“Appartement avec superbe vue mer” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Kn Panorámica

Aparthotel Kn Panorámica
Pornic, France
“Appartement avec superbe vue mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjournés une semaine en mars 2014 à Adeje aux appartements Aparthotel KN Panoramica. Les logements sont très spacieux et ont tous vue sur la mer. Très bien équipés et modernes, cependant mal isolés, on entend ses voisins. L'accueil à la réception très bien, mais attention ils ne parlent pas Français. La piscine est très bien et d'une belle grandeur. Le gros point noir de cet établissement est la nourriture. Nous ne sommes vraiment pas difficiles, mais là c'est la première fois que l'on voit ça. Les frites et les pâtes à tous les repas, froides et pas cuites, très peu de variété. Peu de dessert, salade de fruits en boîtes tous les jours. Le riz au lait, il n'est pas et croque sous la dent. On nous a répondu que c'était la deuxième fois qu'ils cuisinaient du riz dans l'établissement. Si vous êtes en demi-pension il faut payer l'eau 2 euros la bouteille. Le personnel ne parle pas du tout français, et n'apprécie pas très bien les français. Majoritairement une clientèle Nordiste (Anglais, Allemands..) Propreté du restaurant très limite. Les nappes tissus ne sont pas changées à chaque repas, il n'est pas très agréable de s'installer à table avec des tâches de la veille.
Un conseil, louer l'appartement seul ou avec petit déjeuner est très correct, mais surtout éviter la demie-pension ou pension complète vous risquez d'être très déçu. Pour nous c'est ce qui a gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bagnères-de-Luchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous revenons de Tenerife, l' hôtel est calme et agréable, le personnel charmant, par contre pas d' activité si vous partez avec des ados, mais vous pouvez louer une voiture et visiter l'ile.
Vue depuis l' hôtel magique, les appartements donnent sur la mer, dépaysement garanti.
Cet hôtel est à recommander à des personnes souhaitant se reposer loin de l' agitation de la ville, il faut seulement 1/4 h a pied pour aller à la plage.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants (8 et 12 ans)
A savoir, que je recherchais un endroit calme un peu à l'écart de l'effervescence et de l'agitation de LAS AMERICAS et j'avoue que je ne regrette pas mon choix.
Comme son nom l'indique l'hôtel ou l'ensemble d'appartements se trouvent en hauteur donc ne soyez pas surpris...(conseil louez une voiture) à notre arrivée ce qui est appréciable est qu'il y a un parking privatif protégé et à l'entrée un garde qui vous ouvre, après une belle montée vous arrivez enfin à proximité de la réception, si vous avez de la chance une petite voiture vient vous cherchez pour vous y amener...
Le personnel de la réception est fort sympathique, toujours prêt à vous renseigner mais ils ne parlent pas un mot de Français donc réviser votre Anglais...

Points positifs : La chambre est vraiment spacieuse, un vrai appartement de 60m2 avec terrasse, une vraie salle de bain, une belle cuisine,un canapé-lit et une chambre séparée...
mais le point le plus appréciable est la vue sur la mer et l'île de la GOMERA...
- La piscine est assez grande sans être immense, elle est vraiment propre et l'eau est chaude.
- En pension complète, vous pourrez manger dehors et au calme...
- Le service tant au niveau de l'accueil, qu'au niveau des serveurs qui sont toujours en mouvement et vous gratifie d'un "Gracias" en ramassant vos assiettes alors que c'est à nous de les remercier.
- Le nettoyage des chambres malgré les différents commentaires, notre chambre a été faite tous les jours.
- le calme et là c'est vraiment le point fort de ce complexe, tout est paisible...loin des turbulences de certains endroits à proximité.
- le complexe est vraiment à proximité de l'autoroute.

Points négatifs : La nourriture, n'y allez pas pour faire un festin c'est le point faible de l'hôtel pas au niveau de la qualité mais au niveau de la variété, c'est toujours à peu de choses près les mêmes plats, heureusement j'aime les pâtes et les enfants les frites mais midi et soir à la fin de votre séjour vous serez écœuré...
- La propreté au niveau de la piscine, les sols sont DEGU.....certes la piscine est propre!
- les transats pris d’assaut dès 10heures...les serviettes ornent les transats alors que certains n'y viennent même pas mais c'est monnaie courante dans tous les hôtels.

voilà globalement nous avons passé un bon séjour mais rappelez vous louer une voiture car les stations telles que LAS AMERICAS sont dénués de charme et est vraiment l'usine à touristes....je vous conseille les villes de LA HOROTAVIA et la LAGUNA au Nord de l'île qui est plus jolie...vous avez également une plage de sable fin près de SANTA CRUZ.
Enfin, ne ratez pas le Pic del TEIDE même si la montée en téléphérique est hors de prix 75euros pour 4 personnes, 5' de trajet lol.

Je ne regrette pas mon choix au niveau qualité/prix je suis satisfait mais en connaissance de causes si je devais retourner à Tenerife, je choisirais un hôtel au Nord de l'île.
Cependant c'est un bon hôtel compromis entre calme et à proximité de LAS AMERICAS et des plages de la COSTA ADEJE.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laguna Park 2
N° 54 sur 59 à Playa de las Americas
3.0 5 étoiles 2 559 avis
Regency Torviscas Apartments and Suites
Regency Torviscas Apartments and...
N° 37 sur 58 à Costa Adeje
Kn Columbus Aparthotel
Kn Columbus Aparthotel
N° 35 sur 59 à Playa de las Americas
3.0 5 étoiles 3 237 avis

Vous connaissez Aparthotel Kn Panorámica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Kn Panorámica

Établissement : Aparthotel Kn Panorámica
Adresse: C/ Baleares, 17. Torviscas Alto . | Panoramica Heights, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N° 4 sur 13 Hébergements spécialisés à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Kn Panorámica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Kn Panorámica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Kn Panorámica Ténérife/Costa Adeje