“Carnaval 2014”

Guayarmina Princess Hotel
N° 35 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 20 mars 2014

excellent rapport qualitatif même si la moyenne d'âge est élevée mais le calme s'en ressent
les buffets sont vraiment à la hauteur, les spectacles sont variés et de qualités
petit bémol pour l'organisation des boissons payantes les prix n'est pas spécialement bon marché
et le fait de fournir une carte ou de devoir sortir son argent à chaque fois vous le fait rappeler
il y a plus simple comme donner son numéro de chambre et un code par exemple de cette
manière mais la comparaison des prix est mode vacances
à recommander pour vacances au calme

Astuce pour la chambre : pas près d'un ascenceur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 662)

Avis publié : 28 janvier 2014

Bon hôtel 4 étoiles. Très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, propres, nous avions une vue sur la mer et la montagne, mais la salle de bains mérite un coup de jeune (pommeau de douche pas pratique, baignoire obsolète). Le petit déjeuner est excellent et varié, le hors d'oeuvre du dîner quelconque par rapport à tous les hôtels que nous avons fréquentés aux Canaries (pas de variété), le plat principal en buffet est très bon et varié, et les desserts superbes. Le prix du vin est très abordable. Le service est souriant et efficace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hotel. Le climat est parfait pour un début janvier, ensoleillé mais pas trop chaud. Cet hotel était fréquenté à 90% par des britanniques au-delà de 60 ans,,ce qui rendait l atmosphère calme, ce que nous recherchions.
Points positifs: l hotel est bien situé, proche de la plage, avec une belle vue sur la mer. Les espaces sont vastes, l hotel et les chambres sont nettes. Il se trouve aussi tres proche des bars et restaurants. La piscine est belle et est entourée d un nombre suffisant de transats. Malgré que certains " réservent" leur transat, il y en a toujours assez de libres. L accès à la plage est facile. Le restaurant est grand, et le buffet varié. Chambres bien insonorisées avec une belle terrasse.Le personnel est très gentil, disponible et discret.
Les animations de soirée étaient sympas et bien choisies

Points négatifs: nous étions en pension complète, et en dehors des repas, tout est payant: toutes les boissons, même l eau. L'eau de ville n est pas potable et aucune bouteille d eau n est mise à disposition dans les chambres. Un frigo ? Payant. Le coffre ? Payant. Une serviette de bain supplémentaire ? Payante. Le terrain de tennis ? Payant . Le Wi Fi , même ds le lobby ? Payant.
Dans la chambre, pas de gd lit double mais étonnamment, deux lits de 140. De par sa localisation, cet hotel n offre aucun espace vert.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 317 avec vue mer : tres beaux couchers de soleil !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Dans un premier temps, pour moi la location d'une voiture est essentielle. Les prix sont très accessibles à Tenerife.
Concernant les points positifs de cet hôtel : Il est très bien placé, à coté de Las Americas, une ville très commerçante, vivante, abritant de nombreux bars et restaurants.
Le staff de l'hôtel est très sympathique, des femmes de chambre (très flexibles) aux serveurs (très disponibles et aimables). On sent que cet hôtel est très familiale et qu'une bonne humeur y règne.
La piscine est agréable avec une température raisonnable.
Les zones publiques sont propres.
Le buffet du diner au restaurant est très diverse et varié offrant beaucoup de choix.

points négatifs : Les ascenseurs sont obsolètes et lents. Le staff de la réception n'est pas tout le temps très aimable. Les chambres sont petites, vielles, et surtout sales me concernant. J'ai trouvé cela très décevant pour un 4 étoiles, entre les cheveux par terre et la poussière dans l'armoire, nous avons été servis.
Le sol de la zone nautique est extrêmement glissant. Je trouve ça honteux sachant qu'il y a souvent des jeunes enfants et des personnes âgées.
Le petit déjeuné est très moyen concernant les viennoiseries, par contre les jus de fruits maison sont très bons.
Les desserts de ce restaurant sont très moyens pour ne pas dire très mauvais. Je ne pense pas être très compliqué mais dans un hôtel 4 étoiles j'en attends un petit peu plus.

A mon sens, cet hôtel vaux maximum un 3 étoiles, si ça avait été le cas, je n'aurais pas été aussi pointilleux, car je m'attendais à une prestation plus élevée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons été ravis.

- Très bonne situation: en plein cœur de la ville, avec une belle promenade juste devant l'hôtel et la plage juste a quelques mètres

- personnel très serviable, poli et agréable

- les repas étaient très bons, variés, beaucoup de choix, la salle était agréable

- l'hôtel en lui même est magnifique, l'architecture avec ses grandes colonnes, l'intérieur gigantesque, tout est fait en grand

- la piscine est superbe, beaucoup de transats et toujours de la place, magnifique vue depuis les transats sur la mer

- la chambre était agréable, propre avec balcon et vue sur la mer

- animations sympas

Je recommande :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons sejourne une semaine dans cet hôtel au mois de juillet.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les points positifs :
- très bien situé au bord de la mer
- hôtel propre et chambre très bien entretenue
- buffet de bonne qualité
- très bel hôtel
- beaucoup de transats au bord de la piscine
Points négatifs:
- piscine un peu petite
- l'hôtel mériterait un petit rafraichissement

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 mars 2012

Nous venons de passer 12 jours dans cet hotel et je dois bien avouer que nous avons été très déçu par cet établissement.
Commençons par le +: sa situation sur la promenade allant de El Duque à Los Cristianos et son personnel très sympathique et serviable
Pour le négatif la liste est plus longue:
- les repas du matin et du soir sont toujours les mêmes (mêmes plats chauds - mêmes plats froids - mêmes pizzas - mêmes viennoiseries, ...), ils varient très peu et la nourriture n'a pas vraiment de goût. Au bout de 3 à 4 jours, on est lassé
- la propreté des chambres laisse à désirer, certains jours, on se demandait même si un coup de balai avait été passé!!! D'impressionnants amas de poussière se trouvaient sous les lits. Embêtant quand on est avec un enfant de 11 mois qui va partout à 4 pattes...
- la salle de bains ne présente aucune aération en état de fonctionnement donc, 4 heures après que 3 personnes aient pris une douche, les murs sont toujours trempés...
- la literie n'offre aucun confort, les matelas sont très très durs et on peut même sentir les ressors à certains endroits
- l'architecture de l'hotel est jolie à voir mais terrible pour le bruit. La grande verrière qui forme l'entrée et qui accueille le piano bar offre une raisonnance terrible... surtout le soir jusque +/- 24h. Autant dire qu'il faut être fort pour s'endormir paisiblement
- les transats autour de la piscine sont collés les uns aux autres ce qui n'est pas franchement agréable...
- les parasols de la piscine sont fixés au sol et impossible à déplacer. Plutôt gênant quand vous souhaitez être à l'ombre et qu'elle donne sur le transat de votre voisin
- la pataugeoire pour enfants est minuscule avec quasi pas de transats à proximité donc pour surveiller votre petit bout... bonne chance!
- le restaurant est terriblement bruyant, on se serait cru dans une cantine scolaire. De plus, il est trop petit pour la capacité de l'hotel. Nous devions parfois attendre 20 minutes avant d'avoir une table.
- l'hotel n'offre que 2 ascenseurs dans le bâtiment principal... là aussi il faut parfois attendre très longtemps avant de réussir à en attraper un
- les murs entre les chambres ne sont pas très épais... ou du moins ne doivent pas l'être car nous avons pu participer à la vie nocturne de nos voisins!!!
- le wifi n'est accessible que dans certaines zones de l'hotel et encore... si vous payez. +/- 30€ pour 1 semaine. Honteux pour un 4 étoiles à notre époque
- le frigo de la chambre est là mais pour y avoir accès, il faut aussi payer. 4€ par jour.
Bref, pour avoir écumé pas d'hotels dans divers endroits, celui-là est un très décevant. Il y a de bien meilleurs établissements à Ténérife.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille