Guayarmina Princess
182 $US
  • Piscine
358 $US
  • Parking gratuit
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 171 $US
377 $US
239 $US
198 $US
Sheraton.com
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
203 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Anthelia(Costa Adeje)
274 $US
230 $US
iberostar.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Melia Jardines del Teide(Costa Adeje)
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
620 $US
3 724 résultats
Avis publié : 10 août 2009

à partir de 18h ou 19h certaines boissons sont à moitié prix!
très peu de personnel parle français mais on arrive à se faire comprendre!!Avantage d'être près de la promenade maritime et du centre animé de torviscas playa

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2008

magnifique hôtel en général, notre chambre vue sur la mer était belle et spacieuse, et le service était impecable, la litterie trés bien. Le restaurant "buffet" était trés varié tous les jours autre chose et beaucoup de choix. Le seul petit hic est que nous étions en demi-pension et donc il fallait payer les boissons, et ca c'était honéreux.
La piscine était belle avec ses colonnes.
Et les soirées organisées étaient intéressantes et plaisantes,
notamment une soirée avec des contortionistes digne d'un grand cirque.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel pour une semaine et nous sommes enfuis après un jour. Nous avions réservé une "suite junior" qui en fait est une chambre divisée en deux par une simple cloison en gyproc. Donc, en fait vous avez d'un côté de la cloison un vieux canapé en velours vert et de l'autre, deux petits lits jumeaux. En outre, nous avions choisi "vue mer" et vous avez une vue latérale sur le parking avec au loin la mer (mais aucune vue directe). L'hôtel est vieux avec des fleurs en plastique pleines de poussière. C'est sinistre. La description qu'en fait Thomas Cook est trompeuse (or nous partons souvent avec ce TO). Pour le reste, on a vu les gens les uns sur les autres à la piscine qui est bien entendu sans charme. Sincèrement, cet hôtel nécessite une réelle rénovation.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
England
Avis publié : 26 mars 2006

Nous rentrons de Tenerife, où nous avons séjourné dans cet hôtel. La piscine et les bars étaient charmants et toujours impeccables. Nous avions réservé une chambre double et avons eu une chambre familiale latérale, équipée de lits jumeaux séparés par un chevet fixe, et nous n'avons donc pas pu les réunir. Ces lits étaient séparés du reste de la chambre par un mur atteignant les trois quarts de la largeur. Il y avait aussi un convertible, mais ce dernier semblait encore moins confortable que nos lits. La cuisine était bonne, mais la salle à manger était toujours en effervescence, alors on n'était guère encouragés à rester assis pour se détendre, étant donné le nombre de personnes en train de manger ou qui attendaient une table. Une expérience pas très agréable. Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Scotland
Avis publié : 4 mars 2006

Je suis rentré hier d'une semaine de vacances au Guayarmina Princess Hotel. J'ai passé un très bon moment, malgré le temps un peu décevant. Je ne dirai rien de la température de la piscine, étant donné que je n'y suis pas allé, mais ceux qui l'ont essayée semblaient l'apprécier. La nourriture, les chambres, la propreté, le personnel étaient tous de première classe. Mes seuls remarques concerneraient l'absence de cafetière/théière dans les chambres, même si je sais que ce n'est pas la norme, et l'animation du soir qui m'a fait fuir ! Je n’ai pas du tout entendu le bruit dont parle le message précédent.