“Très bien mais des choses à revoir”

Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
N° 8 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien mais des choses à revoir”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passe une semaine en chambre supérieure vue mer frontale. L hôtel est très joli et très bien entretenu. Le service à l accueil est très professionnel et nous avons apprécié plus particulièrement Janike qui parle le français. la vue mer est magnifique et nous avons aimé passe du temps sur le balcon à regarder la mer. Le petit déjeuner est très complet et copieux. Cependant pour que tout soit vraiment parfait il reste des choses à améliorer : le lit double est en fait deux lits rapprochés et les matelas semblaient bien usés, ce n était pas très confortable. Le ménage n est pas bien fait dans la salle de bains, à notre arrivée il y avait des cheveux des clients précédents, par la suite, cela a été confirmée, la douche et la salle de bain n étaient pas nettoyés, il y avait toujours des cheveux, et les tubes de gel douche et shampoings vides n étaient pas débarrassées par les femmes de ménage ! La chambre coûte tout de même 200 euros par nuit, ça mériterait donc un vrai ménage bien fait. De plus nous pouvions prendre le petit déjeuner jusqu à 11h mais la grasse matinée n était pas possible, nous entendions les femmes de ménages déplacer des meubles, parler entre elles et rouler avec leur chariots dans les chambres voisines, vraiment dommage. Enfin il y a 5 piscines et cela aurait été appréciable d en dédier certaines aux enfants et d autres aux adultes afin que des couples sans enfant puissent se reposer au calme, car cela n était pas possible, dans les 5 piscines, il y avait des enfants qui jouaient aux ballons, et nous avons meme vu des bébés avec leur couches ( sales ?) dans l eau. Pas très classe pour un 5etoiles de luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 mai 2012

cet hôtel offre des prestations de haut niveau à un prix raisonnable. Chambre spacieuse et très confortable ; personnel attentif et efficace ; équipements de loisirs très agréables (5 piscines, un parc magnifique, des salons agréables) ; une restauration de très bonne qualité, avec un buffet à thème chaque soir. Nous avons passê 8 jours de repos parfaits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé douze jours dans cet hôtel au mois de juin 2011.
Notre chambre était située au 2e étage coté rue.Malgré la très bonne isolation thermique et phonique, il y subsiste un bruit de voitures qui est parfois gênant, surtout la nuit.
Pour ce qui concerne la restauration, tout est vraiment parfait.Les buffets sont copieux et variés.Le service est lui aussi à la hauteur de l'établissement.Toujours prêt à rendre service et aux petits soins, le personnel a été d'une grande efficacité et très aimable.
Nous avions également pris des séances de massage avec thalasso.Tout était parfait, surtout la piscine extérieure avec eau chaude et jets divers.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carthage
Avis écrit le 16 janvier 2012

Ma femme et moi avons passé un excellent séjour. Nous avons bénéficier d'une tres belle chambre, spacieuse avec lit baldaquin, un balcon avec vue mer, et surtout le jaccuzi sur le toit. Ce jaccuzi, avec une eau chaude donne la sensation de voler par dessus la mer.
Les buffets sont tres copieux et tres variés, a chaque soir un teme different.
L'acces à la plage est difficile pour les personnes a faible mobilité, mais l'hotel offre une navette gratuite 2 fois par jour. l'hotel dipose de 6 piscines et d'un SPA des plus complets.
Le service aux chambres est fait 2 fois par jours, et l'amabilité des employés est exemplaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cerbere, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

enfin voila un hotel de qualité et un restaurant avec un buffet a la hauteur de la qualité que tout client souhaite. je le recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et sommes très déçus. Une série de contrariétés indignes d'un hôtel de ce rang ont rendu notre séjour moyennement agréable.

1). le service au restaurant buffet petit-déjeuner et soir : le premier matin au petit-déjeuner notre table a été débarrassée alors que nous étions allés chercher la suite de notre petit-déjeuner. Nous avons été replacés à une table dans un coin alors que nous avions une belle table avec vue sur les piscines et la mer, quasiment aucune excuse.

Le soir, alors que avions juste terminé notre plat de résistance et que nous étions allés chercher le fromage et le dessert au buffet : notre table a encore été débarrassée ! Il n'en fallait pas plus pour que nous soyons stressés à chaque repas pendant toute la durée de notre séjour.

2). le service de nettoyage : en quittant notre chambre à 10h30 nous avions mis la pancarte pour signaler aux femmes de chambre qu'elles pouvaient venir faire le ménage (cela faisait 5 ou 6 fois qu'elles passaient dans le couloir avec leur chariot en s'arrêtant devant notre porte alors que nous souhaitions profiter d'une grasse matinée en amoureux). À 11h30 en remontant du petit-déjeuner, elles avaient commencé une autre chambre sans pancarte mais pas la notre, nous avons donc signalé à la réception que nous aimerions que notre chambre soit la prochaine et sommes sortis. À notre retour à 13h, notre chambre n'était toujours pas faite et nous avons dus rappeler la réception pour le signaler avant de partir. À 16h la chambre avait finalement été faite ! C'est le seul jour où nous sommes restés toute la journée à l'hôtel et nous avons dû réutiliser des serviettes mouillées de la veille pour notre douche le matin !

3). le sèche-cheveux est de très mauvaise qualité, je vous conseille d'amener le vôtre car il brule les cheveux et ne les sèche pas.

4). à notre arrivée, le ménage laissait à désirer : cheveux dans la baignoire et moutons dans la salle de bain : pas très 5 étoiles...

5). le check-out fut expéditif et nous avons juste eu droit à l'impression de la facture de nos consommations et à un "I need your credit card" sans même un "please" et surtout sans nous demander comment avait été notre séjour et sans échanger les politesses de base.

En résumé, je vous déconseille cet hôtel au service déplorable et mal éduqué, nous avions été beaucoup mieux traités au Vincci tenerife golf hotel alors que c'était un 4 étoiles seulement. Une mention spéciale pour la jeune femme belge du spa, très sympathique qui nous a redonné un peu le sourire. Nous gardons toutefois un souvenir amer de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui n'est vraiment pas à recommander.
Le personnel n'est absolument pas à la hauteur. Les serveurs sont très collants et stressants.
Nous voyageons beaucoup mais nous n'avons jamais vu un buffet aussi pauvre en créativité.
La fraicheur laisse à désirer (légumes fanés pour décoration) . Les pizzas proposées sont d'une marque connue de produits surgelés. Toute la bouffe baigne dans de la sauce rouge. Les derniers jours nous ne sommes plus rendus au restaurant comme j'avais attrapé une indigestion.
Au mois d'août nous avons passé une semaine à Madère aussi dans un hôtel 5***** et celui-ci était fabuleux et très soigné.
Donc pensez-y, si vous voulez passer des vacances parfaites il ne faut surtout pas les passer dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille