vue imprenable sur la mer, la piscine et la végétation de l'hôtel. Repas en demi pension, très varié, de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure top floor, magnifique vue
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un magnifique séjour à notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous avons retenu cet hôtel car il est réservé aux adultes, ce qui est un gage de tranquillité ; et ce fut le cas d'autant qu'il n'y avait pas d'animation en journée (seulement en soirée).
Nous avions une crainte car l'hôtel est situé dans une zone touristique et nous avions peur des nuisances sonores, mais tel n'a pas été le cas et l'hôtel s'est avéré être très tranquille.
Nous avons séjourné les trois dernières semaines de septembre dans une suite très agréable située au deuxième étage côté piscines, nous avons apprécié la literie qui était très confortable et la possibilité de choisir entre plusieurs types d'oreillers. Très belle salle de bain avec à la fois une baignoire et une grande douche. Rien à redire quant à la propreté.
Un bémol toutefois : pas de cafetière à disposition dans la chambre, c'est en supplément alors que ce service est généralement compris dans les établissements de cette gamme.
L'ensemble du personnel fait preuve d'attention et fait un effort pour parler français.
Côté restaurant, possibilité de choix à la carte (uniquement le plat principal) sans supplément et bien entendu buffet varié de qualité.
L'hôtel dispose de trois piscines d'eau de mer chauffées, ce qui est très agréable.
En conclusion nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes, qui, comme nous, privilégient le confort et le calme.

Astuce pour la chambre : Nous préconisons de choisir une chambre côté piscines, l'hôtel étant bordé par des rues.
Date du séjour : septembre 2018

hers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et pour recommander notre hôtel.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Juste comme petite information: Nous avons deux piscines d'eau de mer chauffées et une d'eau douce.

Nous sommes contents de vous informer qu'à partir du 1ier novembre, nous offrons gratuitement les facilités pour faire du café/té dans la chambre.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 24 septembre 2018

excellent accueil dès notre arrivée par Nieves qui parle un français impeccable .Notre chambre était très bien située au calme avec vue sur piscine .
L’hôtel est très calme , propre et tout le personnel est magnifique .
Petit reproche : manque d'originalité et de variétés dans le buffet, de plus les desserts ne sont pas réapprovisionnés si vous arrivez vers 20 h , vous devez vous contenter de ce qu'il reste.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur piscine
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Nadine L,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.