StayForLong
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Hotel très propre : bel espace dans les studios
Fourniture de Bon goût et récente
Ambiance pendant les shows avec cadeaux pour les clients
Staf très sympa parlant l anglais
Belle piscine avec comfortable transats

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Affiliée à différents systèmes d'échange, de Timer Share ou Autre (Diamond Resorts) la résidence est placée tout près de la plage. Les appartements sont bien équipés et ceux avec terrasse très agréables.
Le restaurant sur site est très correct.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 3 octobre 2014

Belle résidence fermée composée de studios autour d'une belle piscine.
- L'équipement de la cuisine est super bien complet avec microonde, grille pain, lave vaisselle avec pastilles.
- Très proche de toute commodité : A 50 m d'une supérette et des restaurants. Front de mer et plage à 200m.
- Grand balcon donnant sur la piscine.
- Des animations le soir
Tout était parfait.
Quelques difficultés pour trouver une place de parking gratuite

Conseil sur les chambres : Ne prenez pas les chambres côté rue. Elles sont bruyantes
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Rapport qualité-prix décevant. Certes, des chambres avec cuisine et jolies, mais pas de savons, changement de serviettes ts les deux jours ( avec le sable noir et les crèmes solaires, elles sont mises à rude épreuve+une humidité qui fait qu'elles ne sèchent même pas pdt la nuit), une propreté limite ( j'ai trouvé du chocolat et des cheveux au pied du lit où ils ont le culot de mettre une carte indiquant " nous nettoyons même sous le lit"), une réceptionniste de jour incompétente, pas de place de parking libre, un maître-nageur qui vous vire limite du bord de la piscine vers 17h et la nouba tous les soirs, très fort, jusqu'à minuit...seuls +: la piscine, le resto et l'adorable réceptionniste cantonné aux heures de nuit...Nous reviendrons à Tenerife, car le parc naturel est incroyable et il reste tant à découvrir, mais pour sûr, pas dans cet hôtel!

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 4 janvier 2013

A l’occasion de notre récent séjour à la Gomera, la combinaison des horaires d’avions à l’aéroport de Ténérife Sud et des horaires des ferrys à Los Cristianos nous obligea à passer une nuit à Ténérife. Nous aurions aimé séjourner au Parador du Teide mais hélas, une grève du personnel nous contraint à renoncer à ce projet. C’est donc à contrecoeur que nous dûmes nous résoudre à séjourner au sein de l’affreuse jungle urbanistique s’étendant autour de la Playa de Las Americas et regroupant Los Cristianos, Adeje, Torviscas et Fañabe en un continuum de constructions sans style, en une débauche d’hôtels, restaurants et magasins taillés à l’aune du tourisme de masse. Qu’une telle multitude puisse prendre plaisir à passer des vacances en pareils lieux, et que les pouvoirs publics aient pu laisser à ce point défigurer ce qui dût un jour être un site naturel superbe, tout cela dépasse mon entendement. Mes attentes étaient donc minimes en venant ici.

Je dois toutefois avouer qu’au-delà de l’emplacement, l’appartement qui fût mis à notre disposition s’avéra des plus agréables, propre, clair et moderne et excellemment équipé (deux grandes TV, deux stations de docking iPod, cuisine entièrement équipée…). La chambre et la salle de séjour donnaient toutes deux sur une grande terrasse avec vue sur la mer. De là un petit escalier menait à un solarium privatif aménagé sur le toit, et muni d’un barbecue avec cheminée ainsi que de transats. A mon étonnement l’endroit s’avéra en outre assez calme la nuit. Je dois également saluer l’accueil sympathique du personnel, s’exprimant dans un excellent anglais ce qui est assez rare en Espagne pour être souligné. Un bar-restaurant est aménagé près de la piscine, qui compte également nombre d’aires de jeux pour petits et grands… l’ensemble ne peut renier son côté « club » plutôt populaire, mais n’y voyez pas une critique.

Dans l’ensemble je puis donc recommander cet hôtel, d’autant que les prix pratiqués sont vraiment compétitifs : nous avons payé 120 Euros pour la nuit. Il reste que c’est Fañabe. Mais à chacun ses goûts…

Date du séjour : décembre 2012