“Un quatre étoiles qui est devenu un trois étoiles et demi”

Guayarmina Princess Hotel
N° 32 sur 59 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié: 5 mars 2012

Bonne situation sur la promenade maritime, bon service souriant et chambre spacieuse mais un hôtel qui a perdu de sa superbe depuis notre dernière fréquentation en 1996. Chambre impossible à chauffer, même en janvier, et salle de bain glaciale. Ni kleenex ni miroir grossissant. Plats répétitifs et buffet copieux mais manquant de variété. Des machines à "jus de fruits" distillent à présent un breuvage infect et acide qui a remplacé les cruches de jus frais d'antan. Des oeufs pasteurisés en briques... De mauvaises tables aussi, certaines avec vue sur un mur garni d'un extincteur, à côté des machines à jus et café. Même si les boissons sont abordables, on n'a alors plus envie de consommer ! Ce n'est pas un hôtel pour sportifs ; Piscine petite et non chauffée donc impraticable en hiver et absence de salle de remise en forme correcte.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guayarmina Princess Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2011

Nous revenons de Ténérife où nous avons passé la semaine du 9 au 16 décembre sous un soleil radieux. L'hôtel Guyarmina mérite ses 4 étoiles. L'agencement est de très bon goût, les chambres sont grandes. L'ensemble est très propre. Le restaurant propose des buffets copieux et de bonne qualité. L'organisation est parfaite : il n'y a jamais de queue, ni aux plats cuisinés devant nous, ni à la réception. Le personnel est aimable, rapide et professionnel. Il y a très peu de Francais, mais malgré tout ils font l'effort de nous parler dans notre langue, parfois avec un peu de difficulté mais toujours en essayant de nous satisfaire. Au niveau piscine, il y a énormément de transats, un peu trop serrés à mon goût mais au moins il y en a pour tout le monde. L'hôtel est situé face à la mer, sur la promenade qui va de Costa Adège à Los Cristianos. Si vous êtes comme moi et que les petites bestioles telles que cafard vous répugnent alors n'hésitez pas, choisissez cet hôtel car je n'ai vu pendant mon séjour aucune petite, ni grosse, bête. Le seul petit bémol c'est l'agencement du restaurant : les tables sont très serrrées donc sans aucune intimité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

(+) Buffet gigantesque et pour tous les goûts ! La nourriture est bonne et reste chaude. Les plats sont similaires de jour en jour mais vu la largeur du buffet, ce n'est pas un problème !
(+) Service sérieux ! Au restaurant, les serveurs sont vraiment à votre service, agréable et très poli !
(+) Très bien situé, en face de la plage, nombreuses boutiques, bars, un supermarché, restaurants, etc.
(+) Nombreux transats à disposition pour bronzer, tout est nettoyé et rangé régulièrement.
(+) Happy hours (différentes en fonction des différents bars de l'hotel)
(-) Piscine : pas très grande ni très profonde.
Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Nous avions décidé de prendre un last minutes et nous sommes tomber sur cet hotel.
A notre arrivée, le chek in fut assez express mais je peux comprendre vu le nombre de personnes qui arrive chaque jour. Nous avions réservé une junior Suite avec vue sur mer, nous avons agréablement été surpris par la taille de chambre ainsi que la superbe vue sur mer... Très agréable sur la terrasse en fin de journée avec le coucher du soleil...
Coté piscine, rien a dire de spécial sauf le fait qu'on l'a trouver un peu petite par rapport a la taille de l'hotel et au nombre de personnes. Faut savoir qu'en preiode de mois d'aout faut se lever a 7h du matin pour avoir des transat pres de la piscine :)
Au niveau de l'animation on peut dire que c'est pas mal, les animateurs sont très sympa, toujours souriant et parlant plusieurs langues (anglais, allemand, francais)...
Niveau nourriture nous n'avons pas trop aimé, pas beaucoups de choix et surtout beaucoup de plats très répétitifs... Un conseil, ne prenez surtout pas le all inclusive car ca en vaut vraiment pas la peine vu la proximité de petits resto a coté de l'hotel et 2x moins cher qu'au snack de la piscine... Petit bemol, l'eau du robinet n'etant pas potable on est obliger tout les soirs au diner d'acheter les boissons... (sur une semaine avec une famille de 4 personnes ca chiffres vite;)
Le gros avantage de l'hotel c'est sa situation car on est directement sur la promenade qui longe toute les plages... Idéal pour les marcheurs comme nous qui avons marché jusqu'a Las americas :)... La plage est a 20m de l'hotel, tres propre avec des petits restos très sympa et pas trop chère...
Par rapport au esxursions, vaut mieux les prendre en dehors de l'hotel c'est moins chère et ce sont exactement les memes que l'hotel propose... Nous avions fait une ballade en bateau sur un voilier (excellente journée) et un petit trip au parc aquatique Siam Park (a faire si vous avez envie de changements)

En conclusion, un hotel a recommander pour sa situation, sa propreté, son service mais pas pour la nourriture..

Dernier petit conseil, si vous ne parlez pas anglais vaut mieux que vous evitiez cet hotel car 80% des gens sont anglophones.. Nous cela ne nous derangeais pas du tout mais cela peut deranger les personnes qui ne parle pas Anglais...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2009

à partir de 18h ou 19h certaines boissons sont à moitié prix!
très peu de personnel parle français mais on arrive à se faire comprendre!!Avantage d'être près de la promenade maritime et du centre animé de torviscas playa

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2008

magnifique hôtel en général, notre chambre vue sur la mer était belle et spacieuse, et le service était impecable, la litterie trés bien. Le restaurant "buffet" était trés varié tous les jours autre chose et beaucoup de choix. Le seul petit hic est que nous étions en demi-pension et donc il fallait payer les boissons, et ca c'était honéreux.
La piscine était belle avec ses colonnes.
Et les soirées organisées étaient intéressantes et plaisantes,
notamment une soirée avec des contortionistes digne d'un grand cirque.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 1 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel pour une semaine et nous sommes enfuis après un jour. Nous avions réservé une "suite junior" qui en fait est une chambre divisée en deux par une simple cloison en gyproc. Donc, en fait vous avez d'un côté de la cloison un vieux canapé en velours vert et de l'autre, deux petits lits jumeaux. En outre, nous avions choisi "vue mer" et vous avez une vue latérale sur le parking avec au loin la mer (mais aucune vue directe). L'hôtel est vieux avec des fleurs en plastique pleines de poussière. C'est sinistre. La description qu'en fait Thomas Cook est trompeuse (or nous partons souvent avec ce TO). Pour le reste, on a vu les gens les uns sur les autres à la piscine qui est bien entendu sans charme. Sincèrement, cet hôtel nécessite une réelle rénovation.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception