Contrôle des avis
3 131 résultats
Avis écrit le 6 décembre 2011

enfin voila un hotel de qualité et un restaurant avec un buffet a la hauteur de la qualité que tout client souhaite. je le recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et sommes très déçus. Une série de contrariétés indignes d'un hôtel de ce rang ont rendu notre séjour moyennement agréable.

1). le service au restaurant buffet petit-déjeuner et soir : le premier matin au petit-déjeuner notre table a été débarrassée alors que nous étions allés chercher la suite de notre petit-déjeuner. Nous avons été replacés à une table dans un coin alors que nous avions une belle table avec vue sur les piscines et la mer, quasiment aucune excuse.

Le soir, alors que avions juste terminé notre plat de résistance et que nous étions allés chercher le fromage et le dessert au buffet : notre table a encore été débarrassée ! Il n'en fallait pas plus pour que nous soyons stressés à chaque repas pendant toute la durée de notre séjour.

2). le service de nettoyage : en quittant notre chambre à 10h30 nous avions mis la pancarte pour signaler aux femmes de chambre qu'elles pouvaient venir faire le ménage (cela faisait 5 ou 6 fois qu'elles passaient dans le couloir avec leur chariot en s'arrêtant devant notre porte alors que nous souhaitions profiter d'une grasse matinée en amoureux). À 11h30 en remontant du petit-déjeuner, elles avaient commencé une autre chambre sans pancarte mais pas la notre, nous avons donc signalé à la réception que nous aimerions que notre chambre soit la prochaine et sommes sortis. À notre retour à 13h, notre chambre n'était toujours pas faite et nous avons dus rappeler la réception pour le signaler avant de partir. À 16h la chambre avait finalement été faite ! C'est le seul jour où nous sommes restés toute la journée à l'hôtel et nous avons dû réutiliser des serviettes mouillées de la veille pour notre douche le matin !

3). le sèche-cheveux est de très mauvaise qualité, je vous conseille d'amener le vôtre car il brule les cheveux et ne les sèche pas.

4). à notre arrivée, le ménage laissait à désirer : cheveux dans la baignoire et moutons dans la salle de bain : pas très 5 étoiles...

5). le check-out fut expéditif et nous avons juste eu droit à l'impression de la facture de nos consommations et à un "I need your credit card" sans même un "please" et surtout sans nous demander comment avait été notre séjour et sans échanger les politesses de base.

En résumé, je vous déconseille cet hôtel au service déplorable et mal éduqué, nous avions été beaucoup mieux traités au Vincci tenerife golf hotel alors que c'était un 4 étoiles seulement. Une mention spéciale pour la jeune femme belge du spa, très sympathique qui nous a redonné un peu le sourire. Nous gardons toutefois un souvenir amer de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui n'est vraiment pas à recommander.
Le personnel n'est absolument pas à la hauteur. Les serveurs sont très collants et stressants.
Nous voyageons beaucoup mais nous n'avons jamais vu un buffet aussi pauvre en créativité.
La fraicheur laisse à désirer (légumes fanés pour décoration) . Les pizzas proposées sont d'une marque connue de produits surgelés. Toute la bouffe baigne dans de la sauce rouge. Les derniers jours nous ne sommes plus rendus au restaurant comme j'avais attrapé une indigestion.
Au mois d'août nous avons passé une semaine à Madère aussi dans un hôtel 5***** et celui-ci était fabuleux et très soigné.
Donc pensez-y, si vous voulez passer des vacances parfaites il ne faut surtout pas les passer dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2011

Une semaine passée au Vincci La Plantacion fin septembre 2011. L'hôtel est assez petit comparé à d'autres mais très accueilant. La situation de l'hôtel, légèrement en retrait par rapport au bord de mer, a été pour nous un plus. En effet, nous avons bénéfié de beaucoup de calme dans et à l'extérieur de l'hôtel. Nous avons occupé une ''villa'' dont nous avons apprécié la vue fantastique sur l'océan grâce à une double terrasse dont celle supérieure était équipée d'un jacuzzi, merveileux ! La chambre était spacieuse et propre. La nourriture était agréable pour le buffet. Le restaurant à la carte ''El Gourmet'' vaut vraiment la peine de s'y attarder car la qualité des mets proposés est vraiment remarquable. Les piscines, sans être démesurées, étaient idéalement réparties afin de toujours conserver du calme et de la tranquilité. Cet hôtel est à conseiller tout particulièrement aux couples. Un point remarquable est la propreté qui reigne partout dans l'hôtel. Un bémol, certaines parties pourraient être rénovées car un peu vétustes. Notre avis général, très bon hôtel où vous pouvez passer un séjour très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Une rue à fort trafic (avenue de Bruselas) longe cet hôtel et certaines chambres (dont la notre) donnent sur cette rue. Résultat : Balcon bruyant, avec vue sur mer, et chambre mal insonorisée la nuit (baies à simple vitrage).
Dommage, car les prestations dans l'ensemble sont excellentes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple