Contrôle des avis
3 168 résultats
Avis écrit le 6 octobre 2018

Chambre super bien équipée avec boissons d’accueil dans la chambre.
Personnel au top. toujours à votre service, surtout si vous parlez leur langue
Mais trop de parlé en Anglais.Les infrastructures sont excellentes; surtout quelque piscines qui sont chauffées..

Astuce pour la chambre : les plus belles vues
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous revenons de notre séjour de 1 semaine à l’hôtel La plantacíon de Sur et nous avons adoré !
L’accueil avec 1 coupe nous met immédiatement dans le cadre... Chambre vue mer superbe, piscines splendides avec lit baldaquin et nombreux transats ...
Les restaurants sont au top, et le service est optimal et toujours fait avec le sourire et discrétion !!
Bref si c’etait à refaire alors je signe sans problème ...
Je ne connaissais pas les hôtels Vinccí et pour tout dire j’ai déjà regardé où se trouvaient les autres !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous avons apprecie cet hotel tant pour le service, la nourriture, la proprete, les piscines...un reve.Nous vous le conseillons si vous aimez vous prelasser a la piscine et profiter du spa...les massages sont divins..

Astuce pour la chambre : Bruit de la ventilation...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 17 septembre 2018

L'hotel est superbe. Magnifiques villas, personnel tres aimable. Un merci a Daniella pour sa gentillesse et son acceuil. Il faut absolument revoir les buffets. Pain tres mous, pas assez cuit et buffet du soir sans saveurs. Equivalent d'une cafetatia ! Le restaurant El mercado est tres bon.

Astuce pour la chambre : Le buffet du soir n'est pas digne d'un 5 etoiles
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Ce superbe hôtel est un véritable havre de paix non loin de l’agitation de la très animée Costa Adeje. Pas d’accès direct à la plage car situé sur une petite colline mais il y a des navettes. Sinon plage à 10 mn à pieds. Nous avons logé dans une villa située en contrebas dans le jardin : petit jardin et terrasse privatifs avec jacuzzi, transats et salon de jardin avec vue sur l’océan , chambre spacieuse avec coin salon, petit couloir desservant le dressing et la grande salle de bain avec douche et baignoire. Je vous conseille de privilégier ce type d’hébergement si vous aimez le calme.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié et offre un grand choix de plats sucrés et salés, des fruits absolument délicieux, des viennoiseries, des smoothies excellents ainsi que des aliments sans gluten. Tout le monde y trouve son bonheur.
Chaque soir buffet thématique très varié. Mais il est vrai que pour un 5 étoiles, nous aurions préféré être servis à table, au moins pour le plat principal.
Le service est impeccable que ce soit en chambre ou au restaurant. Le personnel est adorable et aux petits soins.
Il y a plusieurs piscines dont 2 sont chauffées et un centre spa.
Une excellente adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple