Contrôle des avis
3 097 résultats
Avis publié : 30 janvier 2018

j'y avais été en janvier 2016, retourné en 2018 toujours en janvier (une cure de luminothérapie dans les îles Canaries bien utile et agréable...) et déjà envie d'y retourner. L'infrastructure est toujours aussi impeccable, le service et le personnel accueillant et aimable et ce pour tous les métiers. Les buffet toujours aussi incroyable.
Une chose m'avait échappé en 2016, peut-être lié au fait que j'avais demandé un grand lit (sans fente au milieu...), nous avons eu une chambre avec un lit énorme, jamais vu aussi grand, sans doute plus de 2m de large !
Bref, une adresse que je retiens dans ce quartier plus que correct de Costa Adeje (rien à voir avec Los Cristanos ou Las americas

Astuce pour la chambre : demander vue sur l'ouest
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Les points forts de cet hôtel sont l’accueil et la complaisance du personnel, le confort des chambres, les magnifiques piscines (dont 3 chauffées) et les dîners à thème tous les soirs.
De sa localisation sur les hauteurs, la vue sur la mer et les plages est magnifique mais rend les promenades un peu laborieuse. C’est le seul point négatif que nous lui trouvons.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017

Chambre (villa) parfaite tant au niveau taille, propreté et service.
Piscines nombreuses, avec des chaises en suffisance. Au niveau de la restauration: bonne et variée. Le point le plus important: la gentillesse et disponibilité du personnel !!!

Astuce pour la chambre : villa avec vue mer si possible
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Tout était parfait....Jardin magnifique, piscine au top,parking gratuit chambre spacieuse et lit confortable ... Accueil souriant et personnel pro... A refaire ...
A préciser que le petit déjeuner est superbe....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

<nous avons passé une excellente semaine dans votre établissement, parfois le hasard fait bien les choses....tout y était impeccable. aussi bien le service, l'accueil, le service des chambres.....tout . Je sais de quoi je parle, nous venons sur l île plusieurs fois par an et chaque fois un hôtel différent du même standing .
Un seul mot merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : vue mer chambre supérieur sont juste bien
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple