Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Iberostar Sábila(Costa Adeje)
212 $US
201 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Iberostar Anthelia(Costa Adeje)
334 $US
236 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton La Caleta Resort & Spa, Costa Adeje, Tenerife(Costa Adeje)
280 $US
216 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Réservez aujourd'hui, payez sur place
238 $US
216 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
265 $US
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
262 $US
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Melia Jardines del Teide(Costa Adeje)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
203 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
155 $US
138 $US
iberostar.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
590 $US
565 $US
iberostar.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 457 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 727)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 727 résultats
Note attribuée
1 405
1 398
631
188
105
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 405
1 398
631
188
105
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 3 727
Avis publié : 11 août 2017

Nous avons fait notre voyage noce à l'ouverture de cet hôtel il y a 24 ans . Nous y sommes retournés cette année et il semble toujours aussi neuf.
Superbe piscine en hauteur face à la mer, restaurant en bordure de piscine pour le déjeuner. de nombreux bars et restaurant intérieur .
La cuisine est bonne, l'animation le soir est de bon niveau.

Astuce pour la chambre : mini suite avec vue mer
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jc W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLACIDO G, Gerente de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Client

Merci pour le temps que vous avez pris à écrire un avis de votre expérience de vacances. Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il nous aide à identifier les domaines qui pourraient utiliser plus d'attention aux détails.

Nous espérons que le reste de votre séjour est agréable et que vous revenez à votre maison reposés

Cordialement

Placido Gonzalez

Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2017

c'était nôtre 7émes séjours dans cette hôtel,cette fois ci une catastrophe les portes claques la nuit,les travaux de l'hôtel voisin n'a pas permis une seule fois de profiter de la terrasse et encore moins de faire la sieste l'aprés midi à cause des marteaux piqueurs.Le repas du midi pris prés de la piscine une catastrophe des erreurs de commande à un tel point que le repas de mon fils est offert car celui ci lui est servi alors que nous avions finis de manger ma femme et moi.Le repas du soir bruyant etc...La chambre:carrelage fendu,une rénovation s'impose.La salle de bain:robinnetterie qui ne tient pas,probléme pour fermer la porte.Bon emplacement.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible sinon la vue est médiocre et sur les restaurant.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci pascallejeune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher Client

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.

Le bruit affecte plus ou moins les personnes et nous sommes désolés que cela ait troublé votre sommeil.

Nous esperons que le reste de votre séjour soit agréable, et espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

Placido Gonzalez
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2017

L'hôte est parfaitement placé avec vue sur la mer et la promenade le long de la plage. L'accès à l'autoroute est proche ce qui est pratique pour les excursions. Bonne restauration (1/2 pension pour nous) assez variée bien qu'un peu trop orientée anglo-saxonne parfois snacks très correct à prix doux si vous voulez manger rapidement.. cadre très plaisant avec une belle piscine et personnel très prévenant et chaleureux surtout si vous parlez espagnol sinon anglais obligatoire la clientèle en octobre était majoritairement britannique d'ailleurs.. Attention a bien choisir l'emplacement de la chambre certaines peuvent être bruyantes. Les chambres sont agréables avec un balcons seul regrat l'éclairage faiblard de l'entrée et une sdb impeccable mais un peu sombre et triste des travaux sont prévus pour remédier à cela parait-il. Equivaut plutôt à un bon 3***.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Sonlam13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2017

Cher Client

Merci pour le temps que vous avez pris à écrire un avis de votre expérience de vacances. Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il nous aide à identifier les domaines qui pourraient utiliser plus d'attention aux détails.

Nous espérons que le reste de votre séjour est agréable et que vous revenez à votre maison reposés

Cordialement

Placido Gonzalez

Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2017

Excellent Hôtel bien placé , bonne nourriture aux buffets.

Pas appréciable du tout : Le rendez-vous donné à notre arrivée par l'hôtesse Hotelplan pour le lendemain à 17 heures que nous avons attendue 1/2 heure mais qui n'est pas venue !!

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci jeanren_m2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Cher Client

Merci pour le temps que vous avez pris à écrire un avis de votre expérience de vacances. Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il nous aide à identifier les domaines qui pourraient utiliser plus d'attention aux détails.

Nous espérons que le reste de votre séjour est agréable et que vous revenez à votre maison reposés

Cordialement

Placido Gonzalez

Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2017

Tout d'abord les points faibles de l'hôtel :
-les buffets du soir sont classiques, assez basiques , les plats sont surtout orientés pour la clientèle britannique ; la cuisine est assez grasse et sans grande fantaisie dans la présentation des plats , mais en quantité suffisante .( moins biens donc en comparaison avec nos expériences des 4 * visités les autres années : le Gran Arona , le Conquistador, le Bahia Principe par exemple ) .-
Le prix des vins Torres est assez élevé : 5,70 à 6,60 euros le verre de Rosé par exemple.-
Le manque de toilettes-sanitaires à la piscine entraîne des files d'attente conséquentes.-
L'isolation acoustique des parois des chambres est défaillante.-
Le peu de profondeur de la piscine chauffée ( 0,50 à 1,45 m) ne permet pas d'en profiter un maximum.-
Les animateurs de journée sont peu sympathiques et ne s'adressent qu'aux clients italiens. -
Il faut aussi savoir que à cette période la clientèle se compose à 90% de Britanniques , dont les 3/4 ont entre 70 et 80 ans ..
Bon , maintenant : les points forts de cet établissement :-
Le service impeccable partout , l'amabilité de tout le personnel efficace et dévoué.(Bravo à eux ) .-
La très bonne situation à Playa Fanabe , près des commerces, des bars , de la promenade de 14 kms , de la plage et du Port colon. -
La propreté des chambres et les rangements suffisants .-
Le petit-déjeuner est excellent et copieux.-
Les Snacks au Barbacoa Bar piscine sont bons et servis rapidement .-
Les spectacles du soir sont agréables : des tribute ABBA, Beatles, Neil Diamond, Magie, acrobates.-
.Les transats sont en suffisance sur la terrasse solarium , malgré les irréductibles réservations sauvages.-
La belle vue mer latérale de notre balcon vers La Gomera et les couchers de Soleil fantastiques.
Bref , nous donnerions un bon 8/10 à cet hôtel après un agréable séjour hivernal du 14 au 28 janvier.

Astuce pour la chambre : Les chambres 3000 et 4000 avec vue La Gomera
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Francis5504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Cher Client

Merci pour le temps que vous avez pris à écrire un avis de votre expérience de vacances. Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il nous aide à identifier les domaines qui pourraient utiliser plus d'attention aux détails.

Nous espérons que le reste de votre séjour est agréable et que vous revenez à votre maison reposés

Cordialement

Placido Gonzalez

Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis