“Très bon hôtel”

N° 34 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Genève, Suisse
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons sejourne une semaine dans cet hôtel au mois de juillet.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les points positifs :
- très bien situé au bord de la mer
- hôtel propre et chambre très bien entretenue
- buffet de bonne qualité
- très bel hôtel
- beaucoup de transats au bord de la piscine
Points négatifs:
- piscine un peu petite
- l'hôtel mériterait un petit rafraichissement

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous venons de passer 12 jours dans cet hotel et je dois bien avouer que nous avons été très déçu par cet établissement.
Commençons par le +: sa situation sur la promenade allant de El Duque à Los Cristianos et son personnel très sympathique et serviable
Pour le négatif la liste est plus longue:
- les repas du matin et du soir sont toujours les mêmes (mêmes plats chauds - mêmes plats froids - mêmes pizzas - mêmes viennoiseries, ...), ils varient très peu et la nourriture n'a pas vraiment de goût. Au bout de 3 à 4 jours, on est lassé
- la propreté des chambres laisse à désirer, certains jours, on se demandait même si un coup de balai avait été passé!!! D'impressionnants amas de poussière se trouvaient sous les lits. Embêtant quand on est avec un enfant de 11 mois qui va partout à 4 pattes...
- la salle de bains ne présente aucune aération en état de fonctionnement donc, 4 heures après que 3 personnes aient pris une douche, les murs sont toujours trempés...
- la literie n'offre aucun confort, les matelas sont très très durs et on peut même sentir les ressors à certains endroits
- l'architecture de l'hotel est jolie à voir mais terrible pour le bruit. La grande verrière qui forme l'entrée et qui accueille le piano bar offre une raisonnance terrible... surtout le soir jusque +/- 24h. Autant dire qu'il faut être fort pour s'endormir paisiblement
- les transats autour de la piscine sont collés les uns aux autres ce qui n'est pas franchement agréable...
- les parasols de la piscine sont fixés au sol et impossible à déplacer. Plutôt gênant quand vous souhaitez être à l'ombre et qu'elle donne sur le transat de votre voisin
- la pataugeoire pour enfants est minuscule avec quasi pas de transats à proximité donc pour surveiller votre petit bout... bonne chance!
- le restaurant est terriblement bruyant, on se serait cru dans une cantine scolaire. De plus, il est trop petit pour la capacité de l'hotel. Nous devions parfois attendre 20 minutes avant d'avoir une table.
- l'hotel n'offre que 2 ascenseurs dans le bâtiment principal... là aussi il faut parfois attendre très longtemps avant de réussir à en attraper un
- les murs entre les chambres ne sont pas très épais... ou du moins ne doivent pas l'être car nous avons pu participer à la vie nocturne de nos voisins!!!
- le wifi n'est accessible que dans certaines zones de l'hotel et encore... si vous payez. +/- 30€ pour 1 semaine. Honteux pour un 4 étoiles à notre époque
- le frigo de la chambre est là mais pour y avoir accès, il faut aussi payer. 4€ par jour.
Bref, pour avoir écumé pas d'hotels dans divers endroits, celui-là est un très décevant. Il y a de bien meilleurs établissements à Ténérife.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2012

Bonne situation sur la promenade maritime, bon service souriant et chambre spacieuse mais un hôtel qui a perdu de sa superbe depuis notre dernière fréquentation en 1996. Chambre impossible à chauffer, même en janvier, et salle de bain glaciale. Ni kleenex ni miroir grossissant. Plats répétitifs et buffet copieux mais manquant de variété. Des machines à "jus de fruits" distillent à présent un breuvage infect et acide qui a remplacé les cruches de jus frais d'antan. Des oeufs pasteurisés en briques... De mauvaises tables aussi, certaines avec vue sur un mur garni d'un extincteur, à côté des machines à jus et café. Même si les boissons sont abordables, on n'a alors plus envie de consommer ! Ce n'est pas un hôtel pour sportifs ; Piscine petite et non chauffée donc impraticable en hiver et absence de salle de remise en forme correcte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous revenons de Ténérife où nous avons passé la semaine du 9 au 16 décembre sous un soleil radieux. L'hôtel Guyarmina mérite ses 4 étoiles. L'agencement est de très bon goût, les chambres sont grandes. L'ensemble est très propre. Le restaurant propose des buffets copieux et de bonne qualité. L'organisation est parfaite : il n'y a jamais de queue, ni aux plats cuisinés devant nous, ni à la réception. Le personnel est aimable, rapide et professionnel. Il y a très peu de Francais, mais malgré tout ils font l'effort de nous parler dans notre langue, parfois avec un peu de difficulté mais toujours en essayant de nous satisfaire. Au niveau piscine, il y a énormément de transats, un peu trop serrés à mon goût mais au moins il y en a pour tout le monde. L'hôtel est situé face à la mer, sur la promenade qui va de Costa Adège à Los Cristianos. Si vous êtes comme moi et que les petites bestioles telles que cafard vous répugnent alors n'hésitez pas, choisissez cet hôtel car je n'ai vu pendant mon séjour aucune petite, ni grosse, bête. Le seul petit bémol c'est l'agencement du restaurant : les tables sont très serrrées donc sans aucune intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 30 août 2011

(+) Buffet gigantesque et pour tous les goûts ! La nourriture est bonne et reste chaude. Les plats sont similaires de jour en jour mais vu la largeur du buffet, ce n'est pas un problème !
(+) Service sérieux ! Au restaurant, les serveurs sont vraiment à votre service, agréable et très poli !
(+) Très bien situé, en face de la plage, nombreuses boutiques, bars, un supermarché, restaurants, etc.
(+) Nombreux transats à disposition pour bronzer, tout est nettoyé et rangé régulièrement.
(+) Happy hours (différentes en fonction des différents bars de l'hotel)
(-) Piscine : pas très grande ni très profonde.
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions décidé de prendre un last minutes et nous sommes tomber sur cet hotel.
A notre arrivée, le chek in fut assez express mais je peux comprendre vu le nombre de personnes qui arrive chaque jour. Nous avions réservé une junior Suite avec vue sur mer, nous avons agréablement été surpris par la taille de chambre ainsi que la superbe vue sur mer... Très agréable sur la terrasse en fin de journée avec le coucher du soleil...
Coté piscine, rien a dire de spécial sauf le fait qu'on l'a trouver un peu petite par rapport a la taille de l'hotel et au nombre de personnes. Faut savoir qu'en preiode de mois d'aout faut se lever a 7h du matin pour avoir des transat pres de la piscine :)
Au niveau de l'animation on peut dire que c'est pas mal, les animateurs sont très sympa, toujours souriant et parlant plusieurs langues (anglais, allemand, francais)...
Niveau nourriture nous n'avons pas trop aimé, pas beaucoups de choix et surtout beaucoup de plats très répétitifs... Un conseil, ne prenez surtout pas le all inclusive car ca en vaut vraiment pas la peine vu la proximité de petits resto a coté de l'hotel et 2x moins cher qu'au snack de la piscine... Petit bemol, l'eau du robinet n'etant pas potable on est obliger tout les soirs au diner d'acheter les boissons... (sur une semaine avec une famille de 4 personnes ca chiffres vite;)
Le gros avantage de l'hotel c'est sa situation car on est directement sur la promenade qui longe toute les plages... Idéal pour les marcheurs comme nous qui avons marché jusqu'a Las americas :)... La plage est a 20m de l'hotel, tres propre avec des petits restos très sympa et pas trop chère...
Par rapport au esxursions, vaut mieux les prendre en dehors de l'hotel c'est moins chère et ce sont exactement les memes que l'hotel propose... Nous avions fait une ballade en bateau sur un voilier (excellente journée) et un petit trip au parc aquatique Siam Park (a faire si vous avez envie de changements)

En conclusion, un hotel a recommander pour sa situation, sa propreté, son service mais pas pour la nourriture..

Dernier petit conseil, si vous ne parlez pas anglais vaut mieux que vous evitiez cet hotel car 80% des gens sont anglophones.. Nous cela ne nous derangeais pas du tout mais cela peut deranger les personnes qui ne parle pas Anglais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 10 août 2009

à partir de 18h ou 19h certaines boissons sont à moitié prix!
très peu de personnel parle français mais on arrive à se faire comprendre!!Avantage d'être près de la promenade maritime et du centre animé de torviscas playa

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux