“Satisfaction totale” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Richwiller
“Satisfaction totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Après un séjour de 15 jours en mai; nous y retournons en septembre;nous ne pouvons que confirmer le bien qui a été écrit sur cet établissement,un grand merci à tous le personnel et la direction de l'établissement pour la qualité de service et leur professionalisme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
jlista, Gerente de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 21 août 2010
Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous attachons une très grande importance aux commentaires de nos clients, car ces remarques nous aident réellement à améliorer nos services et nos installations.
Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de hôtels.
Recevez nos sincères salutations.

La Direction.

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Hôtel de bon confort, personnel aimable et bonne cuisine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
jlista, Gerente de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Nous vous remercions de votre commentaire sur tripadvisor.com. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a plu. L’opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous espérons de vous accueillir une fois de plus dans un de nos hôtels. Sincères salutations.
quimper
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

cet hotel est tres bien situé dnas le quartier de fanabe et de la plage del duque, quarier plutot résidentiel et calme.
il est à 400 mètres de la plage del duque, à mon avis la plus belle de la zone et aussi laplus tranquille.
les chambres sont très spacieuses et confortables avec terrasse donnant soit sur la rue (ce qui n'est pas un invénient car le quartier est très tranquille la nuit) soit sur le jardin et la piscine(c'est encore mieux mais plus cher).
La restauration est excellente (très variée et de bon goût ) et le personnel est extrémement aimable et dévoué.tous les repas peuvent être pris sur la terrasse donnant sur la piscine et le jardin.
le bar de l'hôtel est très convivial car pas trop grand et l'ambiance très feutrée; il y a la soir un pisniste et quelques musiciens permettant à ceux qui le souhaitent de danser, tout cela restant très tranquille.
les équipements de l'hotel comprennet 2 piscines d'eau de mer de taille moyenne chauffées à environ 30 degrés. il y a également un jacuzzi à 35 dégrés sur le solarium (beau coucher de soleil le soir) et enfin une salle de fitness.
en résumé très bel hotel tranquille et de très bon goût idéalement situé.
coté climat : temps splendide, mer à environ 20 21 degrés et temprature extérieur de 21 à 25 degrés sans vent.
tout cela fait de ténérife un bon compromis pour ceux qui souhaite une chaleur supportable sans passer 8 à 11 heures dans un avion et éviter le décalage horaire (1 heure)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
idf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

j'y suis retournée pour la 2eme fois rien avait changé toujours aussi bien emplacement super a 150m de la plage et d'un petit centre commercial, repas ultra copieux et un choix enorme, il y en a pour tous les gouts !!
le personnel est super sympa
les chambres sont gdes spacieuses et bien amenagées !!
rien a redire arrivés la bas c'est un coin de paradis !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hôtel situé au calme et à quelque distance du remue-ménage du complexe de Los Americas. Plage de sable noirà 150 mmais privilégiè cependant la plage de "El Duqe" à environ 400 m, cette dernière étant de sable blanc et situé dans un environnement beaucoup plus classe. Personnel sympa et efficace. Petits déjeuners américains et diners variés permettent de se passer sans problème d'u déjeuner quotidien. Nous revenons entièrement satisfait de notre voyage et choisirons le même hôtel si l'occasion nous est donnée de repartir aux Canaries.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Nous revenons tout juste de TENERIFE, nous avons passé un agréable séjour dans cet l'hôtel et je tiens en particulier à féliciter et remercier l'efficacité et la gentillesse de l'équipe composant cet établissement. Nous avons apprécié notamment la qualité des services proposés comme la propreté et la restauration, un petit clin d'oeil au personnel de cuisine et ses fameux pancakes servis au petits déjeuner. Le cadre intimiste de cet hôtel est agréable, bien situé à 150 mètres de la plage, il permet d'accéder rapidement au front de mer. Un petit regret toutefois, les lieux me semblent mal insonorisés, un bémol qui ne remet pas en cause mon avis positif concernant cette structure.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belge francophone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

Un havre de paix et de bien-être, non loin de la plage et de l'animation. Le personnel est tout particulièrement charmant, serviable, attentionné et discret. La propreté est épatante.Nous y allions pour nous reposer et l'endroit s'y prête à merveille : confort, calme et douceur règnent dans cet hôtel qui ne paie pourtant pas de mine de l'extérieur. Buffet de petit dejéuner digne des plus grands restaurant, et repas très convenables dans une ambiance cosy et non de grande chaîne touristique. Si vous aimez le calme, demandez plutôt une chambre qui donne sur l'intérieur (vue piscine) car nous avions d'abord une chambre "à rue" et c'est un peu bruyant. Nous avons cependant pu changer de chambre sans problème ! Nous avions demandé pour louer des vélos ... après 10 minutes, ils étaient là ! Bref, que dire de moins bon... peut-être offrir un peu de musique à la piscine pendant les heures de repas pour l'ambiance "vacances", peut-être une meilleure animation le soir, peut-être une salle de fitness mieux équipée .... mais tout cela était tellement dérisoire à côté de tout le positif de cet hôtel "presque parfait". Nous sommes impatients d'y retourner !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux