“Séjour magnifique (un rien trop court!)”

Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 4 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles
“Séjour magnifique (un rien trop court!)”
Avis écrit le 25 septembre 2010

Cet établissement nous a vraiment plu sur divers points. Tout d'abord la qualité des repas qui sont variés, la gentillesse et la disponibilité du personnel et aussi la situation. Tout près de deux plages (une de sable fin "Playa de Fanabe" et une autre de sable doré "Playa del Duque") également près de centres commerciaux et pas trop éloigné de Playa de las Americas où se situe de belles boutiques. Les taxis ont un tarif très abordable ce qui n'est pas négligeable. Pour conclure, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
jlista, Gerente de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de hôtels.

Bruxelles
Avis écrit le 21 septembre 2010

Avons passé un délicieux séjour dans cet établissement. Tout est fait pour satisfaire le client.Nourriture vairée sous forme de buffet ou pour ceux qui le souhaite serivce à table.De plus, la situation est idéale pour se promener à divers endroits sans être isolé dans l'hôtel. Nous reviendrons sans problème car nous avons déjà la nostalgie de cet endroit .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre opinion sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous attachons une très grande importance aux commentaires de nos clients, car ces remarques nous aident réellement à améliorer nos services et nos installations.

Herstal, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2010

En arrivant le ton est donné: nous nous sentons immédiatement en vacances. L'accueil est déjà agréable et en français.
Nous avions pris la chambre "de luxe" et nous n'avons pas été déçu. Douche immense, baignoire, écran LCD, lit hyper confortable, terrasse avec vue sur piscine et sur mer.
Pour se détendre, 2 piscines chauffées d'eau salée sont à notre disposition. Le bar/restaurant de la piscine propose de bons petits plats de qualité à des prix tout à fait démocratiques.
Le Restaurant pour le repas du soir propose tous les jours une variété de plats: 2 potages, un buffet d'entrées froides et crudités, un buffet d'entrées chaudes, un show-cooking proposant 2 viandes et 1 poisson, un buffet fromages, un buffet desserts et last but not least, un plat à la carte servi à table (une viande ou un poisson).
Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et souriant.
L'hôtel est à 150 mètres d'une plage de sable noir, mais il y a une superbe plage de sable blanc à 400 mètres que je vous recommande vivement (playa del duque).
Les amoureux de shopping seront comblés par les nombreux centres commerciaux.

C'est un hôtel que je recommande vivement à des personnes cherchant la tranquillité, loin des grosses animations.

Richwiller
Avis écrit le 4 août 2010

Après un séjour de 15 jours en mai; nous y retournons en septembre;nous ne pouvons que confirmer le bien qui a été écrit sur cet établissement,un grand merci à tous le personnel et la direction de l'établissement pour la qualité de service et leur professionalisme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
jlista, Gerente de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 21 août 2010

strasbourg
Avis écrit le 1 février 2010

Hôtel de bon confort, personnel aimable et bonne cuisine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
jlista, Gerente de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Nous vous remercions de votre commentaire sur tripadvisor.com. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a plu. L’opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous espérons de vous accueillir une fois de plus dans un de nos hôtels. Sincères salutations.
quimper
Avis écrit le 18 janvier 2010

cet hotel est tres bien situé dnas le quartier de fanabe et de la plage del duque, quarier plutot résidentiel et calme.
il est à 400 mètres de la plage del duque, à mon avis la plus belle de la zone et aussi laplus tranquille.
les chambres sont très spacieuses et confortables avec terrasse donnant soit sur la rue (ce qui n'est pas un invénient car le quartier est très tranquille la nuit) soit sur le jardin et la piscine(c'est encore mieux mais plus cher).
La restauration est excellente (très variée et de bon goût ) et le personnel est extrémement aimable et dévoué.tous les repas peuvent être pris sur la terrasse donnant sur la piscine et le jardin.
le bar de l'hôtel est très convivial car pas trop grand et l'ambiance très feutrée; il y a la soir un pisniste et quelques musiciens permettant à ceux qui le souhaitent de danser, tout cela restant très tranquille.
les équipements de l'hotel comprennet 2 piscines d'eau de mer de taille moyenne chauffées à environ 30 degrés. il y a également un jacuzzi à 35 dégrés sur le solarium (beau coucher de soleil le soir) et enfin une salle de fitness.
en résumé très bel hotel tranquille et de très bon goût idéalement situé.
coté climat : temps splendide, mer à environ 20 21 degrés et temprature extérieur de 21 à 25 degrés sans vent.
tout cela fait de ténérife un bon compromis pour ceux qui souhaite une chaleur supportable sans passer 8 à 11 heures dans un avion et éviter le décalage horaire (1 heure)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 1 novembre 2009

j'y suis retournée pour la 2eme fois rien avait changé toujours aussi bien emplacement super a 150m de la plage et d'un petit centre commercial, repas ultra copieux et un choix enorme, il y en a pour tous les gouts !!
le personnel est super sympa
les chambres sont gdes spacieuses et bien amenagées !!
rien a redire arrivés la bas c'est un coin de paradis !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille