“Hôtel de classe”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“Hôtel de classe”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé douze jours dans cet hôtel au mois de juin 2011.
Notre chambre était située au 2e étage coté rue.Malgré la très bonne isolation thermique et phonique, il y subsiste un bruit de voitures qui est parfois gênant, surtout la nuit.
Pour ce qui concerne la restauration, tout est vraiment parfait.Les buffets sont copieux et variés.Le service est lui aussi à la hauteur de l'établissement.Toujours prêt à rendre service et aux petits soins, le personnel a été d'une grande efficacité et très aimable.
Nous avions également pris des séances de massage avec thalasso.Tout était parfait, surtout la piscine extérieure avec eau chaude et jets divers.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Carthage
Avis écrit le 16 janvier 2012

Ma femme et moi avons passé un excellent séjour. Nous avons bénéficier d'une tres belle chambre, spacieuse avec lit baldaquin, un balcon avec vue mer, et surtout le jaccuzi sur le toit. Ce jaccuzi, avec une eau chaude donne la sensation de voler par dessus la mer.
Les buffets sont tres copieux et tres variés, a chaque soir un teme different.
L'acces à la plage est difficile pour les personnes a faible mobilité, mais l'hotel offre une navette gratuite 2 fois par jour. l'hotel dipose de 6 piscines et d'un SPA des plus complets.
Le service aux chambres est fait 2 fois par jours, et l'amabilité des employés est exemplaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cerbere, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

enfin voila un hotel de qualité et un restaurant avec un buffet a la hauteur de la qualité que tout client souhaite. je le recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et sommes très déçus. Une série de contrariétés indignes d'un hôtel de ce rang ont rendu notre séjour moyennement agréable.

1). le service au restaurant buffet petit-déjeuner et soir : le premier matin au petit-déjeuner notre table a été débarrassée alors que nous étions allés chercher la suite de notre petit-déjeuner. Nous avons été replacés à une table dans un coin alors que nous avions une belle table avec vue sur les piscines et la mer, quasiment aucune excuse.

Le soir, alors que avions juste terminé notre plat de résistance et que nous étions allés chercher le fromage et le dessert au buffet : notre table a encore été débarrassée ! Il n'en fallait pas plus pour que nous soyons stressés à chaque repas pendant toute la durée de notre séjour.

2). le service de nettoyage : en quittant notre chambre à 10h30 nous avions mis la pancarte pour signaler aux femmes de chambre qu'elles pouvaient venir faire le ménage (cela faisait 5 ou 6 fois qu'elles passaient dans le couloir avec leur chariot en s'arrêtant devant notre porte alors que nous souhaitions profiter d'une grasse matinée en amoureux). À 11h30 en remontant du petit-déjeuner, elles avaient commencé une autre chambre sans pancarte mais pas la notre, nous avons donc signalé à la réception que nous aimerions que notre chambre soit la prochaine et sommes sortis. À notre retour à 13h, notre chambre n'était toujours pas faite et nous avons dus rappeler la réception pour le signaler avant de partir. À 16h la chambre avait finalement été faite ! C'est le seul jour où nous sommes restés toute la journée à l'hôtel et nous avons dû réutiliser des serviettes mouillées de la veille pour notre douche le matin !

3). le sèche-cheveux est de très mauvaise qualité, je vous conseille d'amener le vôtre car il brule les cheveux et ne les sèche pas.

4). à notre arrivée, le ménage laissait à désirer : cheveux dans la baignoire et moutons dans la salle de bain : pas très 5 étoiles...

5). le check-out fut expéditif et nous avons juste eu droit à l'impression de la facture de nos consommations et à un "I need your credit card" sans même un "please" et surtout sans nous demander comment avait été notre séjour et sans échanger les politesses de base.

En résumé, je vous déconseille cet hôtel au service déplorable et mal éduqué, nous avions été beaucoup mieux traités au Vincci tenerife golf hotel alors que c'était un 4 étoiles seulement. Une mention spéciale pour la jeune femme belge du spa, très sympathique qui nous a redonné un peu le sourire. Nous gardons toutefois un souvenir amer de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui n'est vraiment pas à recommander.
Le personnel n'est absolument pas à la hauteur. Les serveurs sont très collants et stressants.
Nous voyageons beaucoup mais nous n'avons jamais vu un buffet aussi pauvre en créativité.
La fraicheur laisse à désirer (légumes fanés pour décoration) . Les pizzas proposées sont d'une marque connue de produits surgelés. Toute la bouffe baigne dans de la sauce rouge. Les derniers jours nous ne sommes plus rendus au restaurant comme j'avais attrapé une indigestion.
Au mois d'août nous avons passé une semaine à Madère aussi dans un hôtel 5***** et celui-ci était fabuleux et très soigné.
Donc pensez-y, si vous voulez passer des vacances parfaites il ne faut surtout pas les passer dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Une semaine passée au Vincci La Plantacion fin septembre 2011. L'hôtel est assez petit comparé à d'autres mais très accueilant. La situation de l'hôtel, légèrement en retrait par rapport au bord de mer, a été pour nous un plus. En effet, nous avons bénéfié de beaucoup de calme dans et à l'extérieur de l'hôtel. Nous avons occupé une ''villa'' dont nous avons apprécié la vue fantastique sur l'océan grâce à une double terrasse dont celle supérieure était équipée d'un jacuzzi, merveileux ! La chambre était spacieuse et propre. La nourriture était agréable pour le buffet. Le restaurant à la carte ''El Gourmet'' vaut vraiment la peine de s'y attarder car la qualité des mets proposés est vraiment remarquable. Les piscines, sans être démesurées, étaient idéalement réparties afin de toujours conserver du calme et de la tranquilité. Cet hôtel est à conseiller tout particulièrement aux couples. Un point remarquable est la propreté qui reigne partout dans l'hôtel. Un bémol, certaines parties pourraient être rénovées car un peu vétustes. Notre avis général, très bon hôtel où vous pouvez passer un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Une rue à fort trafic (avenue de Bruselas) longe cet hôtel et certaines chambres (dont la notre) donnent sur cette rue. Résultat : Balcon bruyant, avec vue sur mer, et chambre mal insonorisée la nuit (baies à simple vitrage).
Dommage, car les prestations dans l'ensemble sont excellentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux